Avis sur la Ron disc?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par Mr Motherfucker »

Une photo du spad ? 😁
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par node »

Avis aux amateurs.
Jusqu'à demain 9h il y a -15% sur eBay us en créant un nouveau compte avec adresse us et possibilité de mettre l'adresse de livraison en france.
Je viens de commander une Ron disc neuve pour seulement 372 euro livraison comprise du coup car ils ont un store sur ebay !
Feedback possible dans quelques semaines si certains veulent
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par Mr Motherfucker »

Moi je suis chaud pour le feedback dans quelques semaines. Une update lenti a la place de ma 88 est envisagé.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par Jerome.A »

pas mal l offre ca vaut le coup de leur demander via email si ils s alignment en passant directement par eux.
By failing to prepare you are preparing to fail
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par node »

C'est ebay qui doit prendre a sa charge la promo (c'était global au eBay.us)
Par contre sur eBay les frais de livraison son gratuit et il est possible de négocier le prix. Les prix sont donc plus avantageux qu'en passant par le site si pas de promo sur le site.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par Gadagne »

En tout cas merci pour ce partage de bon plan :D
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par node »

Reçu ce jour via UPS.
Image

Les stickers sont pas fou, ça se voit pas mal que ça en est, mais bon je risquait de les enlever dans tout les cas donc bon.
Sympa qu'ils offrent une housse avec la roue.
Ca se voit que ce n'est pas du haut de gamme mais pour 372 euro avec la livraison ça fera sans doute a l'affaire, reçu en 1 semaine donc plutôt rapide. A voir à l'usage !
-luc-
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2011 19:36

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par -luc- »

Mais comment as tu fait pour la toucher à ce prix?
Je la vois à 500$ moi
Parce qu'il n'y a pas que le tri dans la vie : http://www.youtube.com/watch?v=8GE7T2nwUFI
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par Mr Motherfucker »

A 400 balles la roue, les stickers, c'est vraiment pas grave. D'autant que c'est aussi des stickers sur beaucoup de marques concurrentes.

Ca donne quoi, au roulage.
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par node »

[quote=-luc- post_id=1197365 time=1538834723 user_id=13202]
Mais comment as tu fait pour la toucher à ce prix?
Je la vois à 500$ moi
[/quote]
Sur eBay US de temps à autre tu as des code promo de -15% sur tout le site qui tombent. (En créant le compte sur eBay US et en mettant une adresse bidon aux US ça passe. Il faur juste mettre ton adresse en adresse de livraison). J'ai utilisé ça du coup ( https://www.dealabs.com/codes-promo/nou ... us-1300835)
Sinon sur leur site tu paies les frais de port UPS (30 euros). En passant par ebay tu les as gratuit et tu peux "faire une offre" ( ça permet de négocier environ 30/40 euro sur une roue + les frais de port)
Je suis en coupure de fin de saison pour quelques semaines, je ferai un retour après.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par Gadagne »

Bravo !!
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par Mr Motherfucker »

Alors Node, tu as pu tester la roue ? Avec ce beau temps, il faut profiter des dernières sorties en court ! 😁
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par node »

Mr Motherfucker a écrit : 21 oct. 2018 11:27 Alors Node, tu as pu tester la roue ? Avec ce beau temps, il faut profiter des dernières sorties en court ! 😁
Pour être honnête j'ai juste mis un GP 4000 dessus mais j'avais pas prévu niveau cassette (j'en avais eu une stock que j'ai mis sur mon home trainer), j'en ai commandé une autre qui devrait arriver bientôt. Je l'ai mis sur mon vélo pour voir niveau look mais il faudra attendra la cassette pour un test grandeur nature, je ferai un retour quand ça sera fait
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par Mr Motherfucker »

Ça roule ! :D
node
Messages : 99
Inscription : 12 juin 2017 14:58

Re: Avis sur la Ron disc?

Message non lu par node »

Mr Motherfucker a écrit : 21 oct. 2018 22:50 Ça roule ! :D
Premier essaie effectuée hier sur le vélo de chrono en lieu et place d'une 60mm.
C'était ma première utilisation d'une roue pleine donc pour comparer ça ne va pas être facile.
Mais les sensations sur le plat était vraiment sympa, j’ai vraiment senti un petit plus du sans doute du a l'inertie de la roue sur le plat. J'avais vraiment aucun mal a tenir la vitesse, au contraire ça tenait parfaitement, vraiment sympa cette sensation !
J'ai fais quelques petites montées courtes (300/400 mètre) et je n'ai pas trouvé énormément de grosses différence, je n'ai pas l'impression d'avoir été plus pénalisé que ça (mon trinity est déja pas leger donc je ne suis pas a 400 gramme prêt).
Donc pour le prix je suis super content du résultat, je trouve les sensations vraiment sympa ,elle m'accompagnera dans tout les tri l'année prochaine !
Répondre