Nouvelle GARMIN 735XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Nouvelle GARMIN 735XT

Message non lu par JOJO02 »

Une petite nouvelle vient de sortir ... avec comme gde nouveauté : Le CARDIO au poignet 24/24 ... Système enfin fiable ou pas ? car jusqu'à présent c'est pas le cas, quelques soient les marques ... à suivre

Pas donné le petit bijou : 450€

Spécifications et autres ==> https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/prod541225.html

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Nouvelle GARMIN 735XT

Message non lu par Michaël »

Aucun intérêt, il faut une ceinture HRM run ou tri pour avoir les données sur sa foulée.

Apparemment, souci sur certains types de peau pour capter les puls.
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Nouvelle GARMIN 735XT

Message non lu par bnt734 »

Beau produit, on arrive a des dimensions / poids très intéressant dans la lignée de la 920XT.
Le cardio au poignet, on entend de tout niveau fiabilité mais au final les ecarts avec une ceinture ne sont pas si grand que cela (en considérant déjà que les résultats donnés par une ceinture sont fiables a 100%...)
Et surtout ca offre quand meme l'info sans devoir porter une ceinture, pour ceux qui n'axent pas leur sorties/courses que sur l'analyse du cardio.
Niveau autonomie (14h annoncé) on est loin de la V800 par contre.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Nouvelle GARMIN 735XT

Message non lu par Tung »

Natation (en piscine/eau libre)
On peut considérer que c'est la remplaçante de la 920xt ?
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Nouvelle GARMIN 735XT

Message non lu par bnt734 »

Dur à dire, une évolution je dirai mais pas remplaçante.

Plus d'infos en attendant le vrai test :
https://www.nakan.ch/wp/2016/05/11/anno ... en-penser/
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Nouvelle GARMIN 735XT

Message non lu par noir zedir »

Petit déterrage de post,
Je regarde pour m'offrir la 735xt mais le manque de réactivité du capteur optique de fréquence cardiaque me dérange un peu. j'ai vu qu'il existe en option compatible avec cette montre des ceintures textile. Est ce qu' on retrouve une réactivités normale ? les données ne se mélange t-elles pas entre le capteur optique et la ceinture ? Peut on mettre la ceinture pour du fractionné et laisser agir l'optique pour une simple sortie en endurance sans avoir a effectuer une manipulation au préalable ?
Merci.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Nouvelle GARMIN 735XT

Message non lu par NickTheQuick »

noir zedir a écrit :Petit déterrage de post,
Je regarde pour m'offrir la 735xt mais le manque de réactivité du capteur optique de fréquence cardiaque me dérange un peu. j'ai vu qu'il existe en option compatible avec cette montre des ceintures textile. Est ce qu' on retrouve une réactivités normale ? les données ne se mélange t-elles pas entre le capteur optique et la ceinture ? Peut on mettre la ceinture pour du fractionné et laisser agir l'optique pour une simple sortie en endurance sans avoir a effectuer une manipulation au préalable ?
Merci.
Oui, dès que tu mets la ceinture, c'est elle qui a la priorité et l'usage que tu évoques est le plus courant et pertinent amha (ceinture pour séance intense à intervalles courts / capteur HR le reste du temps). Aucune interférence, ça marche nickel.

Nick
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Nouvelle GARMIN 735XT

Message non lu par noir zedir »

Merci pour cette réponse clair et précise.
Répondre