edge 810

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lolo67
Messages : 72
Inscription : 27 janv. 2015 21:21

edge 810

Message non lu par lolo67 »

Bonjour,


Je sais qu'il y de nombreux topics qui parlent de l'edge 810, mais je n'ai pas trouvé ma réponse

Avant d'acheter le 810 avec capteur de vitesse/cadence, je voudrais savoir s'il faut attendre que le GPS capte le signal (durée moyenne 1 minute) pour connaître la distance, vitesse .... si je suis équipé du capteur de cadence/vitesse ou si le GPS se met en route après

(dans le cadre d'un triathlon où je ne voudrais pas bêtement attendre 1 minute dans le parc à vélo pendant la transition course à pied - vélo) !


merci
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: edge 810

Message non lu par matafan »

Le principe de ces compteurs sur un tri c'est que tu l'allumes et tu le démarres dans le parc à vélo avant d'aller prendre le départ. Tu désactives l'arrêt (extinction) automatique, et tu actives la pause automatique. Et là magie, tu n'as rien à a faire, tu prends ton véloà T1 et dès que tu commences à le pousser le compteur démarre sans avoir à presser le moindre bouton.
Répondre