ZeroD TT Suit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par shika »

Hello, j'ai suivi ce topic avec intérêt surtout avec le méga coup de soleil que j'ai pris à Vendôme j'aurais bien aimé voir ce topic avant :sm1:
Notamment la Skinfit qui passe du blanc au gris. Et concernant le fait de devoir assumer le blanc intégral. Du coup j'ai fait quelques recherches et il semblerait que DeSoto ait pensé à ce "petit" détail (that's what she said :lol: ), bon par contre c'est encore plus cher que la Skinfit, la riviera est à 270 :shock: et à importer des States à ma connaissance car j'ai pas vu de point de vente français (donc potentiellement droits de douane en plus). Quelqu'un a déjà essayé ?

La ZeroD me tenterait bien mais vu ce qu'il en est dit sur le topic des trifonctions de club ça refroidit un peu, zallez me dire c'est le but :mrgreen:
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: ZeroD TT Suit

Message non lu par AurelF »

Les trifonctions zerod TT suit (entre autres) sont en vente à 95€ sur private sports shop. (site sérieux)
Expédition en 48h. Fdp entre 3 et 4€.
a+
Répondre