Generique P5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rodom
Messages : 3
Inscription : 10 sept. 2015 10:04

Generique P5

Message non lu par rodom »

Bonjour,

Y a t-il des retours d’expérience concernant l'achat d' un cadre générique Cervelo P5 sur "Ali truc muche"
Ces cadres sont proposés de 900 à 1200€ ! (hors frais de douanes)

Merci.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Generique P5

Message non lu par jhr »

Pour le même prix voire moins tu trouveras sur troc machin des cadres TT non générique en super état avec tout un tas de retour positifs et si le vendeur est consciencieux il te file la facture d 'achat pour bénéficier des garanties éventuelles au cas ou.
rodom
Messages : 3
Inscription : 10 sept. 2015 10:04

Re: Generique P5

Message non lu par rodom »

Oui, complètement d'accord, mais mon choix s'oriente vers le P5 .
Joackim-tri11
Messages : 65
Inscription : 21 oct. 2015 16:21

Re: Generique P5

Message non lu par Joackim-tri11 »

Perso j'ai acheté un cadre et des roues et franchement pas decu du tout des produits
Je ne comprends pas trop vos messages par apport aux cadres generiques qui permettent de se faire plaisir avec des petits budgets
Perso je n'aurais jamais pu m'acheter ma paire de 88 mm sans Alibaba et maintenant quant je vois la difference entre mes roues et des mavic Crx80 je vois pas de difference niveau jante mais par contre la difference de prix est consequente meme sur troc velo !
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Generique P5

Message non lu par Kayou »

L'occasion et même le neuf bien choisi permettent aussi de se faire plaisir à petit prix.
Et 1000€ hors douane pour du chinois et une copie, je trouve ça cher tout de même.
Joackim-tri11
Messages : 65
Inscription : 21 oct. 2015 16:21

Re: Generique P5

Message non lu par Joackim-tri11 »

Je pense qu'il n'a pas chercher a fond car certe ça fait cher Mai's perso je navais pas payer de frais de douanes apres d'occasion trouver un P5 meme a 1000€ il doit etre dans un sacre etat!!!!!!!
rodom
Messages : 3
Inscription : 10 sept. 2015 10:04

Re: Generique P5

Message non lu par rodom »

Donc, personne n'a tenté le coup ?
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: Generique P5

Message non lu par casque-A-pointe »

J'en avais un et j'en ai vu quelques-uns sur course .

Il faut savoir bidouiller quand tu achète chinois , sinon pas de soucis particulier , mais faut pas s'attendre à une finition du produit dans le détail .
Ca reste du basic adapté à du TT .
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Generique P5

Message non lu par calissano »

petit deterage car je suis sur le point d en acheter un d occase
alors quelqu un a t il roulé avec ?????
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Generique P5

Message non lu par Gadagne »

jhr a écrit :Pour le même prix voire moins tu trouveras sur troc machin des cadres TT non générique en super état avec tout un tas de retour positifs et si le vendeur est consciencieux il te file la facture d 'achat pour bénéficier des garanties éventuelles au cas ou.
Je suis pas souvent d'accord avec JHR mais là tu peux suivre son conseil :idea: Moi qui perso fait des montages, ait roulé et roule encore sur du générique, le prix pour une chinetoquerie est intéressant à moins de 400e !!!!Car sinon si tu as une merde accroche toi bibi .

De plus à la revente ton générique vaudra pas grand chose .

Les cadres ou mieux les vélos clm complets chez les triathlètes(ne font pas mal à leurs vélos et sont plus soigneux en général) en occasion, on en trouve plein :idea:

Et il y a aussi les desctokages sur probikeshop ou autre :genre cette année j'ai acheté mon cadre/fourche VIPER verbier 399e :sm2:
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Generique P5

Message non lu par gauthiergd »

Terrible encore un sujet où ça va encore se bastonner :sm2:
On va encore entendre tout et son contraire :lol: :lol: :lol:

Moi je suis plus modéré mais je vais dans le sens de JHR et Gadagne.

J'ai eu le générique du BMC TM01. Pas de problème particulier, bon vélo mais quasi 1kg plus lourd que le vrai (que j'ai maintenant) et les freins franchement minables... :roll:

J'ai eu des roues génériques 90mm. Roulé 6 mois puis la roue arrière poubelle complètement déformée alors que je fais pas de gros freinage. :sm10:
Mes nouvelles 90mm Nickel. Roulement au top, beaucoup plus légère, jamais de voile...

Maintenant pleins de gens sont ravis du générique donc a toi de faire ton choix. :)
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: Generique P5

Message non lu par GREGitsME »

Je pense qu'il ya des choses correctes en generiques, y a des shops chinois qui commencent a avoir une bonne reputation et qui semblent etre tres serieux. Apres les offres trop miraculeuses, j'y crois pas trop, je pense que la qualité risque d'etre baclée, mais apres je suis peut etre concon pour payer un plus cher du chinois ahahah... oui j'ai des roues chinoises :)
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: Generique P5

Message non lu par Arkens »

Mon premier velo de Tri est un Generique P5 ( Que je vend la :mrgreen: ), et j'en est ete tres satisfait, je l'ai utilise casiment tous les jours pendant 6 mois pour finir par un Ironman et il a tenu le choc, donc parfaitement satisfait !

Apres comme toute les contrefacons c'est un peu la roulette russe..mais c'est la seule facon (a mon avis) d'avoir un velo vraiment style pour un prix plus qu'abordable
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Generique P5

Message non lu par calissano »

salut
dans quel coin est tu ???
c est peut etre le tiens que j essai d acheter ???
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: Generique P5

Message non lu par Arkens »

Je ne l'ai pas encore mis sur LBC donc je ne pense pas, je suis sur Nice. :wink:
Répondre