nager avec une trifonction avec manches

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

nager avec une trifonction avec manches

Message non lu par ibanibani »

Bonjour

quelqu'un a t'il déjà nagé (sans combi de nage) avec une trifonction à manche (type CASTELLI FREE-SANREMO-SUIT-SS ou 2XU de Frodeno)?
Sur du long aucune crème solaire ne tient sous le tropique et bonjour les coups de soleil après les compet...

Ceux qui ont testé avez vous ressenti un gêne aux épaules, roulez-vous le haut de la combi dans le collant pdt la Nat pour l'enfiler au T1?

Sinon reste plus que la solution du haut et du bas séparé mais avec perte de temps certaine au T1...
Merci de vos retours.
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: nager avec une trifonction avec manches

Message non lu par mackito »

Salut,
Aucun souci avec une skinsuit sans manche par dessus.
Nageur moyen (1h/1h02 sur im) je n'ai vu aucun changement entre trifonction (zoot à manches) enfilée complétement ou repliée sous la skin suit.
Un copain excellent nageur avait fait des essais manches sorties ou repliée en piscine avec une castelli à manches + skinsuit et ne constatait aucune différence chronometrique.
DLP
Messages : 132
Inscription : 26 nov. 2014 19:01

Re: nager avec une trifonction avec manches

Message non lu par DLP »

Si ta trifonction manche longue n'a pas de couture sous les bras, aucun problème et aucune gène ! ( et aucune perte de temps )
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Re: nager avec une trifonction avec manches

Message non lu par ibanibani »

Ok pour moi sera sans skinsuit (interdite), c'est pour ca que je craignais un peu la gene des manches
Répondre