Garmin 920xt... des questions?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ce week-end c'est découverte de la 920xt pour la presse sur le marathon Nice-Cannes à l'invitation de Garmin.

Si vous avez des questions particulières concernant la montre, c'est le moment j'ai le chef produit sous la main pendant 2 jours, je pourrai les relayer...

T.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par timtri13 »

Perso j ai la mienne depuis je suis comme un gosse ^_^

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

:sm3:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par totor44 »

Pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais : http://www.dcrainmaker.com/2014/11/garm ... eview.html. Ca permettra de cibler les questions :wink:
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par maere »

Se separe-t-il de modèles d'expo?
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par totor44 »

Ont-ils une visibilité/informations sur des applications à venir utilisant leur nouvelle API/plateforme Garmin Connect IQ ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

maere a écrit :Se separe-t-il de modèles d'expo?
Pas pour l'instant... Comme bcp de produit tech le principal soucis reste la disponibilité effective des produits... Pas de braderie de 920 en vue avant un moment. Nous avons ce week end juste des versions protos (même si la montre est deja dispo aux us et en petite quantités ailleurs) que l'on rendra en repartant. Les tests seront donc limités mais passer un week end avec le chef produit est toujours instructif!

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

totor44 a écrit :Ont-ils une visibilité/informations sur des applications à venir utilisant leur nouvelle API/plateforme Garmin Connect IQ ?
C'est tout nouveau ;) A la connaissance du chef produit France il n'y a pas encore d'applis officiellement annoncée. Un développeur de chez eux s'est amusé a faire une appli pour calculer le nombre de lever de coude lors d'une soirée (encore faut-il porter la montre sur le bon bras ;), j'imagine qu'on pourra avoir des usages plus utiles bientôt ^^ (la 920xt peut controler une caméra virb... Pourquoi pas être capable de controler la musique sur son smartphone directement depuis sa montre?). Je vais creuser l'affaire la semaine prochaine...

T.
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par Laurent85 »

Pourquoi ne pas avoir inversé les boutons start-stop et lap ...
A l'utilisation l'accès au lap serait plus intuitif ... Enfin pour moi :oops:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par maere »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
maere a écrit :Se separe-t-il de modèles d'expo?
Pas pour l'instant... Comme bcp de produit tech le principal soucis reste la disponibilité effective des produits... Pas de braderie de 920 en vue avant un moment. Nous avons ce week end juste des versions protos (même si la montre est deja dispo aux us et en petite quantités ailleurs) que l'on rendra en repartant. Les tests seront donc limités mais passer un week end avec le chef produit est toujours instructif!

T.
Tant pis, j'aurais essayé :mrgreen:
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par Dude05 »

Étant possesseur de la 910, quels avantages aurai-je à changer pour la 920 ?
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par Blueboy »

Après avoir bien sagement mis à jour la montre avec le dernier software hier (2.50), le français a disparu des langues disponibles sur la montre.......

Et depuis que je l'ai (1 mois) les données cardio sont folles (aux alentours de 160 au lieu de 120 en échauff) sur les 10 premières minutes avant de se stabiliser à des valeurs normales....Systématiquement...C'est la ceinture HRM Run fournie avec le pack.
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Blueboy a écrit :Après avoir bien sagement mis à jour la montre avec le dernier software hier (2.50), le français a disparu des langues disponibles sur la montre.......
Pour la langue j'ai galéré la semaine dernière avec une 620... La solution est de passer par le webupdater et de sélectionner le français dans les fichiers complémentaires... Ce n'est pas du tout intuitif!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Blueboy a écrit : Et depuis que je l'ai (1 mois) les données cardio sont folles (aux alentours de 160 au lieu de 120 en échauff) sur les 10 premières minutes avant de se stabiliser à des valeurs normales....Systématiquement...C'est la ceinture HRM Run fournie avec le pack.
As tu tenté un lavage au savon de la ceinture? Si le pb persiste, le Sav pourra sans doute te la changer par contre attends avant de l'envoyer que la montre soit un peu plus dispo... Moins de 100 produits livrés en France a cette heure. J'ai souvenir que pour les premières 310 ou 910 il y avait eu qq soucis de qualité au lancement (d'où un arrêt temporaire des livraisons avant de tout régler). Le 310 avait de toute façon qq soucis avec le cardio...

Sinon si c'est en début d'activite c'est peut être juste un pb de conductivité de ta peau mouille légèrement la ceinture avant de la mettre.

T.
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par timtri13 »

Blueboy a écrit :Après avoir bien sagement mis à jour la montre avec le dernier software hier (2.50), le français a disparu des langues disponibles sur la montre.......

Et depuis que je l'ai (1 mois) les données cardio sont folles (aux alentours de 160 au lieu de 120 en échauff) sur les 10 premières minutes avant de se stabiliser à des valeurs normales....Systématiquement...C'est la ceinture HRM Run fournie avec le pack.

j'ai fait la mise a jour hier soir et j'ai bien tout en français

sportivement timtri13
firecrest
Messages : 100
Inscription : 21 juin 2010 20:06
Localisation : 78

Re: Garmin 920xt... des questions?

Message non lu par firecrest »

Quelles differences entre la 920 et 910 ? Il va falloir argumenter si Garmin veut vendre des 920 aux possesseurs de 910 !
Répondre