Faire un HT connecté avec un HT classic + capteur Ant+

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Faire un HT connecté avec un HT classic + capteur Ant+

Message non lu par captaingloomy »

Ca devrait être nickel ! Eventuellement un cable usb "ralonge" pour placer la clef a coté du capteur, en général sur le pc ça peut couper car trop loin.

Le capteur garmin était bien moins cher avant, mais plus trouvable je crois..

Ha et il faut un pc un peu correct pour faire tourner zwift tout de même.
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Faire un HT connecté avec un HT classic + capteur Ant+

Message non lu par jat.gab »

La rallonge je dois en avoir une qui traîne, le PC devrait être Ok aussi et tout ça sur un écran de 2mx1.2m via le vidéoprojecteur :sm3: :D
igniatius
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2016 16:43

Re: Faire un HT connecté avec un HT classic + capteur Ant+

Message non lu par igniatius »

Bonjour à tous
J'ai acheté un vortex smart qui avce ceinture cardiaque coûte quand même 400€.

La vitesse affichée, et donc la distance parcourue,en mode régulation de puissance est fausse. J'ai contacté leur "assistance"; voici leur réponse en mauvais anglais; en clair c'est virtuel; c'est faux, on le sait c'est comme ça on s'en moque!!!!

Faites des choixprudents

Tacx support (Tacx)

Dec 6, 12:31 CET
Dear Raphael

than you for your message.
You mean the speed is lower. The speed on Vortex is alway virtual so that is normal;
It is always calculated speed and if you change the power model this effect is only bigger
In Utility app it is the raw data so that is indeed normal. There is no slope linked to this or program

Kind Regards

Tacx Support
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Faire un HT connecté avec un HT classic + capteur Ant+

Message non lu par xophe »

igniatius a écrit :Bonjour à tous
J'ai acheté un vortex smart qui avce ceinture cardiaque coûte quand même 400€.

La vitesse affichée, et donc la distance parcourue,en mode régulation de puissance est fausse. J'ai contacté leur "assistance"; voici leur réponse en mauvais anglais; en clair c'est virtuel; c'est faux, on le sait c'est comme ça on s'en moque!!!!

Faites des choixprudents

Tacx support (Tacx)

Dec 6, 12:31 CET
Dear Raphael

than you for your message.
You mean the speed is lower. The speed on Vortex is alway virtual so that is normal;
It is always calculated speed and if you change the power model this effect is only bigger
In Utility app it is the raw data so that is indeed normal. There is no slope linked to this or program

Kind Regards

Tacx Support
La notion de vitesse/puissance virtuelle est relativement clairement expliquée sur le site Tacx.
Quand tu te situes dans la zone du schéma ci-dessous, la vitesse et la puissance affichées sont correctes (à la précision près du HT, c'est à dire 10%), sinon, il t'affiche des valeurs "virtuelles".
Image
Répondre