Kiwami

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
lio13
Messages : 51
Inscription : 13 févr. 2013 18:07

Kiwami

Message non lu par lio13 »

Bonjour,

je suis à la recherche d'une trifonction, j'ai à l'heure actuelle une trifonction ekoi qui est bien mais un peu transparente...
Je voulais savoir si quelqu'un avez un retour à me faire sur les kiwami Trinamik et Trinergy (confort, resistance, taille, etc..)

Merci d'avance pour vos retours.
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Kiwami

Message non lu par Dude05 »

A fuir. Au même prix prend une Zerod...
jev92410
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2013 16:05

Re: Kiwami

Message non lu par jev92410 »

Je ne dirais pas à fuir mais je te recommanderais aussi Zerod en fait niveau confort
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Kiwami

Message non lu par Mr Motherfucker »

Kiwami, c'est pas mal mais réellement fragile.
Avatar de l’utilisateur
lio13
Messages : 51
Inscription : 13 févr. 2013 18:07

Re: Kiwami

Message non lu par lio13 »

ok pour le prix zerod est beaucoup plus cher surtout qu'en ce moment il y a des soldes chez kiwami, donc je me disais est ce que cela vaudrait pas le coup...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Kiwami

Message non lu par Kokovich »

lio13 a écrit :ok pour le prix zerod est beaucoup plus cher surtout qu'en ce moment il y a des soldes chez kiwami, donc je me disais est ce que cela vaudrait pas le coup...
Et faut te faire ta propre idée car je ne suis pas d'accord avec les précédents commentaires.

Perso, j'ai 3 trifonctions kiwami et j'en suis super content alors que j'ai eu une zerod et ce n'était vraiment pas le top
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Kiwami

Message non lu par Merri »

j'ai une Kiwami et une ZeroD, le "haut de gamme" pour chacune d'entre elles. La Kiwami s'est abîmée hyper rapidement, énorme déception surtout quand on met 170 euros là-dedans : à fuir à grandes enjambées. Elle est dans un tel état qu'à chaque fois que je la mets j'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir dans les grandes largeurs.
La ZeroD n'a pas bougé d'un iota.
Yes, we can't.
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: Kiwami

Message non lu par Rob.s »

Bonjour :)

Je rejoins Kokovich, en ce sens que je suis parfaitement satisfait des produits KIWAMI.
Dans des conditions d'utilisation normale et en prenant soin de son matériel, il n'y a pas
de raison qu'il(s) se détériore(nt) plus rapidement que les autres marques.

Les "Trinamik" et "Prima Junior" habillent l'ensemble des gamins (qui ne sont pas particulièrement tendres :lol:
avec le matos en général..) de mon club de Tri, et elles ne montrent pas de problèmes d'usure prématurée.

J'ai toujours ma KONAMI de 2010, mes shorts PRIMA de 2013, ma tri Amphibian 008 de 2013 et autres effets "haut de gamme"
beaucoup plus récents, je n'ai noté qu'une déchirure (sur ma trifonction) CAR... j'ai eu la mauvaise idée d'aller me frotter au récif corallien :mrgreen:

Juste une précision : j'utilise au quotidien (chaque jour et toute l'année) à l'entrainement l'ensemble des produits
évoqués supra ainsi que d'autres de la marque AQUAMAN. J'ai la chance de vivre sous les Tropiques et l'ardeur du soleil
+ transpiration et autres fluides sont un bon révélateur de la qualités des matériaux que nous utilisons pour nos activités
favorites.

Bonne chance dans tes choix, bon(s) entrainement(s), bonne(s) course(s) et belle journée à toi et à chacun(e) :sm2:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Kiwami

Message non lu par Bryce »

J'ai une Kiwami achetée en 2008 qu'il m'arrive encore de mettre...alors certes je ne fais pas beaucoup de courses mais en 7-8 saisons elle est moins usée qu'une achetée de la marque Ironman portée une seule fois...

Peut être qu'entre les débuts et maintenant il y a eu une évolution dans la fabrication / la qualité des tissus / la marge etc.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Kiwami

Message non lu par Dude05 »

On est 80 au club a avoir des tri-fonction et 75,5 pas satisfait, ceux qui s'en servent tout les jours ont fait 1/2 saison et ceux qui les mettent occasionnellement ont vu tout leur flocages s'évaporer...
Les maillots vélo n'en parlons pas, les élastiques te font un garrot au bout de 4h c'est l'amputation !
La veste chaude c'est idéale pour faire un sauna ! Tu cours 10 minutes avec tu perds 4 Kilos !
Faudrait tester les chaussettes, y'a peut être un coup a jouer...
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Kiwami

Message non lu par pierformance »

Les tenues kiwami ne m'ont jamais déçu bien au contraire ! En plus y a des soldes en ce moment sur certains modèles !
Et comme ils ont les couturières à disposition... Pour ceux qui ont des problèmes n'hésitez pas à les contacter...!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Kiwami

Message non lu par Bryce »

C'est étonnant en tout cas ces avis plus que contrastés, on avait pas ça du tout y'a quelques années :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Kiwami Triathlon
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2015 10:35

Re: Kiwami

Message non lu par Kiwami Triathlon »

Bonjour,

Avertie par de nombreux clients et athlètes, je tiens à répondre à ces commentaires négatifs sur nos tenues Kiwami. Sachez que nous équipons de nombreux clubs et que lorsqu'il y a le moindre souci, de quelque ordre que ce soit (couture, zip, tissu, marquage etc.), nous en sommes rapidement informés par nos clients. Il en va de même pour les clients individuels, auxquels nous essayons de fournir les meilleurs produits et services.

Je suis surprise d'apprendre qu'un club auquel nous aurions livré 80 trifonctions et dont 75 seraient défaillantes ne nous ai pas rappelé: s'agirait-il du club d'Embrun, au vu de votre localisation Dude05? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter directement en non sous le couvert de l'anonymat, afin que nous puissions analyser le problème et éventuellement y remédier. Je me tiens à votre entière disposition.

Sachez que Kiwami est probablement la seule marque française à posséder son propre atelier de fabrication et à garantir ses zips et coutures un an.

Je remercie vivement les athlètes qui ont défendu nos produits spontanément et à qui nous devons de travailler tous les jours dans un souci d'amélioration constante de nos modèles.

Sportivement,

Kiwami Triathlon
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Kiwami

Message non lu par Boulegan »

Kiwami Triathlon a écrit :Je suis surprise d'apprendre qu'un club auquel nous aurions livré 80 trifonctions et dont 75 seraient défaillantes ne nous ai pas rappelé: s'agirait-il du club d'Embrun, au vu de votre localisation Dude05? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter directement en non sous le couvert de l'anonymat, afin que nous puissions analyser le problème et éventuellement y remédier.
Il n'a pas dit que du mal Dude05.
Il a précisé que "la veste chaude c'est idéale pour faire un sauna ! Tu cours 10 minutes avec tu perds 4 Kilos "
c'est révolutionnaire ! faut communiquer à max là-dessus :lol:
je vois bien un partenariat Kiwami-Weigth Watchers-Téléshopping TF1 !!
ça va partir comme des petits pains :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Lapi
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2007 17:04

Re: Kiwami

Message non lu par Lapi »

Bonjour,

J'ai une trifonction kiwami kaiman depuis 2008. J'ai fait entre 15 et 20 courses avec. Elle est toujours en bon état. Y'a que les bandeaux réfléchissants qui se sont usés. Mais niveau forme, ou confort, ça a pas bougé. Je compte m'en servir encore plusieurs fois. J'ai d'autres produits kiwami depuis desannées (cuissard vélo été, manchettes blanches, casquette). Ca me va très bien.

Je connais pas les autres marques d'habits de tri.

Cordialement.
Répondre