Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Dave The Dokk »

Yo'dlasvel a écrit :Bonjour,

je viens de faire un footing, puls moyenne 133, soit Z2 pour moi .... je regarde le temps passé dans chaque zone et Garmin connect m'annonce 53 % du temps dans Z4 :shock:

Je regarde donc dans les paramètres de ma 920, consultable sur Garmin Connect, visiblement mes zones sont correctement renseignées, le relevé cardio est conforme ... et malgré cela, le temps dans chaque zone est erroné ! Eh, René .....

Un avis ?

Image
Bonjour,
De mémoire il faut que sur ta montre tu choisisses de personnaliser les zones.
David.
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kayou »

J'ai une 910 actuellement et j'en suis content.
Le seul point noir, c'est la lenteur pour l'acquisition des satellites, notamment en ville. Ca ne pose pas de problème en course car on a le temps. Mais en plein hiver, devoir faire le pied de grue sur le trottoir en bas de mon taf, c'est chiant.

Je pensais faire l'upgrade vers une 920 mais au final je me disais "Pourquoi pas garder la 910 et prendre une Forerunner en complément ?"
Ca permet d'avoir une "montre" plus facilement portable en plus.
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par gbagard »

Kayou a écrit :J'ai une 910 actuellement et j'en suis content.
Le seul point noir, c'est la lenteur pour l'acquisition des satellites, notamment en ville. Ca ne pose pas de problème en course car on a le temps. Mais en plein hiver, devoir faire le pied de grue sur le trottoir en bas de mon taf, c'est chiant.

Je pensais faire l'upgrade vers une 920 mais au final je me disais "Pourquoi pas garder la 910 et prendre une Forerunner en complément ?"
Ca permet d'avoir une "montre" plus facilement portable en plus.
Je suis comme toi, raz le bol d'attendre 10min pour chopper un signal GPS avec ma 910..

du coup j'attend une 920
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Dave The Dokk a écrit : Bonjour,
De mémoire il faut que sur ta montre tu choisisses de personnaliser les zones.

Bien vu, pb résolu

merci ...

Mais à quoi sert donc le paramétrage de mon profil cardiaque sur garmin connect !
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

gbagard a écrit :
Kayou a écrit :J'ai une 910 actuellement et j'en suis content.
Le seul point noir, c'est la lenteur pour l'acquisition des satellites, notamment en ville. Ca ne pose pas de problème en course car on a le temps. Mais en plein hiver, devoir faire le pied de grue sur le trottoir en bas de mon taf, c'est chiant.

Je pensais faire l'upgrade vers une 920 mais au final je me disais "Pourquoi pas garder la 910 et prendre une Forerunner en complément ?"
Ca permet d'avoir une "montre" plus facilement portable en plus.
Je suis comme toi, raz le bol d'attendre 10min pour chopper un signal GPS avec ma 910..

du coup j'attend une 920
J'ai toujours chopé le signal en moins d'une minute sur ma 910 et je suis en ville.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par mistercz100 »

dodolela
Messages : 241
Inscription : 19 mai 2010 10:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dodolela »

Salut à tous,

Petite question svp à vot' bon coeur :)
Je galère sévère pour que ma breloque trouve mon wifi...quand je lance la recherche, J'ai systématiquement un message "échec de la connexion, veuillez réessayer".
Même quand je passe par garmin express (le nouveau) pour enregistrer mon wifi, c'est comme si la montre n'en détectait pas.
Ca vous est déjà arrivé ?

merci d'avance
@+
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

J'ai effectué la mise à jour de la montre quand elle me l'a proposé, par contre je n'arrive pas à mettre à jour la ceinture (j'utilise la montre soit en wifi soit via le bluetooth).

Quelqu'un a une procédure pour la mise à jour de la HRM-Run svp ?
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

Arnaud21 a écrit :J'ai effectué la mise à jour de la montre quand elle me l'a proposé, par contre je n'arrive pas à mettre à jour la ceinture (j'utilise la montre soit en wifi soit via le bluetooth).

Quelqu'un a une procédure pour la mise à jour de la HRM-Run svp ?
TU METS TA CEINTURE ET tu procèdes a la maj ca a marche au premier coup pour moi
DAY BY DAY
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

pareil pour moi
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

terminator 06 a écrit :
Arnaud21 a écrit :J'ai effectué la mise à jour de la montre quand elle me l'a proposé, par contre je n'arrive pas à mettre à jour la ceinture (j'utilise la montre soit en wifi soit via le bluetooth).

Quelqu'un a une procédure pour la mise à jour de la HRM-Run svp ?
TU METS TA CEINTURE ET tu procèdes a la maj ca a marche au premier coup pour moi
Dommage, comme la montre a été mise à jour, elle m'indique qu'il n'y a plus de mise à jour dispo, donc je vais attendre la prochaine (ou essayer si je trouve une Clé Ant+ en prêt)
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

TU AS COURU avec depuis
DAY BY DAY
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

terminator 06 a écrit :TU AS COURU avec depuis
Oui, couru, nagé, fait du vélo (et synchro avec smarthphone puis en direct via WiFi). J'ai bien les nouveaux écrans de données sur la montre mais évidemment, il restent vides.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

oui, moi egalement
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Dark_Schneider
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2014 13:32

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Dark_Schneider »

Quelqu'un a déjà essayé de faire un entrainement comprenant 2 plages de répétitions imbriquées ? Par exemple, 4 séries ((8*(20sec bloc+ 10sec recup) + 1min de recup). J'arrive à faire l'entrainement sur Garmin Connect, le temps total est bon mais sur le calendrier c'est complètement erroné.

Merci pour votre aide
Répondre