Cherche rayon pour roue arrière Zipp 1080

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Cherche rayon pour roue arrière Zipp 1080

Message non lu par René »

hello !

Je sais que c'est mission impossible mais sait-on jamais ! J'ai cassé we dernier un rayon sur côté droit roue arrière Zipp 1080.
Si quelqu'un a ça sur son étagère, une 1080 brisée ou autre que je pourrais racheter pour pièces.
J'ai contacté Adrien de RA, je dois lui donner la longueur exacte (222mm) mais tout comme moi il pense que cela va être mission impossible
Merci à vous quand même.
René
Nouméa
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Cherche rayon pour roue arrière Zipp 1080

Message non lu par PierreM »

Je ne connais pas trop les modèle Zipp, mais le modèle de rayons n'existe plus ?

Sinon, la solution est de remplacer tous les rayons par des rayons courant (genre Saipim CX-Ray...), tu devrais pouvoir en trouver à la bonne longueur ou au pire trouver un rayonneur qui saura te les fileter correctement.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Cherche rayon pour roue arrière Zipp 1080

Message non lu par kimaswan »

René a écrit :hello !

Je sais que c'est mission impossible mais sait-on jamais ! J'ai cassé we dernier un rayon sur côté droit roue arrière Zipp 1080.
Si quelqu'un a ça sur son étagère, une 1080 brisée ou autre que je pourrais racheter pour pièces.
J'ai contacté Adrien de RA, je dois lui donner la longueur exacte (222mm) mais tout comme moi il pense que cela va être mission impossible
Merci à vous quand même.
René
Nouméa
http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=10 ... =&_sacat=0
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
VV1
Messages : 123
Inscription : 24 janv. 2014 22:50

Re: Cherche rayon pour roue arrière Zipp 1080

Message non lu par VV1 »

Salut,

Les roues Zipp ont des rayons Sapim CX Ray d'origine.

Je n'ai pas vérifié, mais je peux regarder si c'est bien 222mm
Je monte des roues artisanales à voir ici :
http://www.fogliabikes.com

J'ai pas mal de rayons en stock, et je crois avoir ce qu'il te faut

C'est bien les straight pull? Couleur argent ou noir?

Ca va être compliqué de te monter la roue vu que tu es sur Nouméa, mais je peux toujour te fournir le rayon.

A+
Répondre