Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

moi j'espere que la prochaine aura le capteur cardiaque au poignets !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Wanbli »

Wanbli a écrit : 01 sept. 2017 16:32 Bonjour à tous,

Je suis propriétaire de la V800 depuis 2 ans, je la porte quotidiennement et elle m'apporte satisfaction dans l'ensemble.

Par contre elle va devoir partir en SAV la semaine prochaine car j'ai un souci "hardware" (phyique, quoi, pas logiciel :) ) depuis quelques semaines j'ai constaté un défaut au niveau du verre écran. Ca a commencé dans un coin, comme si le verre, se décollait "par en dessous", et chaque jour cela s'étend un peu plus. Ca suit les contours de l'écran (donc aucun souci de visibilité pour l'instant), à ce stade j'ai tout le coté vertical gauche tout le côté en haut qui est touché, et ça commence à droite. Je vais tâcher de poster une photo pour illustrer.

A priori pas de souci d'étanchéité, "juste" un problème esthétique mais je ne souhaiterais pas que ça se détériore encore plus.

D'autres ont déjà constaté ce problème ?

Je songe en profiter pour changer le bracelet qui s'use et craquelle par endroits.

Une remarque quand même, une ancienne Polar (je ne me souviens plus le modèle) avait également commencé par avoir un souci au niveau de l'écran, et elle a rendu l'âme en prenant l'eau dans la piscine ...

A suivre ...

Juste un petit update, je disais dans mon message que visiblement le souci n'était qu'esthétique mais n'engendrait pas de problème d'étanchéité ...

Eh bien je corrige ...

Pour cause de déplacement professionnel, je ne pourrai envoyer la montre que cet après-midi donc hier je la portais encore pour ma séance natation ... Ce fut le début de la fin, en pleine séance l'affichage s'est mit à changer tout seul, sur le coup j'ai mis cela sur le fait que j'avais mes plaquettes à ce moment-là et que le contact avec l'elastique de la plaquette avait peut-être appuyé sur le bouton.
Ca a continué après la séance malgré séchage de la montre : l'écran réagit comme si j'appuyais sur tous les boutons (appui long) ce qui déclenchait le mode Wifi et autre. Résultat, batterie à zero hier en fin de journée.

Elle n'est donc plus utilisable en l'état
Je suis passée d'un souci esthétique à une montre hors service ... en l'espace d'une séance nat ... :| :|

Moralité, aux premiers signes, ne la portez plus.

Elle part tout à l'heure.
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
gillesc
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2017 15:03

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gillesc »

Bonjour,
je dois changer mon bracelet V800. J'ai commandé et reçu un bracelet neuf que je veux changer moi même.
Hélas, malgré des efforts importants, je n'arrive pas à faire glisser les 2 petites tiges qui retiennent le bracelet à la montre. Elles résistent. Je précise que je respecte le sens de la flèche !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai peur d'abimer la montre en insistant !
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
nakan
Messages : 79
Inscription : 23 juil. 2010 14:42
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par nakan »

gillesc a écrit : 10 sept. 2017 09:30 Bonjour,
je dois changer mon bracelet V800. J'ai commandé et reçu un bracelet neuf que je veux changer moi même.
Hélas, malgré des efforts importants, je n'arrive pas à faire glisser les 2 petites tiges qui retiennent le bracelet à la montre. Elles résistent. Je précise que je respecte le sens de la flèche !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai peur d'abimer la montre en insistant !
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement.
Les deux tiges tiennent effectivement super fort. Il suffit toutefois d'arriver à les faire bouger de quelques mm avant d'arriver à les sortir avec une petit pince à pec fin, comme dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZhsPxEzLFwY

Si ça resiste fort, il faut trouver un moyen de fixer la montre (j'ai utilisé un sert joints sur la montre emballée dans une bonnet de natation pour pas la rayer, sans serrer trop fort pour ne pas tout exploser...), et ne pas hésiter à taper légèrement (pas comme un bourrin) sur le poinçon avec un petit maillet...

Sportivement.
http://www.nakan.ch/
Rejoins la communauté des sportifs connectés: https://www.facebook.com/nakanch
gillesc
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2017 15:03

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gillesc »

Merci pour les conseils.
Je connaissais la vidéo.
Le problème est que j'ai déjà forcé et j'ai vraiment peur de faire des dégâts sur la montre.
Je vais peut être demander à un bijoutier de le faire à ma place. Il aura les outils.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

gillesc a écrit : 10 sept. 2017 12:57 Je vais peut être demander à un bijoutier de le faire à ma place. Il aura les outils.
J'allais te le dire. Bonne initiative.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

Hello,
Je viens aux nouvelles concernant ceux qui avaient un soucis avec le calcul de dénivelé par la montre.
Depuis un moment la mienne est stupide sur ce point.
Je précise que j'ai fait une réinitialisation de la montre mardi dernier. Mon dernier transfert avec le câble date d'aujourd'hui et je transfère généralement 2 fois par semaine avec le câble et 4-5 fois en Bluetooth.

Exemple :
hier sortie vélo avec 440m de D+ (strava et v650 donnent le même resultat). La montre annonce 3000m...
Aujourd'hui running, 150m de d+ (strava) et la montre annonce 680m.

Je ne savais pas que la région parisienne était si escarpée...

Plus sérieusement si vous avez une solution je prends.
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

gillesc a écrit : 10 sept. 2017 09:30 Bonjour,
je dois changer mon bracelet V800. J'ai commandé et reçu un bracelet neuf que je veux changer moi même.
Hélas, malgré des efforts importants, je n'arrive pas à faire glisser les 2 petites tiges qui retiennent le bracelet à la montre. Elles résistent. Je précise que je respecte le sens de la flèche !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai peur d'abimer la montre en insistant !
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement.
Hello,
A mon tour, le bracelet s'est cassé au niveau de la boucle metallique.
As tu pris un model Polar ou autre? A quel prix?
L'officiel Polar est a 41e sur amazon, pas donné quand meme...
J'ai vu lui mais bon, pas de retour sur la qualite

https://www.amazon.fr/dp/B074QPJTR5/ref ... 546008135/
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

bnt734 a écrit : 16 sept. 2017 18:19
gillesc a écrit : 10 sept. 2017 09:30 Bonjour,
je dois changer mon bracelet V800. J'ai commandé et reçu un bracelet neuf que je veux changer moi même.
Hélas, malgré des efforts importants, je n'arrive pas à faire glisser les 2 petites tiges qui retiennent le bracelet à la montre. Elles résistent. Je précise que je respecte le sens de la flèche !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai peur d'abimer la montre en insistant !
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement.
Hello,
A mon tour, le bracelet s'est cassé au niveau de la boucle metallique.
As tu pris un model Polar ou autre? A quel prix?
L'officiel Polar est a 41e sur amazon, pas donné quand meme...
J'ai vu lui mais bon, pas de retour sur la qualite

https://www.amazon.fr/dp/B074QPJTR5/ref ... 546008135/
Et directement chez Polar, c'est combien ?
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

J'attends une réponse du SAV, le bracelet n'est pas en vente dans les accessoires sur le site
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Petit swimrun de 5.5kms cet aprem, V800 mis en mode course à pied, cap autour d'un lac avec natation, je crois qu'elle a pas aimé le calcul de dénivelé :mrgreen: 1000mD+
Mais bon c'est pas la montre je pense, le mode cap est vraiment pas fait pour le swimrun.
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Je viens d'avoir la reponse de Polar, c'est 29e le bracelet.
Vraiment bizarre la difference de prix avec le meme produit via leur boutique officielle sur amazon...
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

pour le bracelet l 'ayant change pour la v800 il me semblait qu'en appelant directement polar ça m'etait revenu à 15euros!!!!! mais peut etre que je me trompe...

sinon pour le dénivellé moi j'ai eut au bout de deux ans et demi l altimetre qui délirait aussi... bilan il etait mort rien a faire fallait changer la montre (réparation trop couteuse ...) il m'ont fait une nouvelle v800 pour 220e (+ les frais de retour de l'ancienne) correct quand même !!!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Autant ma Garmin 920xt je m'en foutais un peu, autant cette V800 a quelque chose d'attachant.
Je ferai cette reprise si ça devait se présenter.
clement.dubigos
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2017 15:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par clement.dubigos »

Salut tout le monde ! Pas mal la Polar V800, j'ai eu cette montre connectée pendant 2 ans. Très performante et plutôt solide, elle m'allait très bien !
Répondre