Giant trinity advanced pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par yoyo73 »

FlorianC13 a écrit : 02 juil. 2017 19:40 Hi Guys,

Je suis également un nouveau possesseur d'un Giant Trinity Advanced pro 1 !!!
C'est un gros auto-cadeau qui m'accompagnera sur mon premier Half Iron Man a Vichy, déjà 250 KM au compteur et c'est un pur plaisir !!!!

Image
Salut Florian,

Rien à voir avec le Giant mais je vois que tu as des chaussures Fizik, des R1 je crois? Tu en es content? Je lorgne dessus...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Gadagne »

Superbe, et pas bête l'étagère ikéa qui ne fait pas faire de modification :idea:
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

Oui et en plus c'est pratique, tu as le vélo a hauteur pour faire des bricoles, au lieu de sortir le pied d'atelier :D
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par ELTITO »

Bonjour
Je sais je pose beaucoup de question, mais là j’ai vraiment cherché, appelé Giant, des boutiques, et aucune réponse…

J’ai un Trinity de 2014 (c’est mon 1er TT mais hallucinant la différence avec un classique) sur lequel les vis du porte bidon sont placées sur la montant cintré le long de la roue.
Le soucis est que je ne trouve pas de porte bidon (ni de bidon aero) ayant cette forme cintrée. C’est assez incroyable que même Giant ne puisse pas me répondre…

J’ai 2 bidons derrière ma selle (dont 1 avec le matos de réparation) et comme j’ai un support compteur entre le prolongateur, 1 second sur le cadre serait le bienvenu.
Merci à vous
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par daplayer27 »

Pourquoi tu ne le met pas plutôt sur le prolongateur ?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par ELTITO »

Si, mais comme je l'ai indiqué j'ai deja mon support compteur.
J'ai regardé aujourd'hui les Xlab en mettant derriere ma selle mes 2 bidons ET une espèce de sacoche avec boyau, cartouche, etc... pour ne rien avoir sur la cadre.
Pas évident de s'y retrouver chez Xlab.
Je regarderai dans le parc à velo la prochaine fois sauf si vous avez déjà les références en tête.
Pour vous ce serait mieux en Xlab ou Élite?
Desole de polluer ce poste avec ça ;-)
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par daplayer27 »

ELTITO a écrit : 19 juil. 2017 16:34 Si, mais comme je l'ai indiqué j'ai deja mon support compteur.
J'ai regardé aujourd'hui les Xlab en mettant derriere ma selle mes 2 bidons ET une espèce de sacoche avec boyau, cartouche, etc... pour ne rien avoir sur la cadre.
Pas évident de s'y retrouver chez Xlab.
Je regarderai dans le parc à velo la prochaine fois sauf si vous avez déjà les références en tête.
Pour vous ce serait mieux en Xlab ou Élite?
Desole de polluer ce poste avec ça ;-)
Je laisse les experts t aiguiller pour les references le trinity est mon premier clm et il est livrer avec la totale je n'ai jamais eu a y penser :wink:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par xav971 »

Salut à tous!
Après plusieurs mois de réflexion et de tergiversations, je viens de faire l'acquisition d'un Trinity Advanced Pro 2... Premiers essais dans la rue en bas de chez moi et il apparait tout de suite que j'ai besoin de surélever quelque peu les prolongateurs; seulement voilà, il n'y a pas de jeu de cales dans le carton; oubli du vendeur? Je lui ai déjà écrit pour lui demander ce qu'il en était. Dans l'attente de sa réponse, je viens vers vous, pour savoir, d'une part, si ce fameux jeu de cales est effectivement censé être livré, et si, par hasard, ceux d'entre vous qui ne s'en servent pas pourraient éventuellement me le faire parvenir, moyennement finance bien sûr...
J'attends de vos nouvelles!
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par daplayer27 »

Tu la acheter neuf?

Met nous une photo on te dira si il n'a pas de cales du tout ou si il n'y a que le jeu de base,

Attention est livrer avec le jeu de cale supplémentaires un pontet qui sert à stabiliser l'ensemble cf mes photos pages précédente...
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par xav971 »

Oui je l'ai acheté neuf, mais c'était le modèle, déjà monté, exposé dans le magasin; d'où l'oubli, peut-être, des cales. Si je compare avec la surélévation avec le pont que tu nous as montré, rien à voir, c'est bcp plus bas sur le mien. Dslé pour la qualité de la photo!
Image
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par daplayer27 »

Effectivement la cours demander ton set de cales 😊
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

oui, d'origine, il y a les surélévations normalement ;)
donc oui, demande à ton vendeur !

sinon, comme mon trinity est cassé depuis le 15.07.2017, j'pourrais t'envoyer les cales de surélévations mais pas tout de suite (tant que je n'ai pas de nouvelle de mon assurance)
si t'es pas pressé, j'pense que je pourrai te les envoyer (moyennant juste quelques eur pour les frais d'envois)
mais pour l'instant, j'préfère tout garder sur le vélo tel quel, tant que mon dossier assurance n'est pas avancé :oops:
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par xav971 »

C'est sympa Black Chamane, mais je suis désolé pour toi! Qu'est ce qui t'est arrivé pour que tu casses ton vélo? Toi qui en étais si content!
En tout cas, oui, je suis preneur; j'ai envoyé un mail au vendeur mais pas de nouvelles... Donc si je n'arrive pas à obtenir gain de cause auprès de lui, je voudrai bien de tes cales, quand l'assurance se sera manifestée.
Merci en tout cas.
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

un chauffard qui m' a fauché par derrière le 15.07.2017 au matin (je roulais sur un faux plat à 33.5 km/h quand il m'a fauché par derrière alors que d'après les témoins, il s'amusait à zigzaguer ... bien sur le gars ne s'est pas arrêté (dépot de plainte pour délit de fuite à gendarmerie qui avait eu le signalement de l'accident et de sa plaque d'immatriculation ==> morceau de parechoc de la voiture en cause trouvée sur le bas côté)

Image

Image

vélo cassé en 2 (haubans / au niveau du passage de roue arrière et poutre diagonale), shifter cassés, prolongateurs tordus, selle eraflée sur le côté gauche, casque cassé, tenue déchirée, gants déchirés, roues cassées, chaussures shimano rc9 s phyre toute neuves achetées 2 jours avant bien éraflées ....
moi, je m'en suis bien sorti (malgré la grosse voltige que j'ai faite) avec quelques hématomes, petites pizzas un peu partout (coudes, mains, genous, chevilles, dos), légère entorse lcm au niveau de la cheville gauche et gros oedème qui s'est estompé au bout de 10 jours)

j'te ferai signe mais j'pense que ça va prendre pas mal de temps au point de vue assurance etc...
xav971
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2015 09:04

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par xav971 »

Eh ben y a vraiment des enfoirés... Merci encore en tout cas et bon courage!
Répondre