selle ISM - difference niveaux des "branches"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

selle ISM - difference niveaux des "branches"

Message non lu par Djul70 »

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma nouvelle selle ISM prologue: les 2 branches de la selle ne sont pas au même niveau.

je dois avoir environ 5mm de différence, en hauteur.

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu le problème, et si il y a une solution ?

d'avance merci

Djul70
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Re: selle ISM - difference niveaux des "branches"

Message non lu par TETART VIVIEN »

Bonjour,

La selle est comme ça d'origine (neuve) ou après un temps de roulage? Si oui combien de temps?

Cordialement,

Vivien- ISMFrance
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: selle ISM - difference niveaux des "branches"

Message non lu par Djul70 »

Bonjour,

oui, la selle est comme ça d'origine.

c'est une selle qu'un triathlète m'a revendu, mais je suis bien sur qu'elle est neuve, car elle n'a aucune trace de montage ou autre.

Djul
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: selle ISM - difference niveaux des "branches"

Message non lu par gbagard »

Djul70 a écrit :Bonjour,

oui, la selle est comme ça d'origine.

c'est une selle qu'un triathlète m'a revendu, mais je suis bien sur qu'elle est neuve, car elle n'a aucune trace de montage ou autre.

Djul
fait gaffe, on m'a aussi vendu une ISM Prologue pour "neuve", aucune marque sur le cuir de la selle, mais les rails étaient tordus malgré qu'ils n'avaient aucune marque de montage :evil:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: selle ISM - difference niveaux des "branches"

Message non lu par Copste »

Lors du serrage de la selle sur la tige de selle, tu peux essayer de maintenir ce que tu appelle les "branches" avec ta main pour qu'elles soient à la même hauteur. J'ai une ISM Attack et la selle est assez flexible au niveau du bec.
VV1
Messages : 123
Inscription : 24 janv. 2014 22:50

Re: selle ISM - difference niveaux des "branches"

Message non lu par VV1 »

Si les "branches" ne sont pas au niveau c'est que la selle n'a pas été bien monté dans l'axe du vélo. Elle a tournée.

Desserres bien tout, et tourne ta selle sur le côté pour retrouver la selle avec les 2 branches à plat.
Répondre