Tenues Club

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Tenues Club

Message non lu par YannH »

Bonjour,

Nous devons renouveler nos tenues club (trifonction de préférence avec manches courtes, cuissard long/veste/maillot vélo..) et en 2012 nous étions passé par Poli avec quelques soucis de coupe pour les trifonctions.

Quels sont vos retours, bons ou mauvais, sachant que nous pourrons commander les trifonctions chez un fournisseur et les tenues vélos chez un autre ?

Merci.

PS : les tenues seront floquées chez le fournisseur, ce qui exclut les équipements type virklon, Kiwami et..
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Tenues Club

Message non lu par Mathdok »

utilise la fonction recherche, il y a déjà eu pas mal de retours là dessus
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Tenues Club

Message non lu par YannH »

Oui le sujet a déjà été évoqué (2014) mais je voulais avoir un retour sur les trifonctions à manches qui se font depuis peu.

un retour de fm9club ? aerosporting ?

contrairement à ce que je pensais, Kiwami à l'air également d' imprimer le nom du club, les sponsors..
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Re: Tenues Club

Message non lu par bertrand »

Mako fait des tenues clubs ( en sublimation) depuis cette année...infos en MP si certains sont interessés !!!

De la trifonction d''entrée de gamme en passant par la haut de gamme et la LD, tout est réalisable !! ( sans oublier les femmes et les enfants)

Avec également, un grand choix de tenues vélo ( maillot court, long, collant, corsaire, etc...)
Répondre