ZeroD TT Suit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

ZeroD TT Suit

Message non lu par FanchM »

Est-ce que quelqu'un a essayé la ZeroD TT? Ça taille comment? qualité correcte? Je l'achèterais depuis la Floride donc je n'ai pas trop envie de devoir la retourner etc :-)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par timtri13 »

:mrgreen:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par FanchM »

Mais encore Tim? :-)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par timtri13 »

FanchM a écrit :Mais encore Tim? :-)
tu as du le voir sur FB je l'ai en stock dpeuis 1 semaine dans ses 3 coloris ;-) ça taille vraiment classique comme les autres modeles zerod oarcontre comme toute TTSUIT il ne faut pas avoir des bras maigrichons sinon ça ne fitte pas et l'interet en est annulé.

Agreablement surpris de la qualité et surtout de la sensation , en comparaison j'ai une skinfit et j'ai eu la derniere 2XU toutes les 3 sont completement differente avec leur qualités et leurs defaut et j'irai meme plus loin chacune d'entre elle est parfaite pour une utilisation bien precise ainsi la zerod par exemple sera excellente jusqu'au M ou pour des CLM au dela avec l'absence de poches j'attendrais la deuxieme qui arrivera courant 2016 avec des poches.

Pour le prix comme pour tout produit zerod un poil cher mais ça vaut son prix

sportivement timtri13
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Fab74ch »

timtri13 a écrit :
FanchM a écrit :Mais encore Tim? :-)
tu as du le voir sur FB je l'ai en stock dpeuis 1 semaine dans ses 3 coloris ;-) ça taille vraiment classique comme les autres modeles zerod oarcontre comme toute TTSUIT il ne faut pas avoir des bras maigrichons sinon ça ne fitte pas et l'interet en est annulé.

Agreablement surpris de la qualité et surtout de la sensation , en comparaison j'ai une skinfit et j'ai eu la derniere 2XU toutes les 3 sont completement differente avec leur qualités et leurs defaut et j'irai meme plus loin chacune d'entre elle est parfaite pour une utilisation bien precise ainsi la zerod par exemple sera excellente jusqu'au M ou pour des CLM au dela avec l'absence de poches j'attendrais la deuxieme qui arrivera courant 2016 avec des poches.

Pour le prix comme pour tout produit zerod un poil cher mais ça vaut son prix

sportivement timtri13
ça m'intéresse, tu pourrais lister les qualités/défauts des différentes TT suit stp?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par timtri13 »

je prefere preciser ce ne sont que des avis purement perso

skinfit:

-Fitte parfaitement meme trop bien si t'es pas a l'aise avec ton corps oublie :lol:
-Blanche de haut en bas, idem faut assumer et encore plus sur du long si comme moi tu evacues en courant sans compter l'iso et les gels durant la course
- Coutures tres fragiles attention
-Tres tres agreable a porter aucune gene meme sous la combi
-Chamoisine tres tres tres large pour cacher le devant justement mais tres tres fine donc si tu n'es pas a l'aise sur ta selle a l'accoutumé oublie
- Gros atout la poche arriere est tres grande tresfacile d'acces tout en restant aero car grand rabat sur le dessus
- prix elevé et surtout dispo tres compliqué car skinfit ne souhaite pas avoir ses produits dans les shops elle n'ouvre que des proshop skinfit ( 2 france) j'ai tenté de renter la marque au shop j'ai fait choux blanc :cry: :cry:

2XU

-Fitte un poil serré
-Trifonction d'un seul tenant mais avec un zipp integral qui en fait quasi une 2 partie concept sympa et tres pratique
-Toute noire et uniquement dispo dans ce coloris
- Moins agreable sous la combi pour nager que la skinfit
- Pad classique pour une trifonction haut de gamme et agreable a rouler
- poches a l'arriere classique
- bref on retrouve une trifonction classique mais a manche


ZEROD

-Fitte a la zerod donc un poil cintré mais le tissu etant different des trifonction habituelles elle reste agreable
-Attention aux crevettes vous ne remplirez pas les manches du coup l'effet aero recherché par cette trifonction n'aura aucun interet
- pad zerod hyper agreable a rouler meme sur HT
- pas de poche c'est bien une TTSUIT comme son nom l'indique , la version poche arrivant courant 2016 donc a reserver a mon sens jusqu'aux distances M apres chacun aborde les courses differement me direz vous
- Aucune gene pour nager sous la combi idem skinfit
- Perso je dirais objectivement que c'est ma preferee juste moi il me faut des poches lol ( et rien a voir avec la marque vu que je suis egalement revendeur 2XU ;-) )

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Julien-ch
Messages : 175
Inscription : 06 nov. 2014 23:21

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Julien-ch »

timtri13 a écrit :si comme moi tu evacues en courant sans compter l'iso et les gels durant la
Je m'excuse par avance mais j'ai besoin de précisions là, parles-tu de petite commission?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par timtri13 »

Julien-ch a écrit :
timtri13 a écrit :si comme moi tu evacues en courant sans compter l'iso et les gels durant la
Je m'excuse par avance mais j'ai besoin de précisions là, parles-tu de petite commission?
mdr forcement , j en suis pas a jouer la gagne et me lacher dessus quand meme :lol: :lol: :lol: :lol:

fort heureusement pour moi en course generalement mon transit me laisse tranquille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Kentinus »

Pour les tailles table plutôt une taille en dessous que sur ce que tu mets chez Zerod. Toute la Team est équipé et globalement (sauf moi qui suis un gros lard) tout le monde à pris une taille en dessous.

Pour le reste TimTri13 à tout dit : elle est vraiment canon. Tissus hyper quali, avec le fameux tissus super hydrophobe au niveau des cuisses. Aération et tissus très light au niveau des bras et dessous de bras, à mon avis agréable en condition chaude. Franchement on adore ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par timtri13 »

Kentinus a écrit :Pour les tailles table plutôt une taille en dessous que sur ce que tu mets chez Zerod. Toute la Team est équipé et globalement (sauf moi qui suis un gros lard) tout le monde à pris une taille en dessous.

Pour le reste TimTri13 à tout dit : elle est vraiment canon. Tissus hyper quali, avec le fameux tissus super hydrophobe au niveau des cuisses. Aération et tissus très light au niveau des bras et dessous de bras, à mon avis agréable en condition chaude. Franchement on adore ! :sm2:
Bon a savoir car comme dit en prelude avis strictement perso moi elle me taille comme le reste de la gamme zerod et je n'en ai pas encore vendu donc pas de recul a ce niveau sur d'autres gabarits

;-)
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Fab74ch »

Super, merci beaucoup pour ce retour très complet! :sm28:

Ça me tente vraiment, par contre, chez zerod, je mets L en osuit et M en isuit...
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Mirko »

Yo!
Mes 3 centimes au bouzin:
J'ai depuis 2 saisons la skinfit streamliner en taille L, très bien: les manches sur les bras sont bien longues et idem sur les jambes. La poche, au top. Mais... Elle est blanche... Maintenant grise... Grise claire mais grise.
J'ai essayé la Zerod TTsuit à Vichy en taille M, un poil plus serré que dans la Skinfit L mais tout à fait confortable. Les manches sont un peu moins longues aussi.
Voilà mon avis :wink:
Tschüss
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par TytouneS3 »

Essayée par un ami ce WE à Vichy et pour que lui dise que c'est de la bombe c'est que ça doit etre du super matos.

De plus elle protège bien du soleil ;)

Je lui ai posé la question concernant les poches et il m'a dit "ça sert à rien", les gels tu les mets dans tes mains ou sur les ravitos et de toute façon en course tu réfléchis plus tu trouve une place direct meme à l'arrache :)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par Vank »

Achetée ce WE à Vichy sur le stand ZeroD.

Taille M pour 1m81 - 70kg

Reste à la tester à l'entraînement puis en course en octobre quelque part dans le pacifique.

J'hésite à la porter le haut roulé sous la swimsuit ou à l'enfiler à T1. Des avis éclairés?
Pain is inevitable, suffering is optional.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par yoyo73 »

Vank a écrit :Achetée ce WE à Vichy sur le stand ZeroD.

Taille M pour 1m81 - 70kg

Reste à la tester à l'entraînement puis en course en octobre quelque part dans le pacifique.

J'hésite à la porter le haut roulé sous la swimsuit ou à l'enfiler à T1. Des avis éclairés?
phpBB [video]
Répondre