SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
TRIGT81
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2014 23:38

SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Message non lu par TRIGT81 »

Slt à tous

Voila je suis à la recherche d' un sac IRONMAN NICE 2015 et du bonnet

cette course été mon premier full distance et j' ai hélas perdu le sac avec le bonnet :-(

je suis donc à la recherche d' un sac et d'un bonnet en très bon état .

je suis ok pour le racheter

Merci

Sportivement

David
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Message non lu par prechet »

pas de soucis, ca doit pouvoir se trouver pour 200 euros le bonnet et 500 le sac :mrgreen:
Quand on aime, on ne compte pas, surtout qu'en les utilisant à la piscine ca risque de faire une émeute d'admirateurs/trices :mrgreen:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Message non lu par Vank »

prechet a écrit :pas de soucis, ca doit pouvoir se trouver pour 200 euros le bonnet et 500 le sac :mrgreen:
Quand on aime, on ne compte pas, surtout qu'en les utilisant à la piscine ca risque de faire une émeute d'admirateurs/trices :mrgreen:
Commentaire pathétique............... :(
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Message non lu par Dave The Dokk »

Vank a écrit :
prechet a écrit :pas de soucis, ca doit pouvoir se trouver pour 200 euros le bonnet et 500 le sac :mrgreen:
Quand on aime, on ne compte pas, surtout qu'en les utilisant à la piscine ca risque de faire une émeute d'admirateurs/trices :mrgreen:
Commentaire pathétique............... :(
C'était sans doute de l'humour...
David.
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Dave The Dokk a écrit :
Vank a écrit :
prechet a écrit :pas de soucis, ca doit pouvoir se trouver pour 200 euros le bonnet et 500 le sac :mrgreen:
Quand on aime, on ne compte pas, surtout qu'en les utilisant à la piscine ca risque de faire une émeute d'admirateurs/trices :mrgreen:
Commentaire pathétique............... :(
C'était sans doute de l'humour...


probablement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Message non lu par noir zedir »

prechet a écrit :pas de soucis, ca doit pouvoir se trouver pour 200 euros le bonnet et 500 le sac :mrgreen:
Quand on aime, on ne compte pas, surtout qu'en les utilisant à la piscine ca risque de faire une émeute d'admirateurs/trices :mrgreen:
J'étais sur que ça allait attirer ce genre de commentaire. nombreuses personnes sont à l'affut du moindre truc pour se foutre de la gueule du monde :roll: ....
TRIGT81
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2014 23:38

Re: SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Message non lu par TRIGT81 »

Ouaip

je ne prends pas cela au premier degrés.....

Le but c' est juste d'avoir un souvenir , faire le malin avec un bonnet ou sac IRONMAN à la piscine très peu pour moi.

je pense que celui qui pratique cette distance juste pour faire genre devant les autres n'a absolument rien compris , enfin bref....


cela étant tjr pas de réponse positive :-/
Kr1stof
Messages : 113
Inscription : 16 mars 2014 22:14

Re: SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Message non lu par Kr1stof »

TRIGT81 a écrit :
Le but c' est juste d'avoir un souvenir , faire le malin avec un bonnet ou sac IRONMAN à la piscine très peu pour moi.

je pense que celui qui pratique cette distance juste pour faire genre devant les autres n'a absolument rien compris , enfin bref....
SI cela est juste pour avoir un souvenir alors le matérialisme est d'autant plus inutile si c'est pour laisser ces éléments au font d'un placard. Les vrais souvenirs sont ceux que tu vas garder du déroulement de l'épreuve et non un sac ou un bonnet.

Mais bon à 500€ l'inscripition je comprend que ça fait chère le sac perdu
I am made of pride, not pain.
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Message non lu par prechet »

certains ont du mal à rire....
Bon allez, pas de bonnet ni de sacs, mais des articles sur Nice 2015 dont certains en promo pour pas te ruiner:
http://eu.ironmanstore.com/shop?_event=234
Badd
Messages : 95
Inscription : 17 sept. 2006 18:51
Localisation : La Terre parfois, la Lune souvent

Re: SAC ET BONNET IROMAN NICE 2015

Message non lu par Badd »

Contacte l'organisation.
Explique leur ta situation.
Ils vont voir que tu étais bien sur leurs listes et auront sûrement des sacs et bonnets en Rab.
Tu as bien raison de vouloir garder ces souvenirs.
je ne fais pas du triathlon, je compense ...
Répondre