Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cpt-caverne01
Messages : 13
Inscription : 19 mars 2015 09:36

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par cpt-caverne01 »

bonjour j'ai un soucis avec ma 920

je cours actuellement avec la fenix 3 et la 920 et j'ai constaté que la 920 me vole de la distance au bout d'un moment

au premier km les 2 montres bipent en même temps donc tout va bien, mais ensuite, la 920 bipe 30 ou 40 mètres après la fenix et plus je cours plus la distance différe entre les 2

ce matin fenix 3 6820m et 920xt 6630m soit 200m d'écart, elles sont configurées toutes les 2 à l'identique, enregistrement intelligent, glonass on
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

Et donc c'est forcément la 920 qui a tord?
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kayou »

Piste d'athlé pour être sûr...
cpt-caverne01
Messages : 13
Inscription : 19 mars 2015 09:36

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par cpt-caverne01 »

bonjour vu le nombre de mise à jour de la fenix 3 par rapport la 920, je dirais oui c'est la 920 qui a tord.

Je parle de parcours effectués avec une 910 aussi, et les 2 plus proches sont la 910 et la fenix 3.
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Olive60 »

cpt-caverne01 a écrit :bonjour vu le nombre de mise à jour de la fenix 3 par rapport la 920, je dirais oui c'est la 920 qui a tord.

Je parle de parcours effectués avec une 910 aussi, et les 2 plus proches sont la 910 et la fenix 3.
J'vois pas en quoi le nbre de mise à jour de la fenix 3 la rendrais plus fiable à cause de ça

Chaque lot de maj ramène son lot de bugs également ... Qui dit mise à jour ne dit malheureusement pas obligatoirement "plus de fiabilité" parfois c'est même le contraire
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Jean-Charles »

De toute façon la précision des gps... Voilà quoi ! :roll:

J'aurais tendance à penser que les 2 se trompent !
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Dimanche,

4 x 1200 2 x 1000 et 1 x 800 sur une piste ....

2 eme couloir à cause de la boue du 1 er couloir dans les virages = 407 m.

Les 1200, distance vraie = 1221 m, GPS = 1250, 1250, 1260, 1250 soit + 2.6 %
Les 1000, distance vraie = 1018 m, GPS = 1040 et 1050 m, soit 2.6%
Le 800, distance vraie 814 m, GPS = 840 m, soit + 3.2%

Le conseille d'étalonner son GPS est forcément un mauvais conseil ... interpolation linéaire dans les virages.

6 jours auparavant, 16.7 kms dans les escaliers de la Croix Rousse et de Fourvière à Lyon (mesuré sous Open Runner) et mesuré à 15.65 kms par le 920 XT (GPS + Glonass) --> la technologie GPS ou apparentée n'aime pas les ruelles encaissées et les immeubles ....

Le GPS n'aime que les lignes droites sur terrain dégagé .... n'allez pas chercher plus loin !
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Toujours pas de retours d'utilisateurs ayant les ceintures Tri et swim ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rhum »

Si j'ai une ceinture tri HRm.

Pas de grosses différences si ce n'est la FC en natation ou lors de la nat en tri. Memes fonctions HRm.
La ceinture semble mieux tenir lorsque je cours
A l'utilisation en bassin la ceinture n'est pas top car elle glisse lors des poussées. par contre ca marche assez bien au niveau du transfert entre les séries.
Je suis un peu décu sur ce point et je comprend mieux pourquoi ils vendent un ceinture spéciale nat.
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Bonjour,

Question création d'entrainement CAP.
Est ce que qqun sait comment faire pour répéter une pyramide (ou n'importe quel entrainement qu'on voudrait faire 2 fois sans avoir a tout retaper).
Je viens de rentrer à la main (super long) une pyramide de 15sec course 15 sec récup et ainsi de suite toutes les 15 sec puis dégressif... Je voudrais répéter cette pyramide 2x ? Y a t'il un moyen de la "copier"... Avec la fonction "ajouter une répétition" il ne me met que les deux dernières lignes...

Bon sinon je retape tout mais ... C'est fastidieux je trouve. Comment faites vous?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

runner-runner a écrit :Bonjour, jeune détenteur de cette merveille de technologie j'aurais une question concernant la programmation d fractionné:
J'ai voulu programmer sur la montre un entrainement fractionné en cap de 2x12x20/20, je n'ai pas trouvé comment programmer plusieurs blocs, on peut rentrer un temps de travail, un temps de repos, un temps de repos, un nombre de repetitions mais pas le nombre de blocs... à par mettre la montre en pause à mi parcours, je ne vois pas comment faire...
En fait ma question semble rejoindre celle ci...
Mais la réponse donnée par Redkayak en dessous ne résous pas le problème car il conseille d'aller sur le site... J'y suis mais je ne vois pas comment reproduire un bloc!
runner-runner
Messages : 356
Inscription : 03 juin 2015 12:45
Localisation : Toulouse con!!!
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par runner-runner »

Magali3821 a écrit :
runner-runner a écrit :Bonjour, jeune détenteur de cette merveille de technologie j'aurais une question concernant la programmation d fractionné:
J'ai voulu programmer sur la montre un entrainement fractionné en cap de 2x12x20/20, je n'ai pas trouvé comment programmer plusieurs blocs, on peut rentrer un temps de travail, un temps de repos, un temps de repos, un nombre de repetitions mais pas le nombre de blocs... à par mettre la montre en pause à mi parcours, je ne vois pas comment faire...
En fait ma question semble rejoindre celle ci...
Mais la réponse donnée par Redkayak en dessous ne résous pas le problème car il conseille d'aller sur le site... J'y suis mais je ne vois pas comment reproduire un bloc!
Ben il y a un bouton à droite "ajouter une repetition" dans l'entrainement en cours de construction non??
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

runner-runner a écrit :
Magali3821 a écrit :
runner-runner a écrit :Bonjour, jeune détenteur de cette merveille de technologie j'aurais une question concernant la programmation d fractionné:
J'ai voulu programmer sur la montre un entrainement fractionné en cap de 2x12x20/20, je n'ai pas trouvé comment programmer plusieurs blocs, on peut rentrer un temps de travail, un temps de repos, un temps de repos, un nombre de repetitions mais pas le nombre de blocs... à par mettre la montre en pause à mi parcours, je ne vois pas comment faire...
En fait ma question semble rejoindre celle ci...
Mais la réponse donnée par Redkayak en dessous ne résous pas le problème car il conseille d'aller sur le site... J'y suis mais je ne vois pas comment reproduire un bloc!
Ben il y a un bouton à droite "ajouter une repetition" dans l'entrainement en cours de construction non??
Merci mais comme indiqué dans mon post : "Avec la fonction "ajouter une répétition" il ne me met que les deux dernières lignes..." Ce qui ne permet pas de répéter un bloc de plusieurs lignes...
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jat.gab »

Bonjour,

Petite question concernant le live track de chez Garmin, comment cela fonctionne t'il ? Il faut coupler obligatoirement la montre avec un téléphone pour envoyer le tracking ? Ou on peut simplement suivre le Gps de la montre à distance ?

Merci :wink:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Il faut que la montre soit connectée à un téléphone. La montre elle même n'a évidemment aucun moyen de transmettre sa position.
Répondre