Garmin 520 Edge

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 520 Edge

Message non lu par Mathdok »

Luminosité à Zéro sans bluetooth (+bien penser à enlever le glonas), ça peut faire 10H surement. J'ai jamais eu à faire plus de 6-7H depuis que je l'ai.
En revanche allumé dans le parc à vélo avant de prendre le départ d'un IM, il tiens jusqu'à ce que je vienne récupérer le bike après le marathon.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Garmin 520 Edge

Message non lu par warp1977 »

Mathdok a écrit : 18 mai 2018 18:55 Luminosité à Zéro sans bluetooth (+bien penser à enlever le glonas), ça peut faire 10H surement. J'ai jamais eu à faire plus de 6-7H depuis que je l'ai.
En revanche allumé dans le parc à vélo avant de prendre le départ d'un IM, il tiens jusqu'à ce que je vienne récupérer le bike après le marathon.
Alors vendredi j'ai roulé 4h avec Bluetooth et luminosité à 60.
Samedi ( hier ), 7h30 avec Bluetooth et luminosité à 0. Je suis rentré, je n'avais pas eu le "batterie faible" qui arrive à 20%.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 520 Edge

Message non lu par USAT »

Donc pense à mettre la muni au plus bas et pas de bloutouf pour une sortie longue. Merci pour l'info
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 520 Edge

Message non lu par USAT »

Petit soucis sur la 520. Je synchronise les sorties par usb / pc / garmin express.

C'est au niveau de garmin express ; tout se passait bien jusqu'à il y a quelques jours, une petite semaine : "impossible d'envoyer certains fichiers sur votre appareil".

En gros cela ne synchronise plus ni les sorties ni les segments. j'ai désinstaller et réinstaller Garmin Express. J'ai supprimé tous les fichiers de ma 520, activités et segments, les ai réimportés; rien n'y fait. Quand je vais dans la garmin, segment segments, il n'y a rien.

j'ai aussi tenter de modifier une donné sur Garmin connect, mais ça indique également" ( User setting(erreur de transfert))

J'ai réinitialiser la garmin, sans succès. J'ai aussi découplé garmin et strava et les ai remis, sans succès

Je suis donc passé par l'appairage blutouffe + wifi avec le tél. Là les sorties se synchronisent sans problème, par contre les segments : niet. J'ai essayé de rajouter un segment en favori, mais il ne se rajoute pas.

Je viens de tester avec une 920 ( faudrait que je la revende d'ailleurs), la synchro se passe très bien via garmin express et le pc, et apparait sur strava. bien sûr il n'y a pas de segments sur la 920...mystère

Je précise aussi que la case segments strava sur garmin connect est bien cochée ainsi que sur strava.

A la suite de ça j'ai rééssayer de synchro une sortie avec la 520 via garmin express et le pc, et làa sortie à bien été synchroniser, mais les segments tjr pas.

SI qq'un a déjà le souci..une mise à jour récente qui poserait problème?
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Garmin 520 Edge

Message non lu par max239 »

Hello,

J'ai une question concernant la puissance avec le garmin 520.

J'ai tjrs une puissance moyenne plus haute que la puissance NP?? es ce que c'est du au fait que je n'ai pas intégré le 0? ( il y a une option intégré le 0 pour la puissance et la cadence).

Cette année sur une course M, 3 tours et 1 belle bosse par tour, j'ai fait 309 P. moy et 301 NP et pourtant je montais la bosse à bloc donc la puissance NP aurait du être largement supérieur...

Et quand je vois d'autres personnes sur Strava ou autres, ils ont tous sur puissance NP supérieur à la puissance moyenne.

Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer :) , es du au 0 que je n'intègre pas dans la moyenne?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 520 Edge

Message non lu par matafan »

Sans doute. De toute façon il faut intégrer les 0, sinon bah ta puissance moyenne elle ne veut rien dire.
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Garmin 520 Edge

Message non lu par XD »

Bonjour

J'ai un soucis de charge de la batterie ... la charge se bloque systématiquement a 22% (ancienne batterie et batterie neuve) et impossible de créer la liaison avec Garmin express même avec le câble usb Garmin (j'ai essayé tout ce que j'avais d'autre sous la main). J'ai fais tous les reset possibles ...

Est ce un bug logiciel ?

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Au pire sav Garmin :(

Merci
A+
Dams
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 520 Edge

Message non lu par Mathdok »

à ta place je me poserai pas de question, SAV direct
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Garmin 520 Edge

Message non lu par XD »

Mathdok a écrit : 11 mars 2019 18:30 à ta place je me poserai pas de question, SAV direct
C’est bien ce que je pense ;) merci
À suivre
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 520 Edge

Message non lu par USAT »

Petit souci également depuis un moment mais je l'avais zappé.

Une fois un entrainement créé sur GConnect, je veux l'envoyer sur la montre. je lance donc la procédure de synchro via garmin express, ce dernier me met que j'ai une MAJ à faire, je synchronise et ça indique "vous êtes à jour". mais ce nouvel entrainement n'apparait pas sur la montre. J'ai rédemarrer la montre mais rien n'y fait.

Autre précision : j'ai 5 entrainements dans la montre, et quand j'essaie d'en ouvrir un, il est "vide" ça indique 0 étape, et si je le lance, il y a évidemment aucune étape.
ce sont des entrainements que j'ai créé il y a un moment.

Pour décharger un entrainement, là pas de soucis, ça se transfère bien sur GConnect.

Si vous avez eu le souci ou mieux une solution, je suis preneur :wink:
Répondre