Giant trinity advanced pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Jerome.A »

Quel plaisir de voir de beaux velo dans le parc tout de meme, faut un peu rever car a l entrainement je vois pas grand chose... puis le plaisir de tout ceux qui sont sur un velo simple qd ils prennent un monstre, ca motive :)
By failing to prepare you are preparing to fail
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

Puis c'est pas le velo qui fait le resultat... loin de la d'ailleurs.

C'est simplement une question de plaisir pour ma part, je serai jamais champion du monde. :)
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par heaty »

FlorianC13 a écrit : 11 avr. 2018 10:06
C'est simplement une question de plaisir pour ma part, je serai jamais champion du monde. :)
Ah moi non plus, ça c'est sûr ce serait indécent :D ! Sauf si tout le monde se casse une jambe sauf moi...

Mais c'est vrai, quel régal pour les yeux de beaux parc à vélos :sm3: ! Et pour les oreilles aussi quand on prend un joli vent!
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Kthsn »

Il est temps qu'Aix arrive... :sm2:
Image
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par heaty »

Put**** vous me faites mal aux yeux les gars! :cry:
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

Kthsn a écrit : 11 avr. 2018 17:51 Il est temps qu'Aix arrive... :sm2:
Image
cette inclinaison de selle :shock:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Gadagne »

selle trop haute, le gars se sent obligé de faire du bec de selle pour" fairecommelesproscyclistesquiavaientpasdeselleism " alors qu'il a une selle pour être posé dessus ,tout simplement, c'est comme si il portait son cuissard en arrière pour être en "bec de cuissard" :lol: , d'ailleurs, j'ai un cuissard haut de gamme, la chamoisine ressemble à une ism, donc adaptée aux points d'appuis .

Le genre de mec qui persiste depuis des années dans ses erreurs, même si il marche, au contraire il va croire que son niveau valide ça, après........c'est un triathlète friqué :idea:
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Kthsn »

Gadagne a écrit : 12 avr. 2018 16:54 selle trop haute, le gars se sent obligé de faire du bec de selle pour" fairecommelesproscyclistesquiavaientpasdeselleism " alors qu'il a une selle pour être posé dessus ,tout simplement, c'est comme si il portait son cuissard en arrière pour être en "bec de cuissard" :lol: , d'ailleurs, j'ai un cuissard haut de gamme, la chamoisine ressemble à une ism, donc adaptée aux points d'appuis .

Le genre de mec qui persiste depuis des années dans ses erreurs, même si il marche, au contraire il va croire que son niveau valide ça, après........c'est un triathlète friqué :idea:
Silence toi.
Admire le château royal de Collioure plutôt, ça, ça mérite des commentaires :wink:
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par node »

Je suis l'heureux acquérieur d'un trinity advanced pro 2 2017 !
Je l'ai a peine testé 1 heure pour le moment, par contre j'ai tout de suite vu qu'il fallait que j'avance un peu la selle car en position sur prolongateur j'étais tout le temps en bec de selle.

Image

Ma question est, comment fait-on ? Faut-il un outil spécial ? (je vois juste la sorte de pièce métallique avec 5 petits trous)
J'ai cru voir qu'il y avait un système de "3 crans" pour la selle, vous pouvez m'expliquer comment ça marche ?

Si j'avance la selle, faut-il que je remonte en conséquence un peu la selle ?

Merci pour les possibles éclaircissements !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Gadagne »

Fait le sur home trainer, c'est plus tranquille et te permet de travailler avec un miroir :idea:

Oui, si tu avances la selle il faut la remonter, mais de très peu .
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Kthsn »

node a écrit : 12 avr. 2018 20:28 Ma question est, comment fait-on ? Faut-il un outil spécial ? (je vois juste la sorte de pièce métallique avec 5 petits trous)
J'ai cru voir qu'il y avait un système de "3 crans" pour la selle, vous pouvez m'expliquer comment ça marche ?

Si j'avance la selle, faut-il que je remonte en conséquence un peu la selle ?

Merci pour les possibles éclaircissements !
Si tu dévisses complètement la « pièce métallique avec 5 trous » comme tu dis, tu pourras ainsi retirer la selle. Retire ensuite la partie (la sorte de pince) qui maintient le rail de selle et tu verras 3 trous sur le haut du tube de selle (il me semble que tu es sur le trou du milieu). A partir de là tu pourras également régler l’inclinaison de la selle.
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par node »

Kthsn a écrit : 12 avr. 2018 22:53
node a écrit : 12 avr. 2018 20:28 Ma question est, comment fait-on ? Faut-il un outil spécial ? (je vois juste la sorte de pièce métallique avec 5 petits trous)
J'ai cru voir qu'il y avait un système de "3 crans" pour la selle, vous pouvez m'expliquer comment ça marche ?

Si j'avance la selle, faut-il que je remonte en conséquence un peu la selle ?

Merci pour les possibles éclaircissements !
Si tu dévisses complètement la « pièce métallique avec 5 trous » comme tu dis, tu pourras ainsi retirer la selle. Retire ensuite la partie (la sorte de pince) qui maintient le rail de selle et tu verras 3 trous sur le haut du tube de selle (il me semble que tu es sur le trou du milieu). A partir de là tu pourras également régler l’inclinaison de la selle.
D'accord merci.
Il faut un outil spécial pour dévisser facilement cet élément ?
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par bnjee »

Kthsn a écrit : 12 avr. 2018 18:33
Gadagne a écrit : 12 avr. 2018 16:54 selle trop haute, le gars se sent obligé de faire du bec de selle pour" fairecommelesproscyclistesquiavaientpasdeselleism " alors qu'il a une selle pour être posé dessus ,tout simplement, c'est comme si il portait son cuissard en arrière pour être en "bec de cuissard" :lol: , d'ailleurs, j'ai un cuissard haut de gamme, la chamoisine ressemble à une ism, donc adaptée aux points d'appuis .

Le genre de mec qui persiste depuis des années dans ses erreurs, même si il marche, au contraire il va croire que son niveau valide ça, après........c'est un triathlète friqué :idea:
Silence toi.
Admire le château royal de Collioure plutôt, ça, ça mérite des commentaires :wink:
Belle photo depuis la plage du faubourg.
Il faut en profiter hors saison, petite commune magnifique.
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

node a écrit : 12 avr. 2018 22:54
Kthsn a écrit : 12 avr. 2018 22:53
node a écrit : 12 avr. 2018 20:28 Ma question est, comment fait-on ? Faut-il un outil spécial ? (je vois juste la sorte de pièce métallique avec 5 petits trous)
J'ai cru voir qu'il y avait un système de "3 crans" pour la selle, vous pouvez m'expliquer comment ça marche ?

Si j'avance la selle, faut-il que je remonte en conséquence un peu la selle ?

Merci pour les possibles éclaircissements !
Si tu dévisses complètement la « pièce métallique avec 5 trous » comme tu dis, tu pourras ainsi retirer la selle. Retire ensuite la partie (la sorte de pince) qui maintient le rail de selle et tu verras 3 trous sur le haut du tube de selle (il me semble que tu es sur le trou du milieu). A partir de là tu pourras également régler l’inclinaison de la selle.
D'accord merci.
Il faut un outil spécial pour dévisser facilement cet élément ?
non moi j'utilise une cle allen pour faire ca.
Tu l'enfonce dans le trou et tu tourne :lol:
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par node »

Oui merci j'ai fais de même du coup
Voici mon petit pépère qui aura la lourde tache de me supporter pendant les 180 kms de tours, quelques réglagages a peaufiner mais les premiers essaies s'annoncent vraiment bien, un gros plaisir a rouler avec !

Image
Répondre