Cloud racer taille 40 pour homme ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dOcrOw
Messages : 22
Inscription : 20 mars 2013 17:44
Localisation : Orléans

Cloud racer taille 40 pour homme ?

Message non lu par dOcrOw »

Bonjour ,

ayant des petits pieds ( 40 ) et voulant acheter des Cloudracer , je me suis rendu compte qu elles ne sont disponibles pour hommes qu ' à partir de la taille 41. Du coup je me demande si en achetant une paire pour femme en 40 j y trouverais mon compte ?

Est ce que certains d entre vous ont déjà fait le test ( pas forcement avec ce modèle) ?


merci d'avance ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Cloud racer taille 40 pour homme ?

Message non lu par Christian Robin »

dOcrOw a écrit :Bonjour ,

ayant des petits pieds ( 40 ) et voulant acheter des Cloudracer , je me suis rendu compte qu elles ne sont disponibles pour hommes qu ' à partir de la taille 41. Du coup je me demande si en achetant une paire pour femme en 40 j y trouverais mon compte ?

Est ce que certains d entre vous ont déjà fait le test ( pas forcement avec ce modèle) ?


merci d'avance ! :sm2:
Bonjour dOcrOw
Il n'est pas rare qu'on coure à pied avec une pointure supérieure à ses chaussures de ville....
Sinon, à part la couleur,pour ce qui d'une paire de chaussures de fille, je ne vois pas en quoi tu ne trouverais ton bonheur à en enfiler une...........
le husky
dOcrOw
Messages : 22
Inscription : 20 mars 2013 17:44
Localisation : Orléans

Re: Cloud racer taille 40 pour homme ?

Message non lu par dOcrOw »

merci Monsieur pour la réponse aussi rapide :D !

40 c est déjà ma pointure " max" en running , je me demandais juste si il y avait de grosses différences en terme d amorti ou de largeur de la chaussure mais du coup, je pense que je vais les prendre !
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Cloud racer taille 40 pour homme ?

Message non lu par USAT »

fais gaffe a l'usure. j'espère que tu as une foulée universelle sinon elles s'usent et se déforment en un rien de temps.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Cloud racer taille 40 pour homme ?

Message non lu par francky48 »

USAT a écrit :fais gaffe a l'usure. j'espère que tu as une foulée universelle sinon elles s'usent et se déforment en un rien de temps.
Je confirme. J en ai eu une paire et au bout de 2 mois seulement j'avais des plots explosés. Au prix de la godasse :roll:
dOcrOw
Messages : 22
Inscription : 20 mars 2013 17:44
Localisation : Orléans

Re: Cloud racer taille 40 pour homme ?

Message non lu par dOcrOw »

Normalement oui j ai une foulée neutre et je vais les réserver aux tri et entraînements type VMA alors j espère qu elles vont survivre un peu plus longtemps que les votres !
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Cloud racer taille 40 pour homme ?

Message non lu par USAT »

les miennes ont fait 110 km; déformées et revendues aux puces pour 5 € ! on 'y reprendra plus.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Cloud racer taille 40 pour homme ?

Message non lu par warp1977 »

Les miennes ont 1000kil et se portent très bien. :roll:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Cloud racer taille 40 pour homme ?

Message non lu par USAT »

warp1977 a écrit :Les miennes ont 1000kil et se portent très bien. :roll:
et heureusement que ça tient dans certains cas.

Comme j'ai pas une foulée universelle, les "plots" se sont déformés, étant par dessus le marché, un coureur assez lourd.
C'est dommage car j'aimais vraiment le contact et les sensations qu'elles procurent.
Je peux ajouter que euh ( j'ai oublié le nom précis) qu'elles se tordent facilement quand on fait torsion avant/arrière ( Mesh?) et qu'ils ne faut pas être trop fragile au niveau des chevilles.
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: Cloud racer taille 40 pour homme ?

Message non lu par mistercz100 »

apparement faut pas etre trop lourd 80 kg grand maxi !
Répondre