Garmin 510 : software missing

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kepper
Messages : 27
Inscription : 04 déc. 2009 08:52

Garmin 510 : software missing

Message non lu par Kepper »

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide :mrgreen:
Mon garmin 510 a tenté une mise à jour ... mais je l'ai arrété en cours ... oui c'est balo !

Impossible de le faire marcher depuis.
En le rallumant il sonne de manière aigue avec le message : SOFTWARE MISSING.

J'ai cherché sur Google et j'ai appliqué certaines méthodes de réinitialisation ... en vain !
Je ne le vois pas monter en lecteur sur mon pc quand je le branche en USB.
Donc impossible de le nettoyer ou de coller le fichier de garmin pour relancer l'upload.

Une idée ? Ou je suis bon pour le renvoyer à Garmin.

Merci d'avance.
"AUTOMOBILISTE : Pourquoi me frôles-tu avec mépris et insolence? Que t'ai-je fait? Tu ne me connais pas d'ailleurs, tu ignores si j'ai une famille à charge, des enfants qui attendent mon retour, une femme qui compte sur moi "
Guillaume Prébois
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Garmin 510 : software missing

Message non lu par PierreM »

As-tu essayer d'appeler le SAV de Garmin pour avoir la procédure de réinitialisation ?
Avatar de l’utilisateur
Kepper
Messages : 27
Inscription : 04 déc. 2009 08:52

Re: Garmin 510 : software missing

Message non lu par Kepper »

... juste pour terminer le post ça peut rendre service.

Finalement je l'ai renvoyé à Garmin car même avec mon pc mon Gramin n'était jamais visible en disque externe.
Il m'est revenu 10 jours après impeccable.
Il était encore sous garantie.
"AUTOMOBILISTE : Pourquoi me frôles-tu avec mépris et insolence? Que t'ai-je fait? Tu ne me connais pas d'ailleurs, tu ignores si j'ai une famille à charge, des enfants qui attendent mon retour, une femme qui compte sur moi "
Guillaume Prébois
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Garmin 510 : software missing

Message non lu par francky48 »

Bonjour. J'ai un problème avec mon edge 510. Ce matin lors de ma sortie vélo au bout de 1h30 il s'est éteint. Impossible de le rallumer. Seul moyen pour qu'il s'allume c'est de le brancher mais seul " GARMIN " et " loading profiles " sont affiché à l'écran. J'ai fait un appuis long de 10" sur le bouton marche arrêt mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t il déjà eu ce souci avec le sien ? Si oui y a t il une solution ou est il mort ?
Merci de votre aide
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Garmin 510 : software missing

Message non lu par Gadagne »

Le mien, assez vieux, deconnait, ca m a tellement énervé car je ne maitrise pas les bugs électroniques que je l ai claqué fort sur la table.

Depuis il fonctionne parfaitement :roll:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Garmin 510 : software missing

Message non lu par francky48 »

Bon ben j'ai testé ta méthode graduellement. maintenant c'est sûr qu'il ne marchera plus :mrgreen: Du coup je vais investir dans un 520 :lol:
Répondre