Giant trinity advanced pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

attention à ton porte bidon au niveau de la selle ;
il pourrait taper sur la tds et ça serait dommage de l'abimer :(
AntoineMIG
Messages : 14
Inscription : 10 nov. 2017 11:58
Contact :

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par AntoineMIG »

Hello,

Cool il y aura au moins deux trinity sur le ToursNman.
Pour ma part je serais sur le distance L. :D
node a écrit : 14 avr. 2018 07:02 Oui merci j'ai fais de même du coup
Voici mon petit pépère qui aura la lourde tache de me supporter pendant les 180 kms de tours, quelques réglagages a peaufiner mais les premiers essaies s'annoncent vraiment bien, un gros plaisir a rouler avec !

Image
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Gadagne »

Sympa :D
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par noir zedir »

C’est vrai qu’il est sympa ce vélo, un copain du club à exactement le même, il est soigné et pour l’avoir essayé je trouve super bien placé rapport qualité /prix.
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par node »

Oui merci black j'avais pas fait gaffe à ça !
A la base je pensais prendre un canyon mais avec les réductions des modèles de l'année dernière je pense que ce trinity était un excellent rapport qualité/prix.

Petite question aux personnes ayant un trinity (j'ai le modèle ultegra), quelqu'un a déja essayé de pesé le bestiaux ?
Je me demandais si en optimisant certaines choses (virer le module d'hydratation avant, virer celui de milieu et mettre des petits porte bidon carbone, mettre des roues légères ...), on pouvait arriver a quelque chose permettant potentiellement de faire des tri valonné (IM Nice, voir embrun ?)
Si vous avez des avis la dessus je prends !
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par dyson »

moi je fais des tri vallonés avec
j'ai viré le systeme d'hydratation a l'avant et le porte bidon aero de cadre
par contre la box sur le cadre je l'ai gardé car très pratique et mon blip de di2 est dedans ce qui fait que tout est full intégré
je roule avec une paire de 88/60
et en valloné je passe en 50/50
aucune idée du poids mais il me semble tout a fait raisonnable
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par node »

D'accord merci !
Je viens de récupèrer un compteur GPS giant neostrack sur mon route.
Par contre vu la forme du cintre sur le trinity je sais pas trop comment je vais le caler.
Quelqu'un a un compteurs sur son trinity ? Si vous avez un lien d'adaptateur en passant je suis preneur.
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

Au pese personne avec kit de reparation (boyau, cartouche co2, etc) + zipp 404/808 à boyaux : 9,5 kilos (en utlegra di2)

Pour ta question sur le support de compteur :
https://www.probikeshop.fr/k-edge-suppo ... 21121314:s

Le tout sur les prolongateurs comme ca tu bouge pas la tete pour le voir ;)
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Jerome.A »

un bout de pvc entre les prolongteurs, 2 serflex et tu as un support entre tes barres aero.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
lambs
Messages : 218
Inscription : 28 juin 2007 11:07
Localisation : Lyon

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par lambs »

Heureux possesseur du Trinity (montage à la carte avec le kit cadre Chrono UCI), je trouve le bestiau un peu lourd (un petit kilo de trop) pour ceux qui envisagent des Triathlons très vallonnés surtout si vous manquez de puissance.
En revanche sur du plat et parcours moyennement vallonné, c’est de la balle.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Mr Motherfucker »

Je trouve, une fois vu en vrai, que la storage box fait très cheap et mal intégrée au reste du cadre, c'est vraiment dommage. Pour le reste, c'est un joli vélo.
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

La principale chose que je lui reproche est sa faible capacité.

5 gels et elle explose :(

Je pense qu'il y avait moyen de faire une meilleur conception pour quelle soit capable de porter au moins 7 gels
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Gadagne »

Vous partez en pic-nic ?Non mais quand je vois le poids de vos enclume, au prix où vous les avez payées je peux vraiment me moquer, ah ils sont bobo vos vélos mais ça reste des grosses merdes :idea:

Allez les riches, pour 500e(j'avais les roues génériques) je me suis monté un vélo chrono carbone à..........7,4 kg :lol:
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

Gadagne a écrit : 22 mai 2018 13:11 Vous partez en pic-nic ?Non mais quand je vois le poids de vos enclume, au prix où vous les avez payées je peux vraiment me moquer, ah ils sont bobo vos vélos mais ça reste des grosses merdes :idea:

Allez les riches, pour 500e(j'avais les roues génériques) je me suis monté un vélo chrono carbone à..........7,4 kg :lol:
Avec un peu de culture/lecture tu apprendra que le poids ne veut pas tout dire, surtout dans un effort comme celui de l'IronMan. La geometrie, la rigidité, l'aerodynamisque, le confort permettront à un velo d'etre plus ou moins performent

Puis je parle meme pas du mec qu'il y a dessus... un velo de 7,4 kilos mais avec une enclume dessus affuté comme un jambon serano ne fera pas bien mieux que nos "grosses merde" :sm3: :sm3:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Gadagne »

ahahah, tu parles de rigidité, mais il y a de quoi mourir de rire, j'ai fait le premier essai aujourd'hui ,52km ,36 km de moyenne ,je sprinte à 1300w/63kg et je prends pas le vélo en défaut, alors, tu peux te rassurer comme tu peux en essayant de dénigrer les génériques mais regarde par exemple Jérôme, pour un petit budget il a un vélo très très performant, je l'ai vu en vrai et rouler dessus alors ok ils sont beau mais non, le poids tu le paies ,et cher en ce qui vous concerne :lol:

Quant à la lecture/culture tu parles de quoi ?Tiré des forums ou des magasines ?Perso j'ai un truc qui s'appelle le bon sens, allié à l'expérience ,c'est prétentieux mais vérifié et vérifiable :wink:
Répondre