pompe à pied

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

pompe à pied

Message non lu par USAT »

Connaissez vous une pompe à pied digne de ce nom? ça fait la 3 ème qui pète en 1 ans. 2 modèles décat ( à 25 e je crois) le plus cher et une sks à 35 e, ou le pied en plastique a pété. :cry: un bon rapport qualité prix, je suppose qu'il faut poser au moins 50 €?

Lezyne Sport Floor Drive : ce modèle à l'air pas mal du tout?
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: pompe à pied

Message non lu par YannH »

Oui après pas mal de pompes qui ont finies à la poubelle, j'ai pris ça depuis 3 ans :

http://www.probikeshop.fr/pompe-a-pied- ... 05968.html

j'en suis content, du bon matos, comme souvent chez Lezyne.

L'embout est à visser sur la valve et du coup il n'y a pas de fuites quand tu gonfles comme sur la plupart des pompes que j'ai eues Zefal, D4, SKS et autres..
sans compter les flexibles qui vieillissent mal..

Yann
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: pompe à pied

Message non lu par join_david »

J'ai une Spé depuis 4 ans, utilisée pour VTT et route : RAS
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: pompe à pied

Message non lu par Jaginho »

USAT a écrit :Connaissez vous une pompe à pied digne de ce nom? ça fait la 3 ème qui pète en 1 ans. 2 modèles décat ( à 25 e je crois) le plus cher et une sks à 35 e, ou le pied en plastique a pété. :cry: un bon rapport qualité prix, je suppose qu'il faut poser au moins 50 €?

Lezyne Sport Floor Drive : ce modèle à l'air pas mal du tout?
J'ai celle la depuis 2 ans, aucun souci http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... AtDv8P8HAQ (acheté à Décathlon)

On est d'accord que ce n'est pas un appareil de muscu ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: pompe à pied

Message non lu par USAT »

Merci pour vos retours. j'ai pris une Lezyne, apparemment ce qu'il y a de mieux. plus chère au départ mais si on cumule le prix de toutes les pompes achetées, une bonne pompe revient moins cher. :)
PinkFish
Messages : 61
Inscription : 02 janv. 2012 14:53

Re: pompe à pied

Message non lu par PinkFish »

Salut

J'ai la lezyne aussi, que du bonheur !!!!

Je ne galère plus quand les bars montent, la pompe reste facile !
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: pompe à pied

Message non lu par dyson »

pareil pour moi une lezyne
Répondre