Garmin 310 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Luzwitz
Messages : 27
Inscription : 19 nov. 2016 12:09

Garmin 310 XT

Message non lu par Luzwitz »

Bonjour,
Ils disent que la Garmin 310 XT est étanche. Mais bon, une fois qu'on l'a mise dans l'eau, si ce n'est pas le cas, c'est trop tard.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de la mettre dans l'eau douce ? Et dans l'eau de mer (avec le sel, sa donne quoi) ?

Je sais que le GPS ne marche pas dans l'eau, mais je l'ais dans le bonnet et dans le bonnet j'ai de l'eau qui rentre ;p
lagzspritz
Messages : 179
Inscription : 21 avr. 2014 20:34

Re: Garmin 310 XT

Message non lu par lagzspritz »

Tu peux y aller !
Luzwitz
Messages : 27
Inscription : 19 nov. 2016 12:09

Re: Garmin 310 XT

Message non lu par Luzwitz »

Eau douce et eau de mer ?
lagzspritz
Messages : 179
Inscription : 21 avr. 2014 20:34

Re: Garmin 310 XT

Message non lu par lagzspritz »

Oui les deux , j'ai ma 310xt depuis 2 ans j'ai nagé environ une dizaine de fois en mer avec et à peu près pareil en eau douce et aucuns soucis à déplorer !
Elle a même connue les bains de boue des cross chaque hiver :D
Luzwitz
Messages : 27
Inscription : 19 nov. 2016 12:09

Re: Garmin 310 XT

Message non lu par Luzwitz »

Et quand tu nages tu la met au poignet ou sous le bonnet ? Parce que au poignet, sa fausse le GPS lorsque ton bras rentre dans l'eau, et sous le bonnet... ben tu te prends plein d'ondes au cerveau, non ?
néophyte
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2016 22:01

Re: Garmin 310 XT

Message non lu par néophyte »

Bonjour
Je dois acheter une montre pour mon cousin triathlète. J ai sauté sur une promo vente privée tom tom runner2 mais maintenant j ai le doute. Apres avoir vu des articles je me dis que j aurais du prendre la garmin 310 forerunner. Je vois que vous êtes utilisateur. Pensez vous qu il serait plus judicieux de me faire rembourser la tomtom runner pour acheter la 310? Ou la tomtom runner 2 convient au triathlon?

Merci d avance pour vos conseils.
Nikosport
Messages : 226
Inscription : 03 juil. 2014 16:16

Re: Garmin 310 XT

Message non lu par Nikosport »

Salut
J'ai depuis 1 an une 310xt achetée d'occaz sur le bon coin 80€. Etancheité pas de pb. Très bien à utiliser. Je regrette pas l'achat.
Sportivement,
lagzspritz
Messages : 179
Inscription : 21 avr. 2014 20:34

Re: Garmin 310 XT

Message non lu par lagzspritz »

Alors perso je la place au poignet sous la combi pour plusieurs raisons :
-Je fais que des distances S donc pas le temps de la remettre sur le poignet.
-Sous la combi parce qu'un pote a perdu sa 310xt au départ d'un triathlon en ayant reçu un coup dessus ( le bracelet a cédé en gros)
-En général je m'en fous un peu de la distance en natation

Donc à toi de voir selon tes envies :D
Répondre