foot pod pour running/tapis de course ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

foot pod pour running/tapis de course ?

Message non lu par snowfree52 »

Bonjour,

Je viens de m'acheter un tapis de course. je cours dessus avec ma 920XT mais j'ai de gros écarts à la fin (sur 10Km presque 1km) je pensais m'acheter un foot pod du coup, quelqu'un l'utilise ?

Merci
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: foot pod pour running/tapis de course ?

Message non lu par triathlonnature »

snowfree52 a écrit :Bonjour,

Je viens de m'acheter un tapis de course. je cours dessus avec ma 920XT mais j'ai de gros écarts à la fin (sur 10Km presque 1km) je pensais m'acheter un foot pod du coup, quelqu'un l'utilise ?

Merci
Personne
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: foot pod pour running/tapis de course ?

Message non lu par TytouneS3 »

Sincerement sur 10km de tapis tu va pas te plaindre d'avoir 1km de diff ?
C'est pas le but de connaitre ta distance sur ta garmin vu que c'est écrit sur ton tapis ;)

regarde plutot ta cadence ça te servira plus ;)
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: foot pod pour running/tapis de course ?

Message non lu par mackito »

Salut,
J'ai un footpod et une 910xt, idem tu as toujiurs 8/10% d'écart avec ton tapis, comme le dit Tytoune le seul intérêt de celui ci sur tapis c'est de te donner ta cadence.

Si tu as un doute sur la vitesse indiquée par ton tapis tu peux la controler avec un compteur de vélo traditionnel bien calibré.
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: foot pod pour running/tapis de course ?

Message non lu par toboco »

mackito a écrit :Salut,
J'ai un footpod et une 910xt, idem tu as toujiurs 8/10% d'écart avec ton tapis, comme le dit Tytoune le seul intérêt de celui ci sur tapis c'est de te donner ta cadence.

Si tu as un doute sur la vitesse indiquée par ton tapis tu peux la controler avec un compteur de vélo traditionnel bien calibré.
Bonne idée ca. Je vais tester ma vitesse de tapis pour voir si elle est bonne.
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Répondre