Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mirko »

Nichrome a écrit : 20 oct. 2017 18:37 Depuis maintenant quelques semaines mon suivi d'activité se reactice seul systématiquement , je crois que c'est à chaque fois que je mets le bluetooth... personne n'a le problème ??
Si si, tu n'es pas seul... Je le vire de la montre et à chaque synchro avec le PC, ça revient.
Perso j'm'en branle car je ne porte pas la montre au quotidien, juste pour les séances.
Tschüss
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nichrome »

Pareil, je ne porte pas la montre, mais parfois je l'oublie et je crois que ça bouffe de la batterie...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mathdok »

Pour vous aussi il n'y a plus que l'anglais depuis la dernière MAJ?
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par mitch83 »

Mathdok a écrit : 28 oct. 2017 10:07 Pour vous aussi il n'y a plus que l'anglais depuis la dernière MAJ?
Oui, j'avais çà et un autre petit souci donc retour sav et montre changée en 15 jrs.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mathdok »

la mienne n'est plus sous garantie, j'espère que la prochaine MAJ va corriger ça.
Enfin bon en même temps, c'est pas du Shakespeare, ça reste easy ;)
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

il faut aller sur internet retélécharger les langues
ca me l'avait fait une fois
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mathdok »

dyson a écrit : 29 oct. 2017 11:52 il faut aller sur internet retélécharger les langues
ca me l'avait fait une fois
super merci!
https://www.nakan.ch/wp/2015/02/13/prob ... -solution/
david -
Messages : 42
Inscription : 13 août 2016 08:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par david - »

Mirko a écrit : 20 oct. 2017 19:26
Nichrome a écrit : 20 oct. 2017 18:37 Depuis maintenant quelques semaines mon suivi d'activité se reactice seul systématiquement , je crois que c'est à chaque fois que je mets le bluetooth... personne n'a le problème ??
Si si, tu n'es pas seul... Je le vire de la montre et à chaque synchro avec le PC, ça revient.
Perso j'm'en branle car je ne porte pas la montre au quotidien, juste pour les séances.
Tschüss
J'avais remarqué le problème aussi depuis quelques temps. Quand ma montre m'a "invité à bouger" alors que je prenais une bière après un marathon, j'ai décidé d'agir :D

En fait, j'ai l'impression que le paramètre "Alarme invitant à bouger" est desormais mis à jour lors de la synchro avec Garmin Connect (en tout cas, via l'application iPhone).
Je suis donc allé chercher et modifier ce paramètre dans l'application directement, et depuis, plus de problème.

Dans l'appli :
menu "plus" en bas à droite -> appareils Garmin -> Forerunner 920XT -> paramètres de l'appareil

Désactiver soit "alarme inv boug", soit carrément "suivi des activités".

En espérant que ça marche chez vous.
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Merri »

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma 920 : quand je suis en mode vélo extérieur, ma montre indique bien la vitesse mais pas la distance. Sur Garmin Connect j'ai le profil de la sortie mais rien sur la carte et 0km. En mode càp, tout fonctionne correctement. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce dysfonctionnement ?
Merci !
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nichrome »

david - a écrit : 30 oct. 2017 18:16
Mirko a écrit : 20 oct. 2017 19:26
Nichrome a écrit : 20 oct. 2017 18:37 Depuis maintenant quelques semaines mon suivi d'activité se reactice seul systématiquement , je crois que c'est à chaque fois que je mets le bluetooth... personne n'a le problème ??
Si si, tu n'es pas seul... Je le vire de la montre et à chaque synchro avec le PC, ça revient.
Perso j'm'en branle car je ne porte pas la montre au quotidien, juste pour les séances.
Tschüss
J'avais remarqué le problème aussi depuis quelques temps. Quand ma montre m'a "invité à bouger" alors que je prenais une bière après un marathon, j'ai décidé d'agir :D

En fait, j'ai l'impression que le paramètre "Alarme invitant à bouger" est desormais mis à jour lors de la synchro avec Garmin Connect (en tout cas, via l'application iPhone).
Je suis donc allé chercher et modifier ce paramètre dans l'application directement, et depuis, plus de problème.

Dans l'appli :
menu "plus" en bas à droite -> appareils Garmin -> Forerunner 920XT -> paramètres de l'appareil

Désactiver soit "alarme inv boug", soit carrément "suivi des activités".

En espérant que ça marche chez vous.
Je ne vois ta reponse que maintenant mais en effet il semblerait que c'était cela car c'était réactivé sans raison ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 772
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Michaël »

Hello,

Depuis la mise à jour de Windows 10 "April Update", la 920 XT n'est plus reconnue

J'en ai profité pour faire la mise à jour de Garmin Express 1.4

Je suis tout seul ou bien ?

Michaël
axel-40990
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2018 20:29

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par axel-40990 »

Bonjour à tous,

Petit bug pour ma part avec ma 920 XT.
Lors d'une séance piste en CAP, j'enlève l'autolap pour faire des laps sur chaque fractions.
Le problème est que la distance réel sur piste est complètement différente de celle de la montre. Ca modifie donc la distance, l'allure instantanée et l'allure sur le circuit.
Par exemple pour un 1 km en distance réel ( 2 tours et 200 m ) j'ai une distance sur la montre de 1.12 km.
Ce qui donne pour cette répétition une allure de 3'10/km en réel et 2'50/km sur ma montre.
Ce problème sur piste est toujours présent quelque soit la distance ( du 200m au 5000 m ).

J'ai également fait un entrainement 12' + 10' + 8' avec un groupe de personnes ayant la même montre sur un parcours hors piste.
Pendant cet entrainement nous sommes ensemble du début à fin pour les fractions de 12' et 10' et je suis le seul a avoir une distance supérieure pour les 12' et inférieur pour la 10'...

Dans les paramètres je n'ai pas activé le système Glonass et l'enregistrement toutes les secondes..

Est ce que quelqu'un aurait un soucis à ce niveau la ?

Merci d'avance

Axel
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nichrome »

Refais avec le glonass et l'enregistrement toutes les secondes pour comparer déjà. Là tu as mis le mode le moins précis donc forcément, il y a risque d'imprecision.
axel-40990
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2018 20:29

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par axel-40990 »

Nichrome a écrit : 13 oct. 2018 11:58 Refais avec le glonass et l'enregistrement toutes les secondes pour comparer déjà. Là tu as mis le mode le moins précis donc forcément, il y a risque d'imprecision.
Salut,

J'ai effectué ma séance sur piste avec le glonass et l'enregistrement toutes les secondes et il y a toujours le même problème.
1000 m en réel : 1110 à la montre.
400 m en réel : 450 m à la montre.

Je vais contacter Garmin demain.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par phil76400 »

axel-40990 a écrit : 14 oct. 2018 16:25
Salut,

J'ai effectué ma séance sur piste avec le glonass et l'enregistrement toutes les secondes et il y a toujours le même problème.
1000 m en réel : 1110 à la montre.
400 m en réel : 450 m à la montre.

Je vais contacter Garmin demain.
Pense à appeler la société de BTP qui a dessiné la piste !
Répondre