Kona wings

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Kona wings

Message non lu par Mael »

J'en ai marre de me taper des gros coups de soleil à chaque tri, j'envisage donc de m'acheter les "Kona wings".
http://kiwami.fr/e-shop/fr/kona-wings/2 ... mique.html
Je pense le mettre sous ma combinaison pour ne pas perdre de temps à T1.
Qu'en pensez vous ?
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Kona wings

Message non lu par maere »

Crême solaire waterproof, t'auras l'air moins bête... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Kona wings

Message non lu par Ben boost »

Moi j'en pense que sous la combin ça passera pas, ça va plier (et donc irriter) aux coudes, au cou et à tous les endroits de frottements habituels.
Mais je n'ai pas essayé...
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Kona wings

Message non lu par join_david »

J'utilise un bon écran total net même après plusieurs heures de course sous un soleil de plomb, pas un coup de soleil.
Solution bien moins chère et pas de soucis à l'enfilage de la combi !!
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: Kona wings

Message non lu par Mael »

Merci pour vos retours.
Je suis preneur de votre marque d'écran total car j'ai du mal à croire que ça tienne 10h ou 12h (bon, ok, à T2, on peut perdre 10 secondes à remettre de la crème, disons 8h ou 9h alors).
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Kona wings

Message non lu par join_david »

En mettant bien la dose avant le départ, ça tient au moins le vélo. Au pire, une petite couche au T2 (qui est la plus rapide en plus) pour assurer la partie CAP.
Perso, j'en ai jamais remis en T2. Bien couvrir le visage, la nuque, les épaules et les bras. Les jambes pour moi, c'est moins sensible.
En revanche, j'ai mis le prix dans la crème (pharmacie).

Pour la Kona, suis pas fan, notamment pour l'enfilage de la combi au niveau des manches longues. Je crains que ça ne remonte, fasse des bourrelets et provoque des points de compression au niveau des avant bras et des gènes au niveau de l'articulation des coudes ou du flux sanguin.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Kona wings

Message non lu par Kokovich »

maere a écrit :Crême solaire waterproof, t'auras l'air moins bête... :roll:
Et pourquoi ? Y a quelques années, on trouvait les trifonctions et les shorts ridicules

Moi j'aime bien tout comme les nouvelles trifonctions avec des manches
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
PRUNELLE
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2015 15:36

Re: Kona wings

Message non lu par PRUNELLE »

Aucun Pb sous la combinaison je l'ai utilisé dimanche dernier
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: Kona wings

Message non lu par Mael »

D'autres avis ?
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Kona wings

Message non lu par join_david »

Mael a écrit :D'autres avis ?
Si le budget n'est pas un pb, prend la. Au mieux, ça pose aucun souci avec la combi et t'en es super content. Au pire, tu pourras t'en servir pour tes sorties longues sous le soleil et t'évitera le bronzage agricole !! :mrgreen:
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Kona wings

Message non lu par xophe »

Je ne vois pas en quoi ce serait ridicule, au contraire. Je suis prêt à parier que tout le monde aura des manches longues dans quelques années.
Par contre, dommage pour le marquage KIWAMI énorme sur les manches et l'absence de poche...
Dans le même genre, il y a le Fusion Speed Top:
http://www.fusionsportsuk.co.uk/triathl ... -speed-top
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: Kona wings

Message non lu par Mael »

xophe a écrit :Je ne vois pas en quoi ce serait ridicule, au contraire. Je suis prêt à parier que tout le monde aura des manches longues dans quelques années.
Par contre, dommage pour le marquage KIWAMI énorme sur les manches et l'absence de poche...
Dans le même genre, il y a le Fusion Speed Top:
http://www.fusionsportsuk.co.uk/triathl ... -speed-top
Merci !
Sur celui-là non plus il ne semble pas y avoir de poche (pratique mais pas très aéro, même si ce n'est pas ce qui m'intéresse).
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Kona wings

Message non lu par xophe »

Mael a écrit :
xophe a écrit :Je ne vois pas en quoi ce serait ridicule, au contraire. Je suis prêt à parier que tout le monde aura des manches longues dans quelques années.
Par contre, dommage pour le marquage KIWAMI énorme sur les manches et l'absence de poche...
Dans le même genre, il y a le Fusion Speed Top:
http://www.fusionsportsuk.co.uk/triathl ... -speed-top
Merci !
Sur celui-là non plus il ne semble pas y avoir de poche (pratique mais pas très aéro, même si ce n'est pas ce qui m'intéresse).
Non, pas de poche non plus malheureusement.
A mon avis, une poche zippée ne serait pas très pénalisante aérodynamiquement et bien pratique sur longues distances.
athlonathlonathlon
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2014 10:23

Re: Kona wings

Message non lu par athlonathlonathlon »

Je remonte ce vieux sujet parce que je recherche une veste comme la Kona Wings, mais sans les énormes logos Kiwami sur les manches (si quelqu'un de chez Kiwami passe par ici, je trouve vraiment les deux logos sur les manches trop trop trop gros, j'aime le discret). J'ai vu qu'il y avait la Fusion Speed Top, est-ce que certains d'entre vous connaissent d'autres modèles similaires ?
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Kona wings

Message non lu par Frank »

Bonjour! Kona wings, je me demande si cela ne figure pas sur la carte au Buffalo Grill. Faudra que je vérifie.
A+!
Répondre