Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Bug.

Tu as essayé de faire un RAZ ? (Réinitialiser les paramètres usine)
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Bonjour, ceux de la montre je suppose...
Ca veut dire que je perds tout mes écrans dans chaque sport?
Si c'est sur que ca règle le pbm je tente sinon... j'avoue que ca m'ennuie vriament j'ai passé plusieurs mois à trouver des affichages qui me conviennent et je suis pas sûre de les retrouver ^^
Bon ok j'ai qu'a les noter....
Pfff ;)
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

j'ai restauré les paramètres usines et la mise à jour a été effectuée dans le seconde!
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Fausse joie...
Le pbm persiste et j'ai perdu tout mes réglages...
Ca me dit que la mémoire de mon appareil est saturée alors qu'elle est vide ET restaurée....
Je ne sais plus quoi faire...
Impossible de faire les mise à jour et de plus en plus compliqué de synchroniser avec mon tel mes sorties (vélo notamment) ...
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

SAV garmin connect : numéro non surtaxé = opérateur en moins de 7 min = pbm réglé en moins d'une minute..

Il ma fait brancher ma montre sur mon ordi, aller dans le DD de la montre depuis l'ordi et supprimer un fichier à la noix qui s'était installé (apparemment pbm avec les utilisateurs de freebox) j'ai pu faire les mises à jour en 2 min tout est reparti comme avant.....
Je ne me souvient évidemment pas du nom du fichier mais juste pour dire que le support téléphonique est efficace et que je passerai directement par eu sans hésiter désormais!!
piethaen
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2016 07:58

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par piethaen »

Salut à tous,

Petit problème que je rencontre depuis qq semaines. A chaque fois que la montre se met en veille, elle repasse par défaut en Miles pour la vitesse ET la distance! C'est super chiant et je comprends pas trop pourquoi elle fait ça. En gros je l'ai depuis que je suis allé rouler à vélo en Ecosse. Je ne sais pas si c'est lié... mais c'est chiant!
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par snowfree52 »

moi elle repasse en format 12h a chaque fois ... moins relou mais aussi bizarre.
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

La phenix 3 de ma fille (13 ans) repasse en miles aussi ... Et nous n'avons pas été à l'étranger!
Elle voulait aller rouler la veille d'un duathlon, j'lui ai dit ok mais pas plus de 23km/h... (sur une sortie de 40km)
Sa montre était repassée en miles... Elle est rentrée avec une moyenne de 35km/h.. Elle n'a pas encore bien la notion de la vitesse manifestement... (Mais a gagné son duathlon le lendemain)..
La 920 d'un pote le fait de temps en temps...
La mienne jamais..

Essayez de modifier le paramètre depuis votre ordinateur sur garmin connect non? Moi je le paramètre de l'ordi j'ai pas de soucis alors que ma fille et mon pote le font directement depuis la montre, c'est la seule différence que je vois...

Sinon petit coup de fil au SAV = gain de temps assuré!
rombx
Messages : 71
Inscription : 23 août 2015 16:55

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par rombx »

Ma fénix 3 repassait régulièrement en miles également, c'était dû à mon cadran de montre télécharger sur IQ connect qui était paramétré en miles. Je l'ai paramétré sur Garmin Connect et depuis plus de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Elle télécharge tout le temps des nouveaux cadrans en effet! A voir merci!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par FAYARD »

Et ça ne surprend personne qu'une fille de 13 ans soit capable de rouler à 35km/h de moyenne sur 40km ???? :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jat.gab »

Et avec le poids d'une Fenix3 en plus !!!! :lol:
rombx
Messages : 71
Inscription : 23 août 2015 16:55

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par rombx »

FAYARD a écrit :Et ça ne surprend personne qu'une fille de 13 ans soit capable de rouler à 35km/h de moyenne sur 40km ???? :mrgreen: :mrgreen:
Effectivement je n'avais pas attention à ce détails ! Elle promet cette petite :D
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Je vais donc éviter de vous parler de ses temps en natation parceque je vous perds définitivement....
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tung »

FAYARD a écrit :Et ça ne surprend personne qu'une fille de 13 ans soit capable de rouler à 35km/h de moyenne sur 40km ???? :mrgreen: :mrgreen:
Non pourquoi ?
Répondre