Quel fournisseur choisir ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Quel fournisseur choisir ???

Message non lu par Dude05 »

Salut à tous.

Mon club va changer de fournisseur dans 2 saisons (nous sommes chez Kiwami), je voudrais donc avoir des retours d’expériences sur vos différente marques.
J'ai pour l'instant repéré Huis Secondes, Poli, Zerod, Skinfit et Ekoi...
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Quel fournisseur choisir ???

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

F2P délai rapide, qualité vainqueur de kona en 2012
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Quel fournisseur choisir ???

Message non lu par Penaud »

Dude05 a écrit :Salut à tous.

Mon club va changer de fournisseur dans 2 saisons (nous sommes chez Kiwami), je voudrais donc avoir des retours d’expériences sur vos différente marques.
J'ai pour l'instant repéré Huis Secondes, Poli, Zerod, Skinfit et Ekoi...
Évitez Poli ... pas top en qualité
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Quel fournisseur choisir ???

Message non lu par sebenfer »

Et pourquoi pas rester chez Kiwami ?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Quel fournisseur choisir ???

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
Contacte Aérosporting.com (De ma part si tu veux), que de bons retours...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Dude05
        Messages : 359
        Inscription : 14 oct. 2012 08:47
        Localisation : Embrun

        Re: Quel fournisseur choisir ???

        Message non lu par Dude05 »

        Ok merci pour les reponses. Je laisse tomber Poli, j'ai contacté Aerosportting (de ta part Fabrice) et pour ce qui est de Kiwami, on a été moyennement content du confort des tenues et leur flocage disparait au bout d'une saison et qui plus est pour des tenues dans les plus chères du marché...
        Frank
        Messages : 3093
        Inscription : 08 août 2009 18:05
        Localisation : Var

        Re: Quel fournisseur choisir ???

        Message non lu par Frank »

        Dude05 a écrit :Ok merci pour les reponses. Je laisse tomber Poli, j'ai contacté Aerosportting (de ta part Fabrice) et pour ce qui est de Kiwami, on a été moyennement content du confort des tenues et leur flocage disparait au bout d'une saison et qui plus est pour des tenues dans les plus chères du marché...
        Bonjour! C'est curieux, mon club s'est fourni chez Kiwami il y a 3 ans, et bien que l'on voit qu'elles ne sont plus neuves, nos tenues tiennent pour le moment parfaitement le coup (tissu, coutures, marquages apposé par eux...). Ils ont peut-être eu un souci.
        On entend souvent du mal de Poli, ici, et je reconnais que dans les parcs, les rares tenues de cette marque que j'ai pu voir étaient en plus moches, mais c'est perso. En dehors de ça, j'ai de bons échos sur ZeroD et Skinfit.
        Maintenant, en ce qui concerne le problème de confort que tu soulèves, je ne connais aucune trifonction aussi confortable à vélo qu'un bon cuissard, et je ne connais aucun cuissard de vélo permettant de courir sans gêne... tout est souvent affaire de compromis.
        A+!
        Répondre