Achat de roues sur un coup de tête...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Achat de roues sur un coup de tête...

Message non lu par Bryce »

Effectivement :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Achat de roues sur un coup de tête...

Message non lu par IRONMAN04 »

Au moins, y a de l'humour sur ce forum. Ca change de l'actualité :D
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: Achat de roues sur un coup de tête...

Message non lu par Echoes »

Rien qu'en lisant le titre, je me suis dit que ça tarderait pas à mal tourner.

Ben j'me suis pas trompé !!
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Achat de roues sur un coup de tête...

Message non lu par Frank »

Bonjour! Moi, j'ai pensé que Zidane se mettait au vélo.
A+!
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Achat de roues sur un coup de tête...

Message non lu par shika »

Ce sont de bonnes roues mais je suis d'accord avec Gadagne, elles sont plus lourdes que des Campa Zonda en aluminium sans forcément être très profondes (mais peut-être plus aéro). Le prix n'est pas le même et je suis pas sûr que pour moi le jeu en vaut la chandelle. YMMV
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Achat de roues sur un coup de tête...

Message non lu par yoann-51 »

shika a écrit :Ce sont de bonnes roues mais je suis d'accord avec Gadagne, elles sont plus lourdes que des Campa Zonda en aluminium sans forcément être très profondes (mais peut-être plus aéro). Le prix n'est pas le même et je suis pas sûr que pour moi le jeu en vaut la chandelle. YMMV
pour aller dans le sens de gadagne, c sur que tu peux trouver les même sur troc vélo moitié moins cher ..... mais après si tu ne vas pas manger des patates pendant 6 mois ce n'est pas grave ! l'important c'est que tu te sois fait plaisir ! ça reste des roues solides, avec une bonne inertie;
ici on sait tous que Gadagne a une petite bite, qu'il en a honte et alors ? il fait avec il n'a jamais osé la ramener chez le marchand, :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Achat de roues sur un coup de tête...

Message non lu par Gadagne »

:lol: pas mal
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Achat de roues sur un coup de tête...

Message non lu par Bryce »

Si l'on suit cette théorie pour 90% des gars les roues carbones, non, trop chères pour pas grand chose, les cadres récents idem. Le casque aéro encore pire.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Achat de roues sur un coup de tête...

Message non lu par Gadagne »

Oui, mais ils viennent pas, Apres coup se faire rassurer ,demander des câlins et pleurer pour des baffes virtuelles :idea:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Achat de roues sur un coup de tête...

Message non lu par yoann-51 »

Bryce a écrit :Si l'on suit cette théorie pour 90% des gars les roues carbones, non, trop chères pour pas grand chose, les cadres récents idem. Le casque aéro encore pire.
c'est pour ça qu'au final Gadagne il est content avec sa petite bite ! il l'exploite à fond :D

pour revenir aux choses sérieuse, ce que tu décris c'est la société de consommation, on a tous, ou presque des fringues avec lesquelles on pourrait rhabiller une famille de syrien, une voiture capable de rouler bien plus que les limites autorisées, un frigo rempli pour nourrir un régiment ! après voilà la plupart du temps on s'achéte des choses pas seulement pour leur utilité, mais aussi pour se faire plaisir . Moumoutte il a eu envie de se faire plaisir, il en a les moyens qu'il le fasse, mais après tu peux pas demander à un forum de cautionner tes achats compulsifs !
Perso, quitte à changer la gueule du vélo j'aurais pris des exalith, mais en fouinant un peu tu trouves des corima aéro qui change la gueule mais aussi apporte autre chose en terme de rendement ! et puis des chinoises bien montées (pas comme Gadagne hein :roll: promis j'arrête :P ) encore moins chéres apportent tout cela aussi ! et du coup tu en conclus que tu as fait une connerie ? il ne te reste plus qu'à te pendre dans ton garage moumoutte !!!!!
assume tes choix bonhomme !!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre