Roues carbone Storm

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par gbagard »

Toujours aussi content de mes roues storm (1 paire de 50mm full carbone boyaux et 1 88mm arrière idem)

j'ai d'ailleurs profité d'une petite révision de routine pour y faire monter une paire de dtswiss 240S, une merveille :sm3:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par maere »

J'ai également testé et je suis... mitigé...
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par Gasp! »

Alors développe... Surtout pour Michaël.... Si tu ne luis as pas déjà fait tes remarques :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par maere »

Je ne souhaite pas vraiment développer en public, car je ne souhaite pas faire de tord à Mickael, sachant très bien qu'il fait en grande majorité des heureux.
Je pense que si je devais développer il se remémorerait rapidement notre différent, car je pense vraiment qu'il n'a pas beaucoup de retours négatifs...
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par Gasp! »

OK, ça marche. Belle réaction :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par iron cri »

En ce qui me concerne 2éme paire de roues montées chez Mika et super satisfait par mes 60mm, rigides ,fluides et légères pour des 6O. Je ne regrette en aucune façon mes zipp 404. Et je ne saurais que vous recommander ce garçon ,compétent , disponible et fort sympathique.
Et non , je n'ai pas d'action chez Storm Bicycle :D
TO BE OR NOT TO BE
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par kris44 »

On parle toujours des carbon mais que vale les alu ??? Si vous avez tester
Pour l instant me bugdet est encore un peux juste et surtout je n est pas passer encore le cap du passage au boyaux !!!!
Il a deux modèle en alu 32 ou 40 de haut mais les 40 font 2000gr ça fait lourd non !?!?! Je roule avec des aksium actuellement !
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par kris44 »

Personne pour un avis sur les alu storm ??!!?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par trimika »

Bonjour,

Lesquelles de roues alu ?

Les Kinlin black 23mm de large par 28 de haut ?
Image
Niveau poids on est entre 1580g et 1415g selon les moyeux et rayons choisis, ça donne d'excellentes roues pour tous les jours : poids correct, réactivité au top car larges, confort et tenue de route idéale avec des pneus de 25mm.
Image

Ou les Kinlin 19mm large 20mm haut ?
Image

Photo prise avant la pose de stickers, Roues idéales pour la montagne, les cyclistes légers qui cherchent une paire pour affronter le D+. Très peu d'inertie, très facile à relancer.
Possible de faire des montages 24 28 rayons au lieu de 20 24 rayons pour gagner en rigitidé.

Ou des ZTR 340 ou 400 pour un montage Tubeless ?
Image
Une solution pour ne plus creuver avec la présence de liquide préventif + confort + une jante légère et avec des qualités de roulage très intéressantes.

Voilà un échantillon des multiples possibilités envisageable... reste à choisir
- les moyeux parmis DT Swiss, Dati ou Hope
- les rayons parmis toute la gamme chez DT Swiss
- les choix esthétiques, stickers, écrous...

ça t'aide Kriss44 ?
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par kris44 »

trimika a écrit :Bonjour,

Lesquelles de roues alu ?

Les Kinlin black 23mm de large par 28 de haut ?
Image
Niveau poids on est entre 1580g et 1415g selon les moyeux et rayons choisis, ça donne d'excellentes roues pour tous les jours : poids correct, réactivité au top car larges, confort et tenue de route idéale avec des pneus de 25mm.
Image

Ou les Kinlin 19mm large 20mm haut ?
Image

Photo prise avant la pose de stickers, Roues idéales pour la montagne, les cyclistes légers qui cherchent une paire pour affronter le D+. Très peu d'inertie, très facile à relancer.
Possible de faire des montages 24 28 rayons au lieu de 20 24 rayons pour gagner en rigitidé.

Ou des ZTR 340 ou 400 pour un montage Tubeless ?
Image
Une solution pour ne plus creuver avec la présence de liquide préventif + confort + une jante légère et avec des qualités de roulage très intéressantes.

Voilà un échantillon des multiples possibilités envisageable... reste à choisir
- les moyeux parmis DT Swiss, Dati ou Hope
- les rayons parmis toute la gamme chez DT Swiss
- les choix esthétiques, stickers, écrous...

ça t'aide Kriss44 ?
Ok merci
Vous ne faite plus le modèle avec 40 mm de flan ?
Le message date un peux et je me suis à attendre d avoir du budget pour des carbone !
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par trimika »

Pour le moment plus de cerceaux de 40mm.
Ça faisait des roues lourdes : presque 1850g. Et en 19 de large donc pas dans les standard actuels...

Hésite pas si besoin d'informations pour les roues carbone j'ai qq modèles en déstockage en ce moment.
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: Roues carbone Storm

Message non lu par kris44 »

trimika a écrit :Pour le moment plus de cerceaux de 40mm.
Ça faisait des roues lourdes : presque 1850g. Et en 19 de large donc pas dans les standard actuels...

Hésite pas si besoin d'informations pour les roues carbone j'ai qq modèles en déstockage en ce moment.
Je suis intéressé par le mots destockage !!! Mais je recherche un montage à Pneus ! Le boyaux me fait peur encore ! Après j ai un bugdet assez serré pour l instant mais qui évolue gentillement
Répondre