Secte Canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: Secte Canyon

Message non lu par laubati »

j'ai fait un flop !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

Commandé samedi soir ,reçu ce matin :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Secte Canyon

Message non lu par Mr Motherfucker »

laubati a écrit : 19 sept. 2018 06:29 j'ai fait un flop !
Il y a assez de tests élogieux sur les Canyon pour que tu puisse y aller sans soucis, je pense.
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: Secte Canyon

Message non lu par SESSIONNER »

@Gadagne :😳😳😳👍👏🏻👏🏻👏🏻un truc de fou ! T’as pris lequel ???
Boudu cong!
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: Secte Canyon

Message non lu par SESSIONNER »

Pareil !!! J’ai commandé le Speedmax CF 7.0 dimanche à 0h il est arrivé mercredi à 15h ! Le top !!! 👍.
Par contre c’est mon premier Chrono et je me posais la question de réhausser les prolongateurs. Il y en a d’entre vous qui les rehaussent ? De combien ? Merci pour vos retours.
Boudu cong!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

J ai pris le même quel tooi , canyon à filê un Max de rehausses.

Par conte moi je l ai mis au plus bas possible, je suis pas une merde comme vous qui roule à 30km/h 8)

Avec la lenti et la roue 50mm = 8,6 kg avec la boitatoulé, en shim 105 ça va
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: Secte Canyon

Message non lu par SESSIONNER »

Cool! Du coup je vais tenter une rehausse de 15mm dans un premier temps pour roder mes cervicales et on verra à l’usage... par contre dans le matos qui est livré avec il y a 2 petites pièces en plastique... une qui vient boucher la vis de réglage de la tds et l’autre ?!? Je coince ... tu le sais Gadagne ?
Boudu cong!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

Pour boucher ton trou de balle :mrgreen:

j'ai regardé vite fait, peut-être dans la boitaboulé, regarde au niveau des gaines, j'ai juste eu le temps de le monter j'avais trop de taf de maisonderichemaisquandtalesmoyenscestpastoilelarbin
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Secte Canyon

Message non lu par YannH »

Par contre c’est mon premier Chrono et je me posais la question de réhausser les prolongateurs. Il y en a d’entre vous qui les rehaussent ? De combien ? Merci pour vos retours.

Les pros du CLM mettent un max de réhausse, demande à Joël..

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ard/941214
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

c'est pas le même guidon NI le même vélo sur ta phot , perso j'ai aucune réhausse et j'ai viré une bague de hauteur

Pitié, te compare pas aux "pros", pose toi dessus, tu le mets sur home trainer et tu te sers d'un truc qui s'appelle le bon sens, tu sais avec l'esprit, tu peux même t'aider de ton expérience en allant rouler :idea:

En effet sur le speedmax la douille est assez haute donc si tu mets les réhausses tu feras le bon pimpin qui a un vélo de chrono pour faire comme les grands mais avec une position de patate pourrie :idea: :lol:
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Re: Secte Canyon

Message non lu par suker57 »

De quelle bague de hauteur parles-tu Gadagne?
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Secte Canyon

Message non lu par YannH »

Gadagne a (toujours) raison, sur mon vélo route j'ai des prolong Deda (donc pas de réhausses) et je suis bien dessus, par contre sur mon TT j'ai 7cm de réhausse (après essais de toutes les config) et c'est comme ça que je suis le mieux (et que je peux faire le pimpim avec mon NDM :mrgreen: ).
Donc testes plusieurs config et tu seras fixé :wink:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

suker57 a écrit : 20 sept. 2018 12:23 De quelle bague de hauteur parles-tu Gadagne?
Ben SOUS la potence, une putain de bague plastique, je l'ai virée pour mettre la potence au ras du JDD et par contre il faut remettre des rondelles conventionnelles au-dessus .


Ouf la fourche n'a pas le diamètre à la con de leurs cyclo-cross :evil:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

Demain, photo avec la lenti, je l'ai juste essayé dans la rue, en tout cas sur la photo il y en a pour 2000e .ça va :P

Image
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Secte Canyon

Message non lu par La Tome »

Il est superbe !
Question d'ignorant : c'est quoi le capot derrière le guidon ?
Répondre