power2max: toutes vos questions ici

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Jerome.A »

Je crois que Tytoune avait cet adaptateur a vendre il y a pas longtemps.
Sinon il y a des adaptateur pour passer un P2M de petit diamètre dans un boitier BB30 effectivement, idéalement tu email P2M il sont généralement très réactif.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par TytouneS3 »

Oui il faut un adaptateur BB30to24.

J'ai toujours ce dernier vendre ;)
MP si tu veux ;)

Edit: sauf si tu est en BB386 (qui est en réalité un BB30 long)
Kyew
Messages : 30
Inscription : 25 juil. 2017 09:48

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Kyew »

Bonjour,
Lors de l'achat d'un NGECO, faut il acheter le couvercle à pile en plus ou est-il fourni de base avec le capteur ?

Merci !!
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par FlorianC13 »

Oui tout est inclus, meme la pile :)
Chokotoff
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2018 19:48

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Chokotoff »

Bonjour

J ai p2m ng acheter il y a peu mais j ai un soucis
Il ne me donne plus aucune donne sur mon gps edge 520
La lumiere verte ne s allume plus et impossible de le connecte a mon gsm pour l application, la batterie est charge, le gps le detecte mais rien ne fonctionne

J ai deconnete l option torque mecredi comme conseille r par p2m car beaucoup d erreur au niveau des wats mais la plus rein 😕

Merci
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par tri-yann »

Salutations, depuis le changement de pile, le capteur me donne des données au moins 50w au dessus de l'habitude, j'ai mis une varta cr2650 mais non une varta CR2650N, vous pensez que le soucis peut venir de la ?
Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par matafan »

C'est cr2450, pas cr2650 (qui n'existe pas ?). Mais cr2450 et cr2450n c'est la même chose, différentes dénominations pour différents fabricants.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par Fab74ch »

Tu as progressé :mrgreen:

Blague à part, ça ne peut pas venir de la pile.
Plutôt une mauvaise "calibration", mais le P2m ne se calibre pas je crois, je ne sais pas s'il y a une procédure de réinitialisation?
Essaye de réenlever la pile quelques minutes puis de la remettre en faisant bien attention à ne pas appuyer sur les pédales?
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par tri-yann »

Oui c'est bien CR2450 pardon, mauvaise touche ;)
J'ai essayé de faire une calibration via mon compteur garmin puisque effectivement c'est le seul il me semble que l'on puisse faire. Mais cela ne fonctionne pas. Je vais essayer d’enlever la pile plus longtemps, on verra bien, merci du tuyau sinon j’appellerais le SAV ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par francky48 »

Normalement c'est une C2450N qui est un peu plus épaisse il me semble.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par tri-yann »

Ça l'air de refonctionner après avoir enlever la pile plus longtemps ;) Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par ELTITO »

Bonsoir
Les P2max ne se vendent qu’en direct? Pas de distributeurs?
Merci
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par ELTITO »

Hello
Je vais acheter un P2M NgEco complet avec le pédalier Rotor et manivelle.
Comme le capteur doit (Je pense) arriver monter avec le pédalier, suis-je obligé d'acheter leur outil à 30€ ?
Pour moi il ne sert que pour la manivelle droite, et comme je ne devrais pas avoir à la démonter, ça fait cher pour ce que c'est....

Merci
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
orscand
Messages : 539
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par orscand »

Salut,

SI ça n'a pas changé, le capteur doit arriver démonté, donc l'outil est alors indispensable. Le mieux je pense est de poser la question directement au support P2M.
J'en profite pour dire qu'avec mon expérience des capteurs (6 utilisés régulièrement depuis 2012), un Power2max type S avec un pédalier Rotor me semble être le meilleur rapport qualité prix. J'ai été très déçu par mes expériences chez les concurrents (Quarq notamment). Par contre il faut absolument éviter de les acheter avec des pédaliers FSA qui sont de la vraie merde (mal conçu et impossible à monter correctement sur la plupart des cadres).
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: power2max: toutes vos questions ici

Message non lu par ELTITO »

Merci pour ta réponse.
Je viens de passer commande d’un Ng Eco avec un pédalier Rotor 3d24 en 170mm.
Leur service me conseillait bien de prendre l’outil mais sans m’indiquer qu’il allait me falloir l’assembler.
30€ l’outil + 18€ les 5 vis et surtout 19€ de port c’est un peu abusé, mais bon, si ça fonctionne bien, alors c’est ok.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Répondre