Garmin 225

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Garmin 225

Message non lu par tritof »

Salut à tous ,
Après avoir eu de nombreux cardio ,(suunto ,polar,garmin)….j'avais cette saison complètement abandonné ces outils pour revenir à un côté plus root…. attendre que la montre trouve les satelites(910xt) , et surtout la ceinture cardio me devenait insupportable!!! et là dernièrement avec le changement de saison j'ai à nouveau craqué pour un truc geek!
C'est le côté cardio au poignet qui m'a fait craqué ,cela fait 2 semaines que je l'utilise et je suis bien content de cette acquisition ,le cardio fonctionne très bien ,aucun décrochage et à l'air bien aussi précis que la ceinture.
J'ai testé sur une séance de HT ,ceinture+trainer road et garmin 225 au poignet….résultat au bout de 1h15 exactement la même moyenne.
J'aime aussi le côté connecté au smartphone ,plus besoin de passé par l'ordi pour charger la séance ,la synchro est automatique.
elle fait aussi GPS et je l'ai acheté sans le savoir :? apparemment elle possède un accéléromètre qui mesurerait la distance sur tapis mais je n'ai pas encore testé.je ne sais pas si elle peut aller dans l'eau et je me m'en fout ,par contre logiquement si elle étanche elle doit pouvoir mesurer le rythme cardiaque.
Voilà pour un tout petit retour de quelqu'un satisfait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 225

Message non lu par Nichrome »

J'avais la 220 avant, super montre pour courir. La 225 est un peu son évolution en cardio poignet, donc je trouve le principe super, mais en multisport du coup la montre reste aussi limitée que la 220. En tout cas c'est une bonne chose que Garmin se soit mis à cette technologie aussi !
redkayak
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2014 13:44

Re: Garmin 225

Message non lu par redkayak »

pour le pb satellites, je suis passé de la 910xt à la 920 et c'est le jour et la nuit concernant le temps de decouverte des satellites.
pour la ceinture.. oui, si tu ne supportes pas, il n'y a pas d'autres solution que un cardio au poignet.
samedi on m'a prêté une garmin 225 car j'avais oublié la 920... je trouve que c'est top.
par contre comme le dit
Nichrome a écrit : mais en multisport du coup la montre reste aussi limitée que la 220.
tu n'aura pas de natation ni de vélo sur cette montre ci. Pourquoi? est ce que Garmin va progressivement éteindre le capteur aux series 9xx pour le vélo et la natation? on verra bien. la dernière chose qui ont trouvé pour la natation c'est une ceinture qui enregistre => la transmission sans fil entre la montre et la ceinture ne marche pas dans l'eau. par contre est ce que le capteur au poignet peut marcher sous l'eau? Je pense que c'est faisable.
en tout cas, pas de souci pour le vélo...
l'ancienne 405 ou 410 font bien du vélo... pas de limitation technique à sortir une montre CAP/vélo avec cardio poignet.
Répondre