Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

cairo88 a écrit : 09 oct. 2018 10:26 Bonjour à tous,

Depuis un mois ma v800 lorsque je nage en 25 mètres (bien parametré au préalable) oublié de me compter entre 300 et 500 mètres tous les 2000 réellement nagé, chose qu’elle ne faisait pas avant.
Qq a t’il déjà été confronté à ce problème ?

Merci et bonne journée à vous
C'est pas ce qui se fait de mieux en comptage. Faut bien pousser du mur.
J'ai abandonné depuis un moment le fait d'avoir une mesure précise avec la v800.
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par cairo88 »

Tung a écrit : 09 oct. 2018 14:52
cairo88 a écrit : 09 oct. 2018 10:26 Bonjour à tous,

Depuis un mois ma v800 lorsque je nage en 25 mètres (bien parametré au préalable) oublié de me compter entre 300 et 500 mètres tous les 2000 réellement nagé, chose qu’elle ne faisait pas avant.
Qq a t’il déjà été confronté à ce problème ?

Merci et bonne journée à vous
C'est pas ce qui se fait de mieux en comptage. Faut bien pousser du mur.
J'ai abandonné depuis un moment le fait d'avoir une mesure précise avec la v800.
Ah ben c’est pour ça, je fais des séries sans pousser donc voila. Merci pour la réponse
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

cairo88 a écrit : 09 oct. 2018 16:08
Tung a écrit : 09 oct. 2018 14:52
cairo88 a écrit : 09 oct. 2018 10:26 Bonjour à tous,

Depuis un mois ma v800 lorsque je nage en 25 mètres (bien parametré au préalable) oublié de me compter entre 300 et 500 mètres tous les 2000 réellement nagé, chose qu’elle ne faisait pas avant.
Qq a t’il déjà été confronté à ce problème ?

Merci et bonne journée à vous
C'est pas ce qui se fait de mieux en comptage. Faut bien pousser du mur.
J'ai abandonné depuis un moment le fait d'avoir une mesure précise avec la v800.
Ah ben c’est pour ça, je fais des séries sans pousser donc voila. Merci pour la réponse
Comme pour n'importe quelle montre, elle a un acceleromètre, il faut bien lui faire comprendre le changement de direction. Comme ça subit un mouvement de bras continu, il faut un changement de sens avec une translation bien appuyée pour signaler qu'il se passe quelque chose.
tigroubzh
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2017 21:42

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh »

Bonjour,

La vitre de ma montre se décolle :sm1: :sm1: :sm1:

j'ai eu une première montre en novembre 2014, échangé sous garantie en fin 2016, il y a qq mois j'ai échangé le bracelet, ca ok.

mais voila, la vitre se décolle :sm1:

je viens de faire une demande de devis à POLAR

pour ceux qui ont eux ce soucis, vous avez payé combien pour la remise en état ?

merci
Tigrou
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par pain&gain »

Pareil de mon coté surement, montre de 2014 qui prend l'humidité / l'eau depuis 1 semaine (bracelet changé ya 5 mois pour l'anecdote)
J'ai pu enlever les traces d'humidité en soufflant de l'air chaud avec un seche cheveux.

Je sens que la vantage M se rapproche pour ma part :)
Avatar de l’utilisateur
Lent'arteur
Messages : 145
Inscription : 11 mars 2014 10:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Lent'arteur »

La mienne m'a lâché aussi en fin d'année 2018, carreau décollé ! :shock: . Elle est de 2015 et a déja connu 2 fois le SAV, dont un échange complet (défaut du boitier batterie non étanche sans clapet de charge)

Envoyée au SAV, réponse d'un devis de réparation de .. 240€ !

Je demande des infos et on me confirme qu'il n'y a pas de garantie ensuite, car réparation.

Suite à une autre demande de ma part et quelques remarques, je reçoit un autre devis d'échange de la montre, pour 190€ :roll: et avec une garantie de 6 mois.

Je les relance ensuite pour leur préciser que la V800 est bientôt obsolète avec l'arrivée de la vantage et que je trouve cela trop cher, (et aussi que les garmin 935 vont bientôt être soldées à quasi ce prix) : Réponse : non, rien de mieux ! Paye et ferme là !

Bref, ma montre est là bas depuis 2 mois et je crois que je vais quitter la marque, que j'utilise depuis de nombreuses années.
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

Mon expérience avec la V800 est catastrophique.
Pas de natation pour ma part donc les problèmes ne viennent pas du clore.
Une montre changée pour cause de carreau qui se décolle.
Une car le GPS ne fonctionnait pas.
Deux émetteurs cardiaques qui lâchent sans raison.

Je m'en sers de temps en temps sur des sorties sur lesquelles je ne mets pas la fonction cardiaque.

Depuis plus de deux ans je suis passé sur Garmin 920 XT sans aucun souci....

Après vingt de Polar, là c'est définitivement fini.
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par alban26 »

La c'est quand même pas de chance ...
Perso j'en suis bien content après 3 ans d'utilisation, quelques problèmes mineurs ponctuellement rien pas de dysfonctionnements.

En revanche l'autonomie chute de semaines en semaines :sm1: Et comme je m'oriente de + en + sur du long (en Trail et Tri) va falloir que je
trouve sa remplaçante, et au vu des retours sur les Vantage j'ai bien peur de changer de crèmerie ....
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

Après, je précise par honnêteté que j'ai eu la première version, celle qui n'avait pas de cache à l'emplacement du connecteur.
Ce qui a du conduire au souci d'étanchéité.
Idem pour la pince qui ne serrait pas assez.
Celle que j'ai marche bien mais j'ai abdiqué au second émetteur qui lâche d'un pet...

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire si un émetteur bluethooth lambda fonctionne, ou s'il faut impérieusement un Polar je suis preneur.....
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Alex6 »

L'émetteur polar m'as lâché après 1 ans et demi je l'ai remplacé par l'émetteur décathlon à 35€ qui fonctionne très bien. Mais qui ne fonctionne pas dans l'eau enfin qui n'as pas le système de connexion spécifique pour fonctionner dans l'eau.
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

Alex6 a écrit : 23 janv. 2019 19:58 L'émetteur polar m'as lâché après 1 ans et demi je l'ai remplacé par l'émetteur décathlon à 35€ qui fonctionne très bien. Mais qui ne fonctionne pas dans l'eau enfin qui n'as pas le système de connexion spécifique pour fonctionner dans l'eau.
Merci pour ta réponse.
C'est celui là?
https://www.decathlon.fr/cardio-ant-blu ... 34795.html
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par richard974 »

Bonjour,
je rebondis sur cette question, bien que j'ai acheté récemment la Vantage.
pour effectuer le test "recovery" il faut une ceinture, j'ai une décathlon a la place dune Polar .
pensez vous que les infos recueillies par la ceinture sont aussi fiable et compatible qu'avec la Polar ?
merci
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Alex6 »

DOLPIC a écrit : 23 janv. 2019 22:31
Alex6 a écrit : 23 janv. 2019 19:58 L'émetteur polar m'as lâché après 1 ans et demi je l'ai remplacé par l'émetteur décathlon à 35€ qui fonctionne très bien. Mais qui ne fonctionne pas dans l'eau enfin qui n'as pas le système de connexion spécifique pour fonctionner dans l'eau.
Merci pour ta réponse.
C'est celui là?
https://www.decathlon.fr/cardio-ant-blu ... 34795.html
Oui c'est celle ci !
Connexion rapide et je n'ai npas trouvé que les infos étaient moins précises qu'avec la polar.
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

Un grand merci...
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

richard974 a écrit : 24 janv. 2019 05:10 Bonjour,
je rebondis sur cette question, bien que j'ai acheté récemment la Vantage.
pour effectuer le test "recovery" il faut une ceinture, j'ai une décathlon a la place dune Polar .
pensez vous que les infos recueillies par la ceinture sont aussi fiable et compatible qu'avec la Polar ?
merci
BOF
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Répondre