Hésitation en Garmin 920XT et Polar V800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Hésitation en Garmin 920XT et Polar V800

Message non lu par bnt734 »

euskaltri a écrit :Une question: en càp la v800 vibre à chaque km et donne la moyenne tout comme la 920xt?
Oui + sonnerie si souhaité

Pour le fractionné, personnellement j'ai bien la distance parcourue / fréquence cardio etc ...pour chaque phase recup / travail de visible sur Polar Flow
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Hésitation en Garmin 920XT et Polar V800

Message non lu par Pierrick087 »

stef35 a écrit :
Pierrick087 a écrit :
stef35 a écrit :C'est le moment d'acheter

sur i-run Pack Forerunner 920XT HRM3 à 299€
et moi j'ai craqué en fin de semaine derniere sur la polar V800 pack Javier Gomez Noya pour 304€ sur Amazon...
merci de ton retour , j'ai vu sur i-run mais pas trouvé la Polar sur Amazon ... tu aurais pas un lien par hasard ?

https://www.amazon.fr/POLAR-90061181-V8 ... vier+gomez

avec le code ENFORME20 ca fait 20% de reduc en plus --> donc prix final à 304€ :wink:
elle existe aussi en rouge.

merci pour le lien , ça a fini de me convaincre , en plus j'avais un bon d'achat dont j'ignorais l'existance donc la V800 me revient à 280€ 8)
merci à tous pour vos réponses , ça fait plaisir de voir qu'il a du monde pour les conseils :D

bonne journée à tous !

Pierrick
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Hésitation en Garmin 920XT et Polar V800

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Hier soir, petit tour sur irun pour prendre la 920XT avec la ceinture cardio pour 299euro.
Malheureusement, il n'en restait plus jusqu'à 23H30, ils ont remis un gros stock en ligne donc j'ai sauté sur l'occasion (c'était peut-être de la chance :idea: ).
:wink: Pour ceux qui souhaitent l'acheter, allez faire un saut sur le site afin de voir la mise à jour de leur stock...ils la bradent...sans doute en attendant la 930xt/935xt(ou925xt).
La phenix 2 est elle aussi en solde à 299euro/499euro.
Je garde tous le pack Tri que j'avais eu avec ma 910xt.
A l'époque j'avais fait pareil pour acheter la 910xt, çà reste de super produit, j'en suis très satisfait. :sm3:
ps:que veut dire l'image "Tête de mort" sur la 920xt?
#TRAINHARD #RACEHARD
upinsm
Messages : 9
Inscription : 24 janv. 2017 16:41

Re: Hésitation en Garmin 920XT et Polar V800

Message non lu par upinsm »

Hello,
Petite contrib sur ce sujet car je l'avais lu il y a quelques semaines avant de prendre ma décision, je fais donc un feed-back:
Après plusieurs lectures/essais, mon choix de montre GPS/Cardio tri se posait soit sur la V800, soit sur la 920XT.
Pour ne pas me planter vu le budget, j'ai décidé de tester par moi-même. Achat de la V800 dans un supermarché du sport (D...) sachant qu'ils ne sont vraiment pas embêtants sur les retours. J'ai gardé la montre une semaine puis je l'ai rendu. On m'a ensuite prêté la 920XT pour une semaine.
Bilan: j'ai choisi la 920XT. Les 2 modèles sont très bien, évidemment en une semaine je n'ai pas la prétention d'avoir testé l'ensemble des fonctionnalités mais le point qui pour moi a fait toute la différence: le confort au poigné et le poids.
J'ai trouvé la V800 lourde et pas du tout confortable. A l'inverse, la 920XT est vraiment légère et agréable à porter, aucun soucis pour l'emmener sur un tri ou d'autres activités (je pratique pas mal de sports nautiques)
Seul bémol sur Garmin: Garmin connect. J'ai trouvé l'interface de polar (polar flow) vraiment plus sympa et conviviale (toujours sur un ressenti d'une semaine je précise)
Voilà, si ça peut aider certains, j'ai touché la 920XT à 300€ sur internet et j'en suis vraiment content.
Répondre