Débutant Tri : quelques conseils

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thomas__
Messages : 17
Inscription : 28 nov. 2011 08:56
Localisation : MUNICH
Contact :

Débutant Tri : quelques conseils

Message non lu par Thomas__ »

Voilà, je pratique déjà la CAP et la nat depuis plusieurs années et là j'aimerai commencer doucement le Tri.

Près de chez moi il y a un petit lac où je peux nager. Je préfère ça à la piscine qui est toujours bondée et trop chauffée.

Avec quel genre de combinaison je peux commencer ? (Je vis près de munich, donc en hiver il fait très froid). Si vous aviez un modèle et fabricant en tête, ça m'aiderai beaucoup ! :-)

Est-il possible d'enchaîner au sein d'un même entraînement CAP et Natation dans le lac par exemple ? (en portant la même combi ?)

Pour la tête, les mains les pieds, et les oreilles : pas besoin de les couvrir particulièrement, même si l'eau est très froide ?

Pour ce qui est du vélo, je pense pouvoir me débrouiller, dans un premier temps je n'ai pas besoin d'un modèle haut de gamme.

Si vous avez des tuyaux, ou conseils en or, issus de votre expérience, je suis preneur :-)
>>> comment s'organiser ?, et comment gagner du temps pour avoir plus de temps libre, pour le sport par exemple ?
Répondre