Giant trinity advanced pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par ELTITO »

Bonjour
J’ai mes mousses repose-bras que je trouve un peu trop fines et que je souhaite changer car mes avant-bras souffrent un peu.
C’est un Trinity de 2015 (je pense que les modèles 2017/2018 sont identiques) et ce sont les prolongateurs Giant d’origines.
Avez-vous déjà mis autre chose que des Pad Giant et si oui quoi ?

Merci ;-)
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Ennaeteride »

ELTITO a écrit : 30 mars 2018 14:30 Bonjour
J’ai mes mousses repose-bras que je trouve un peu trop fines et que je souhaite changer car mes avant-bras souffrent un peu.
C’est un Trinity de 2015 (je pense que les modèles 2017/2018 sont identiques) et ce sont les prolongateurs Giant d’origines.
Avez-vous déjà mis autre chose que des Pad Giant et si oui quoi ?

Merci ;-)
Perso, j'ai mis ça, qu'il faut découper soi-même à la taille ad hoc :

https://lefameux-matelas.com/produit/lo ... OwQAvD_BwE

Emballé dans ça :

https://www.google.fr/search?q=papier+b ... x-DNzrA7eM:

Et c'est nickel. Si tu veux faire comme Eric D des siestes en mode pilote automatique, je peux également te donner des tuyau.

De rien !
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

Petit partage de ma bete quelques semaines desormais avant Aix:

Image

Quelques petites optimisation a faire niveau bidons et transport du boyaux de secours et ce sera ready.

A voir peut etre aussi le choix des roues pour aix... la pleine est au garage pour l'instant :(
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

:sm2: :sm2:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Gadagne »

FlorianC13 a écrit : 03 avr. 2018 13:47 Petit partage de ma bete quelques semaines desormais avant Aix:

Image

Quelques petites optimisation a faire niveau bidons et transport du boyaux de secours et ce sera ready.

A voir peut etre aussi le choix des roues pour aix... la pleine est au garage pour l'instant :(
il me fait rêver ton bike, quel souçi avec ta roue pleine ?
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

Gadagne a écrit : 03 avr. 2018 15:44
FlorianC13 a écrit : 03 avr. 2018 13:47 Petit partage de ma bete quelques semaines desormais avant Aix:

Image

Quelques petites optimisation a faire niveau bidons et transport du boyaux de secours et ce sera ready.

A voir peut etre aussi le choix des roues pour aix... la pleine est au garage pour l'instant :(
il me fait rêver ton bike, quel souçi avec ta roue pleine ?
Merci :D

Aucun soucis avec la roue pleine, je suis encore en reflexion si une zipp 900 sera plus interessant que la 808 pour Aix.
Meme si j'avoue que le coefficient plaisir avec une pleine est enorme :D

Le mistral jour de la course finira de me decider je pense.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Gadagne »

Pour vivre à Avignon, c'est surtout la roue avant qui est sensible au vent .Après, en cas de mistral les organisateurs interdisent les roues pleines, mais bon pas les 50mm ou plus avant pour les crevettes :roll:
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

Je suis d'accord avec toi.
Je m'entraine actuellement avec les 808 et je me suis fait quelques frayeurs ^^
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

ahah, je me suis aventuré à plusieurs reprises à sortir avec double lenticulaire avant 650 et arrière 700 (à l'époque où j'avais mon Moser clm), bein, c'est sportif !! :lol: :lol:

mais sinon, lenticulaire à l'arrière avec pas trop haut profil à l'avant, ça passe oui !!
Fdududu654
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2018 08:29

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Fdududu654 »

Heureux propriétaire d'un trinity pro 2 de 2017, je cherche un porte bidon de selle... vous avez quel modèle?
Si possible un modèle où je puisse mettre 2 bidons et un boyaux..
merci pour vos retours :)
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par FlorianC13 »

Tu n'as pas un porte bidon vendu avec le velo et la selle ISM ?

Moi c'est ce que j'avais justement. Apres deux portes bidons sur la selle ? ca fait pas un peu beaucoup ?
Fdududu654
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2018 08:29

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Fdududu654 »

Non je ne l'ai pas, mais je peux demander à mon vélociste si tu l'avais vendu avec! Je n'ai que le bidon de cadre et celui entre les prolongateurs.
FlorianC13 a écrit : 10 avr. 2018 11:09 Tu n'as pas un porte bidon vendu avec le velo et la selle ISM ?

Moi c'est ce que j'avais justement. Apres deux portes bidons sur la selle ? ca fait pas un peu beaucoup ?
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

le porte bidon de selle était fourni aussi pour le mien :wink:
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par YannH »

"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par heaty »

FlorianC13 a écrit : 03 avr. 2018 13:47 Petit partage de ma bete quelques semaines desormais avant Aix:

Image
:cry:
Je serai à Aix aussi...mais quand je vois ce sur quoi certains roulent bah... ça me désole (dans le bon sens hein!).
Pourtant j'l'aime bien le mien quand il n'est pas à côté d'avions dans un parc à vélos à plusieurs dizaines de milliers d'€...
Un jour qui sait?! :roll:
Répondre