Giant trinity advanced pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

Avatar de l’utilisateur
lambs
Messages : 218
Inscription : 28 juin 2007 11:07
Localisation : Lyon

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par lambs »

Pas fana des disques pour l'instant.
En attendant les prix ont augmenté entre 100 et 200€.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par daplayer27 »

les couleurs du trinity 2018 :sm10:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Alextri78
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2013 22:13

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Alextri78 »

Voici la bête :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

l'est où la bête ? :sm2:
Alextri78
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2013 22:13

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Alextri78 »

:sm2:
Alextri78
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2013 22:13

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Alextri78 »

Image
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

attention au charriot de selle ; là, t'es beaucoup trop sur l'avant du charriot

il est beau ce trinity :P
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Kthsn »

Héhé on n’est pas bien là sur nos Trinity, clairement les plus jolis vélos des parcs!!! :sm3:
Photo prise lors de l’IM Italie.
Image
Fdududu654
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2018 08:29

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Fdududu654 »

Bonjour à tous, voilà trois ans que je pratique le tri dont deux en club. J'ai fais évoluer mon velo route pour avoir un velo plutôt montagne (j'habite dans les Pyrénées). Aujourd'hui je cherche à acheter un velo de tri et voilà donc ce qui m'amène ici :)

J'ai l'opportunité d'acheter neuf le nouveau trinity advenced pro 2 pour 2800e ou d'occasion la version 2017 à 2500e sortie seulement 10fois (mais le vendeur a amélioré les composants : sram r2c aux manettes, pédalier rotor 3d, et roue d'entraînement fulcrum quattro).

Hormis l'aspect esthétique, la géométrie du cadre a l'air d'avoir évolué. Quelqu'un a t'il des retours sur la version 2018?
Pensez vous que cela vaut le coup de faire cet effort de 300e (budget initial de 2500)? J'y vois la pour seul intérêt, non négligeable, d'avoir une facture à mon nom (garantie, assurance en cas de vol..).
Enfin concernant la taille je fais 1,80 pour 76 d'EJ j'entends donc parler de S ou de M...


Qu'en pensez vous?
Merci pour vos retours :)
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Kthsn »

Fdududu654 a écrit : 17 mars 2018 14:55 Bonjour à tous, voilà trois ans que je pratique le tri dont deux en club. J'ai fais évoluer mon velo route pour avoir un velo plutôt montagne (j'habite dans les Pyrénées). Aujourd'hui je cherche à acheter un velo de tri et voilà donc ce qui m'amène ici :)

J'ai l'opportunité d'acheter neuf le nouveau trinity advenced pro 2 pour 2800e ou d'occasion la version 2017 à 2500e sortie seulement 10fois (mais le vendeur a amélioré les composants : sram r2c aux manettes, pédalier rotor 3d, et roue d'entraînement fulcrum quattro).

Hormis l'aspect esthétique, la géométrie du cadre a l'air d'avoir évolué. Quelqu'un a t'il des retours sur la version 2018?
Pensez vous que cela vaut le coup de faire cet effort de 300e (budget initial de 2500)? J'y vois la pour seul intérêt, non négligeable, d'avoir une facture à mon nom (garantie, assurance en cas de vol..).
Enfin concernant la taille je fais 1,80 pour 76 d'EJ j'entends donc parler de S ou de M...


Qu'en pensez vous?
Merci pour vos retours :)
Hello,
Très humblement à notre niveau ce ne sont pas les millimètres qui ont changé la géométrie de façon considérable et auront un énorme impact sur ton positionnement AMHA.
Comme tu le soulignes, la problématique qui s'offre à toi est plutôt concernant la possibilité d'avoir une facture à ton nom, et à savoir si tu préfères le 2017 ou le 2018.
Fdududu654
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2018 08:29

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par Fdududu654 »

Merci pour ton retour!
Ayant vu que giant ne faisait pas le "transfert de garantie" j'ai plutôt profité des promos pour partir sur le modèle 2017 neuf! J'attend qu'il arrive à présent
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

lequel ?
le noir, bleu, jaune ?
l'orange et noir ?
le tout noir ?

on veut savoir :sm2: :sm2:
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par black chamane »

alors, ce trinity ? :sm2: :sm2:
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Giant trinity advanced pro

Message non lu par node »

Je suis aussi parti sur le modèle de l'année dernière, le bleu/jaune. Je vais le recevoir sous peu, il est en commande. Si certains veulent un retour qu'ils n'hésitent pas.
Répondre