Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par FAYARD »

Tung a écrit :
FAYARD a écrit :Et ça ne surprend personne qu'une fille de 13 ans soit capable de rouler à 35km/h de moyenne sur 40km ???? :mrgreen: :mrgreen:
Non pourquoi ?
T'en connais beaucoup ? Moi j'en ai jamais vu en vraie.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Au mieux je l'ai en photo mais on se rend pas bien compte de la vitesse (ou encore mieux sur ma chaine youtube mais faut passer en PV) :lol: ... Après faut se déplacer ^^ T'aimes la moutarde?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par FAYARD »

Magali3821 a écrit :Au mieux je l'ai en photo mais on se rend pas bien compte de la vitesse (ou encore mieux sur ma chaine youtube mais faut passer en PV) :lol: ... Après faut se déplacer ^^ T'aimes la moutarde?
Dijon ? Tout le monde connaît, mais personne ne s'y arrête... :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, le niveau velo chez les filles n'est pas très élevé alors des performances pareilles chez une gamine de 13 ans, ça courent pas les rues.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par snowfree52 »

Doit bien y avoir un fichier fit de la sortie du coup ? :sm3:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Fichier FIT?
Je peux comprendre que ça éveille la curiosité...

Placée en SRJ alors qu'elle n'est que Benjamine (En sachant que le placement en SRJ est lié à son class tri pendant lequel elle foire la course à pied, et à ses résultats aux France d'aquahtlon : 7ème... Donc le vélo n'est pas pris en compte...... )

Pour avoir une idée à vélo ce qui est plus parlant c'est
L'année dernière en première année de benjamine elle boucle les 1/2 finales de France de triathlon 1ère F avec 34 de moyenne sur le vélo alors qu'il y avait la natation avant et la CAp après et qu'elle avait un an de moins qu’aujourd’hui.. Qu'elle a commencé le vélo il y a 2 ans et qu'elle s'entraine... Heuuu 2 fois par mois, 6 mois dans l'année ^^
Et son duathlon du WE en question lui rapporte le titre de championne de Bourgogne Benjamine.... (Devant le premier benjamin...)
Bref.... Elle roule un peu je crois (je dis je crois car je ne peux pas la suivre donc je suppose....)

Mais il me semble que ce n'est pas le sujet du post?

Sinon on se moque de la moutarde mais en attendant on est pas trop mal loti en terme de pratique des sports enchainés (avec 3 clubs de triathlon rien que ça), et pour moi (grenobloise d'origine) qui pratique le cross tri quasi exclusivement, c'est le paradis du VTT et du trail... Mais il faut le voir pour le croire!!!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tung »

FAYARD a écrit :
Tung a écrit :
FAYARD a écrit :Et ça ne surprend personne qu'une fille de 13 ans soit capable de rouler à 35km/h de moyenne sur 40km ???? :mrgreen: :mrgreen:
Non pourquoi ?
T'en connais beaucoup ? Moi j'en ai jamais vu en vraie.
Un gamin triathlète de 14 ans dans mon entourage se tape des 200m NL a 1'15" limite en envoyant un snapchat à ses potes, sur son vélo c'est une fusée, un autre de 17 ans tombe un CD en 1h40, une gamine sur le M Altriman m'a mis une branlée dans la montée d'un col, plus rien ne m'étonne et je trouve ça extra. L'avenir de ce sport est là il faut les encourager.
Dernière modification par Tung le 29 mars 2017 08:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

LA mienne ne tourne qu'en 2,20 au 200NL :?
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tung »

Rocky Rider a écrit :Tout cela explique peut être pourquoi il n'y aura pas d'altimètre sur la future 935...
L'altimètre serait réservé aux montres trails et les gps triathlon (avec les options nage) en serait dépourvu.

Vous savez si les Fenix 3 ont le même problème ?
Une remplaçante de la 920 est prévue ?
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par snowfree52 »

Tung a écrit :
FAYARD a écrit :
Tung a écrit : Non pourquoi ?
T'en connais beaucoup ? Moi j'en ai jamais vu en vraie.
Un gamin triathlète de 14 ans dans mon entourage se tape des 200m NL a 1'15" limite en envoyant un snapchat à ses potes, sur son vélo c'est une fusée, un autre de 17 ans tombe un CD en 1h40, une gamine sur le M Altriman m'a mis une branlée dans la montée d'un col, plus rien ne m'étonne et je trouve ça extra. L'avenir de ce sport est là il faut les encourager.

Sachant que le record du monde est a 1 min 50 ... :roll:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tung »

snowfree52 a écrit :
Tung a écrit :
FAYARD a écrit :
T'en connais beaucoup ? Moi j'en ai jamais vu en vraie.
Un gamin triathlète de 14 ans dans mon entourage se tape des 200m NL a 1'15" limite en envoyant un snapchat à ses potes, sur son vélo c'est une fusée, un autre de 17 ans tombe un CD en 1h40, une gamine sur le M Altriman m'a mis une branlée dans la montée d'un col, plus rien ne m'étonne et je trouve ça extra. L'avenir de ce sport est là il faut les encourager.

Sachant que le record du monde est a 1 min 50 ... :roll:
1'15"/100m
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

HAaaaaa ... Bah
1,04 au 100 NL
et 30 au 50 NL
:roll:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tung »

Tung a écrit :
Rocky Rider a écrit :Tout cela explique peut être pourquoi il n'y aura pas d'altimètre sur la future 935...
L'altimètre serait réservé aux montres trails et les gps triathlon (avec les options nage) en serait dépourvu.

Vous savez si les Fenix 3 ont le même problème ?
Une remplaçante de la 920 est prévue ?
OK vu http://www.montre-cardio-gps.fr/garmin- ... es-fuites/
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bnt734 »

Merci pour le lien, cette nouveauté s'annonce sympa!
En esperant que Polar sorte dans le meme timing la remplaçante de la V800 pour pouvoir comparer :)
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tung »

Elle a l'air vraiment chouette cette 935XT et met un sacré coup de vieux à la 920.
Pour le moment je n'ai aucun soucis avec la 920, je touche du bois (ou du carbone, au choix)
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Muckyb »

Tung a écrit :Elle a l'air vraiment chouette cette 935XT et met un sacré coup de vieux à la 920.
Pour le moment je n'ai aucun soucis avec la 920, je touche du bois (ou du carbone, au choix)
J'ai l'impression que les seules différences c'est le cardio optique, la forme et le prix ...
Répondre