Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Olive60 »

charette a écrit : 02 mars 2018 18:48
reymondfr a écrit : 28 févr. 2018 18:54 oscillation verticale sur la v800 ????? y'a ?
Non, il n'y a pas ça.
L’intérêt ??? un peu gadget ces trucs qui servent à "tres tres peu de gens"
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

suis bien un peu d'accord avec toi ! mais garmin le propose et polar non ... j'attend la prochaine v900
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
nakan
Messages : 79
Inscription : 23 juil. 2010 14:42
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par nakan »

reymondfr a écrit : 04 mars 2018 17:55 suis bien un peu d'accord avec toi ! mais garmin le propose et polar non ... j'attend la prochaine v900
Comme beaucoup de monde... :twisted:

Mais bon, Polar est sorti de son mutisme hier. Ils ont enfin annoncé des nouveautés... la Polar M430 disponible en bracelet vert ou bleu :lol:

Ne perdons pas espoir de voir arriver cette remplaçante de la V800. Vu le délai d'attente, j'espère qu'elle sera complète!
http://www.nakan.ch/
Rejoins la communauté des sportifs connectés: https://www.facebook.com/nakanch
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

reymondfr a écrit : 04 mars 2018 17:55 suis bien un peu d'accord avec toi ! mais garmin le propose et polar non ... j'attend la prochaine v900
Ben achete la Garmin !
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

suis fidèle et tres content de ma v800 mais la ma batterie tiens moins en moins .
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Trop de fonctions / données tuent la donnée.
Dans mon entourage ils s'achètent des Fenix 5s pour la course a pied, analysent la foulée, la longueur de foulée, le fractionné à la seconde précise au kilo, ils se comparent les plans, la quequette, tout ça pour quoi ... pour être déçus parce qu'ils ne font pas leurs objectifs.

Garmin part à la course à l'armement, une montre tous les 3 mois qui rend toute la gamme obsolète.
Du coup, tout le monde veut tout, le marketing fait des ravages.

Je crois que Polar a compris l'essentiel, et pour l'instant, à mon humble avis, la V800 remplit largement son rôle.
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Tung a écrit : 17 mars 2018 12:18 Trop de fonctions / données tuent la donnée.
Dans mon entourage ils s'achètent des Fenix 5s pour la course a pied, analysent la foulée, la longueur de foulée, le fractionné à la seconde précise au kilo, ils se comparent les plans, la quequette, tout ça pour quoi ... pour être déçus parce qu'ils ne font pas leurs objectifs.

Garmin part à la course à l'armement, une montre tous les 3 mois qui rend toute la gamme obsolète.
Du coup, tout le monde veut tout, le marketing fait des ravages.

Je crois que Polar a compris l'essentiel, et pour l'instant, à mon humble avis, la V800 remplit largement son rôle.
Tout à fait d'accord. Une V900 plus durable que la V800 serait cependant bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

suis d'accord sur les garmins meme si j'aimerai bien une v900 avec capteur frequence cardiaque poignee parce que la ceinture j'en ai marre ! et comme la mienne je la porte tous les jours et batterie commence a fatigue
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

reymondfr a écrit : 17 mars 2018 13:26 suis d'accord sur les garmins meme si j'aimerai bien une v900 avec capteur frequence cardiaque poignee parce que la ceinture j'en ai marre ! et comme la mienne je la porte tous les jours et batterie commence a fatigue
On sait tous que le cardio poignet n'est pas très fiable.
Je prefere ne rien avoir qu'un truc qui donne des fausses informations.
As tu essayé la ceinture OH1 ?

Nakan a aussi publié recemment un blogpost sur la ceinture optique Wahoo https://www.nakan.ch/wp/2018/03/02/le-b ... en-comble/
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

je sais que c'est pas trop fiable mais pour moi c'est pas clairement un critere tres important si c'est pas trop reactif !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

reymondfr a écrit : 17 mars 2018 15:31 je sais que c'est pas trop fiable mais pour moi c'est pas clairement un critere tres important si c'est pas trop reactif !
J'entend par peu fiable des données erronées, pas en terme de reactivité.
A quoi bon avoir une métrique fausse en course ?
C'est vrai que le cardio poignet c'est ultra pratique, je suis le premier à vouloir ça, mais encore faut il que ce soit juste.
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

ecoute a mon niveau de pimpim et a mon experience je me sers juste des donnees cardiaque pour verifiez la zone ! ! pour moi ca serait quand meme une belle evolution de la v800 avec cardio poignets et meme autonomie c'est tout ce que je leur demande a polar moi (et pour chipotez aussi nouvelle couleur et un peu moins epaisse aussi ) !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Assurement.
Elle se sera faite attendre celle là :)
betsoin
Messages : 21
Inscription : 01 juin 2015 23:42

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par betsoin »

Bonsoir,

depuis qq temps, j'ai un bug en natation: je vais dans profil sport -> natation piscine -> longueur de bassin -> 25m
Et hop, retour au menu principal, choix du sport -> natation piscine et il y a le petit visuel bassin de 50m.
Donc données fausses à chaque fois.
Any tips?
betsoin
Messages : 21
Inscription : 01 juin 2015 23:42

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par betsoin »

J'en profite aussi pour ce cas qui vous est peut-être arrivé.
A la fin de l'entrainement club de CAP j'ai oublié d'arrêter la montre, résultat j'ai le trajet en voiture pour rentrer qui fausse tout à nouveau.
Savez-vous comment "couper" une partie des donner dans polar flow?
Répondre