Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

Krystau a écrit : Autre question, si un capteur bluetooth est en communication avec un appareil, peut-il être aussi en fonction avec un autre produit en même temps (toujours en bleutooth et donc avec un V800 (car j'ai cru lire que cela posait un problème) ?

Quid du V800 et Strava ?
aucun problème sur comm Bluetooth avec plusieurs appareils ... idem qu'ANT+

ce que je ne sais pas, c'est est-ce que l'on peut faire fonctionner simultanément l'appareil en comm Bluetooth ET en ANT+ ? si par exemple un capteur capable bt/ant+ peut-il communiquer en même temps avec un garmin vélo et une montre v800 ?

V800 et Strava ? idem pour TP
Il faut exporter chaque séance de Polar flow, puis les uploader sur TP, strava ...
Par contre, incompatibilité vers GarminConnect ... bizarre :mrgreen: !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

Krystau a écrit :Je me pose des questions pour compléter mon matériel voir mon sujet ici viewtopic.php?p=1032618#p1032618

Et l'option V800 me semble être intéressante. (Pour remplacer mon RS800cx en fin de vie!!)

Notamment pour une utilisation de la CAP et natation (et vélo en compète pour gagner une peu de poids) ( et peut-être en tri si mes entraînements en nat et càp sont concluant :) )

J'ai donc une question technique est-ce que des personne on testé le V800 avec des capteurs autres ceux de polar?

Car je compte utiliser ces produits qui sont à la fois ANT+ et Bluetooth :
-capteur vitesse /cadence http://eu.wahoofitness.com/devices/waho ... ensor.html#
-Cardio wahoo TICKR X http://eu.wahoofitness.com/devices/hr/w ... strap.html

( TICKR X je l'ai testé avec un edge 810 + un iphone 4 (avec boitier vélo ANT+) + iphone 5 en bluethooth, tous en même temps cela à fonctionné, j'ai même eu la cadence en bluetooth sur l'iphone 5 via l'accéléromètre, mesure un peu près correct!! )

Autre question, si un capteur bluetooth est en communication avec un appareil, peut-il être aussi en fonction avec un autre produit en même temps (toujours en bleutooth et donc avec un V800 (car j'ai cru lire que cela posait un problème) ?

Quid du V800 et Strava ?
un autre ANT+/bluetooth https://www.tacx.com/fr/onlineshop/sens ... nce-sensor
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

reno64 a écrit :
Krystau a écrit : Autre question, si un capteur bluetooth est en communication avec un appareil, peut-il être aussi en fonction avec un autre produit en même temps (toujours en bleutooth et donc avec un V800 (car j'ai cru lire que cela posait un problème) ?

Quid du V800 et Strava ?
aucun problème sur comm Bluetooth avec plusieurs appareils ... idem qu'ANT+

ce que je ne sais pas, c'est est-ce que l'on peut faire fonctionner simultanément l'appareil en comm Bluetooth ET en ANT+ ? si par exemple un capteur capable bt/ant+ peut-il communiquer en même temps avec un garmin vélo et une montre v800 ?

V800 et Strava ? idem pour TP
Il faut exporter chaque séance de Polar flow, puis les uploader sur TP, strava ...
Par contre, incompatibilité vers GarminConnect ... bizarre :mrgreen: !
Je viens de faire un test, le tous en même temps

Sur un iphone 5 j'avais 2 apps en bluetooth cardio (et CAD) + un iphone 4 avec un boitier ANT+ + un Edge 810 donc ANT+ le tout sur la même ceinture TICKR.

Pour le CAD je ne sais pas si cela à fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Krystau a écrit : un autre ANT+/bluetooth https://www.tacx.com/fr/onlineshop/sens ... nce-sensor
Cf mes posts pus haut pour les t2015 et t1994 de chez tacx, ca fonctionne niquel 8)
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

WiMo a écrit :
Krystau a écrit : un autre ANT+/bluetooth https://www.tacx.com/fr/onlineshop/sens ... nce-sensor
Cf mes posts pus haut pour les t2015 et t1994 de chez tacx, ca fonctionne niquel 8)
Merci WiMo :)

Il faudrait pourvoir mettre une petit tableau de test des différents produits testés, cela pourrait être intéressant pour la communauté.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est possible sur ce forum.
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

J'ai fait une proposition de la création d'un kit triathlon pour le V800 sur nakanch

Si cela vous intéresse vous pouvez voter pour cette demande ici : ;)
http://nakanch.uservoice.com/forums/270 ... -rapide-du
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

Krystau a écrit :J'ai fait une proposition de la création d'un kit triathlon pour le V800 sur nakanch

Si cela vous intéresse vous pouvez voter pour cette demande ici : ;)
http://nakanch.uservoice.com/forums/270 ... -rapide-du
sans remettre en cause le bon boulot que nakan peut produire ... loin s'en faut !
tu peux faire ta demande aussi directement sur le site de polar, j'y avais fait une demande, et le retour avait été plutot positif me concernant ...
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

reno64 a écrit :
Krystau a écrit :J'ai fait une proposition de la création d'un kit triathlon pour le V800 sur nakanch

Si cela vous intéresse vous pouvez voter pour cette demande ici : ;)
http://nakanch.uservoice.com/forums/270 ... -rapide-du
sans remettre en cause le bon boulot que nakan peut produire ... loin s'en faut !
tu peux faire ta demande aussi directement sur le site de polar, j'y avais fait une demande, et le retour avait été plutot positif me concernant ...
Je ne sais pas si Nakanch aura une efficience importante, j'ai découvert depuis peu, mais je trouve la démarche louable, si tu connais d'autre plateforme, je suis à l'écoute.

D'un autre coté, j'avais aussi ce matin une demande d'informations pour le V800, et j'ai aussi posé la question sur la disponibilité futur d'un kit triathlon. ;)
jp83tri
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2015 21:43

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jp83tri »

Bonsoir,

j'ai un petit soucis avec ma montre que je viens de recevoir aujourd'hui, une Polar V800. Peut être que quelqu'un pourrait m'aider .
Dans le mode Natation en piscine j 'ai aucune option de distance de la piscine 50 ou 25m même en appuyant sur "light" plusieurs secondes ( qui me semble être la bonne manip a faire) j'ai le sous menu suivant qui se présente :
" sons d’entr.
retour de vibrations
reglaces FC
enreg gps
vue de vitesse
pause auto
tour auto"

Du coup aujourd'hui ma séance piscine ma V800 ma servie que de chronomètre :( :( :(

Merci d avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

jp83tri a écrit :Bonsoir,

j'ai un petit soucis avec ma montre que je viens de recevoir aujourd'hui, une Polar V800. Peut être que quelqu'un pourrait m'aider .
Dans le mode Natation en piscine j 'ai aucune option de distance de la piscine 50 ou 25m même en appuyant sur "light" plusieurs secondes ( qui me semble être la bonne manip a faire) j'ai le sous menu suivant qui se présente :
" sons d’entr.
retour de vibrations
reglaces FC
enreg gps
vue de vitesse
pause auto
tour auto"
Du coup aujourd'hui ma séance piscine ma V800 ma servie que de chronomètre :( :( :(
Merci d avance pour votre aide
En fait tu l'as dans le menu "profils sport" puis "natation piscine"
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
jp83tri
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2015 21:43

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jp83tri »

Merci reno64
Mais je l'ai fais.
Réglages>> Profils sport >> Nat en piscine ( la je reste appuyer plusieurs secondes sur "light" rien ne se passe)

Je rentre dans le menu Nat en piscine :
Sons d'entr.
Retour de vibrations
Reglages de FC
Enreg. GPS
Vue de vitesse
Pausse automatique
Tour automatique

Voila c est tout :cry:
Soit je suis neuneu soit ma montre a un souci !!! Elle est neuve moins de 24h :?
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

jp83tri a écrit :Merci reno64
Mais je l'ai fais.
Réglages>> Profils sport >> Nat en piscine ( la je reste appuyer plusieurs secondes sur "light" rien ne se passe)

Je rentre dans le menu Nat en piscine :
Sons d'entr.
Retour de vibrations
Reglages de FC
Enreg. GPS
Vue de vitesse
Pausse automatique
Tour automatique

Voila c est tout :cry:
Soit je suis neuneu soit ma montre a un souci !!! Elle est neuve moins de 24h :?
Dans menu "nat piscine" j'ai :
Sons d'entr
Retour vibr
Reglages fc
Intensite frappe
Longueur piscine
Tour auto

Je ne sais pas pourquoi tu fais cet appui long sur light, perso je n'en ai pas besoin...

As tu connecté ta montre a un ordi et fait toutes les mises a jour nécessaires ?
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
jp83tri
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2015 21:43

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jp83tri »

Merci reno64,

hier je l'ai connecté a Polar flowSync et je pense les mise a jours ont été faites, du coup suivant tes conseils ce matin je recommence et il m'indique mise à jours d'environ 10 min et option distance du bassin apparaît dans l'option nat en piscine

super trop content je vais allé tester ça ;)

encore merci reno64 ---> problème resolu
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

Krystau a écrit :
reno64 a écrit :
Krystau a écrit :J'ai fait une proposition de la création d'un kit triathlon pour le V800 sur nakanch

Si cela vous intéresse vous pouvez voter pour cette demande ici : ;)
http://nakanch.uservoice.com/forums/270 ... -rapide-du
sans remettre en cause le bon boulot que nakan peut produire ... loin s'en faut !
tu peux faire ta demande aussi directement sur le site de polar, j'y avais fait une demande, et le retour avait été plutot positif me concernant ...
Je ne sais pas si Nakanch aura une efficience importante, j'ai découvert depuis peu, mais je trouve la démarche louable, si tu connais d'autre plateforme, je suis à l'écoute.

D'un autre coté, j'avais aussi ce matin une demande d'informations pour le V800, et j'ai aussi posé la question sur la disponibilité futur d'un kit triathlon. ;)
La réponse de Polar France :

Suite à votre demande, ci dessous les réponses à vos différentes questions:

- Le modèle V800 est compatible avec les capteurs Bluetooth smart disponibles sur le marché, pas avec les capteurs ANT+
- Il n'est pas prévu un support de fixation rapide pour le triathlon
- Il est possible d'exporter les exercices de Polar Flow vers Strava pas l'inverse
- Nous avons très peu de retour SAV pour des problèmes de boutons
- Il n'est pas prévu un film de protection écran (l'écran est un verre minéral resistant aux rayures)

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations sportives.


Je précise que dans mes questions à Polar France, je parlais de bi-antenne des capteurs ant+/bluetooth 4.0

Je suis étonné de la réponse par rapport à strava, je n'ai pas cru que cela pouvait être aussi simple que le propos le laisse entendre..
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Krystau a écrit : La réponse de Polar France :
- Il n'est pas prévu un film de protection écran (l'écran est un verre minéral resistant aux rayures)
... La bonne blague, j'ai rayé la mienne je sais même pas comment dans le train.
Krystau a écrit : La réponse de Polar France :
Je suis étonné de la réponse par rapport à strava, je n'ai pas cru que cela pouvait être aussi simple que le propos le laisse entendre..
Bah tu exportes un tcx, tu l'importes dans strava, rien de sorcier.
Après c'est sur qu'un bouton "envoyer vers mon compte strava" voir que strava puisse venir le récupérer automatiquement serait plus simple.
Répondre