Secte Canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ctntri
Messages : 177
Inscription : 06 déc. 2017 13:37

Re: Secte Canyon

Message non lu par ctntri »

:cry: et pendant ce temps en taille L il ne reste plus que Limited à cher les sous :p
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Secte Canyon

Message non lu par phiphitri76 »

Gadagne a écrit : 26 sept. 2018 13:02 Le speedmax xs de madame commandé samedi est arrivé :sm2:
Pareil... Le vélo du "gosse" :mrgreen: commandé samedi fin d'aprem arrivé ce midi.
C'était pas prévu mais il rentre vendredi soir. Je vois vraiment pas pourquoi.... :mrgreen:
Rick
Messages : 2
Inscription : 10 août 2018 20:48

Re: Secte Canyon

Message non lu par Rick »

Bonjour à tous,

J'ai cherché dans le forum et contacter le SAV Canyon à plusieurs reprises (ils noient le poisson), quelqu'un a-t-il une solution pour fixer des prolongateurs sur le cinter H36 ? Il avait sorti des T4+ mais ça ne se fait plus...
Prolongateurs d'autres marques Giant ou fabrication artisanale ?

Merci pour vos réponses.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

Non, personne à ma connaissance dans la vraie vie, sur ce forum ni celui de véloptimal n'y est arrivé, autant se racheter un combo cintre-potence classique, c'est merdique ces combos :idea:
burn2ride
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2018 07:26

Re: Secte Canyon

Message non lu par burn2ride »

Hello, nouveau sur le site et possesseur de deux montures sympa : aeroad di2 et speedmax di2 (il est arrivé hier :D ) j’ai deux questions :

Je souhaite abaisser le cintre du speedmax , il va donc me falloir une « energybox » plus basse que celle montée de serie (j’aurais pensé qu’ils auraient mis les deux dans le carton mais non...) savez vous si ca se trouve en pièce de rechange chez eux ?

Aussi je souhaite recharger le di2, quelqu’un à la notice pour accéder au boîtier caché dans l’energybox ?

Pour le coup je trouve canyon un peu léger sur les notices spécifiques du speedmax cf en di2, le lien du manuel utilisateur sur le site est pour le speedmax slx est ce n’est pas la même conception....donc notice inadaptée :shock:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

Bravo pour ton achat !En effet c'est vas-y démerde toi, je ne peux t'aider .
Par contre concernant ta box fais leur un mail ou contactes les par chat pour poser tes questions au-dessus .

Dis moi le système de liaison fourche cadre de ton modèle est à baillonnette ?
burn2ride
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2018 07:26

Re: Secte Canyon

Message non lu par burn2ride »

Gadagne a écrit : 29 sept. 2018 08:24Dis moi le système de liaison fourche cadre de ton modèle est à baillonnette ?
Bonne question... j’ai pas réussi à trouver une vue éclatée de l’ensemble donc je ne sais pas pour l’instant...

Bon malgré ce petit soucis de notice Et de peinture qui c’est écaillée au niveau de l’axe de roue arrière (occasionné juste en vérifiant le serrage de l’axe... :cry: ) , c’est une belle machine qui après un rapide test s’avère être Confortable et potentiellement efficace :D
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par Rocky Rider »

S'il y en a qui sont intéressés, je vends mes prolongateurs "courte distance" spécialement développé pour l'aerocockpit.
Ils n'ont jamais servi, jamais été monté....

https://www.canyon.com/fr/accessories/? ... 4#id=62040
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Secte Canyon

Message non lu par snowfree52 »

combien ?
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

Oui mais Stef il te faudrait des longs vu ta position et ton gabarit:idea:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par Rocky Rider »

snowfree52 a écrit : 01 oct. 2018 06:41 combien ?
Cher ;)
40€ soit 50% du prix alors qu'ils n'ont jamais été monté !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Secte Canyon

Message non lu par snowfree52 »

Gadagne a écrit : 01 oct. 2018 07:51 Oui mais Stef il te faudrait des longs vu ta position et ton gabarit:idea:
c'était plutôt pour les courses avec drafting
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

ouais.Mais quel intérêt alors ?As-tu des stratégies d'échappées ou de relais soutenus ?

Mais bon, c'est donné à ce prix et ça se revend d'occasion au même prix d'achat, décide toi vite car il va avoir des MP rapidement :wink:
nacnactime
Messages : 33
Inscription : 14 févr. 2015 07:08

Re: Secte Canyon

Message non lu par nacnactime »

Mon speedmax CF 8.0 arrive demain 😁😊😁😊 hâte de te recevoir le colis
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

:sm2:
Répondre