Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par cooper77 »

Merci.
Moi elle ne comptabilise plus rien
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par YoB »

Bonsoir
Qu’un à déjà réussi à jumeler des pédales Vector avec la V800 ?
Je sais que la marque est un concurrent direct - Garmin - mais comme les appareils sont Bluetooth...
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gastonlagrat »

Je viens d'acheter un nouveau vélo d'occasion, un Giant TCR sur lequel est monté un capteur cadence/vitesse Giant RideSense ( Bluetooth - Ant+ )

https://giant-shop.fr/11600041-capteur- ... mants.html

Je n'ai pas l'aimant qui va avec ce capteur. Donc avant de dépenser peut être inutilement une dizaine d'euros pouvez vous me confirmer que la polar V800 pourra détecter ce capteur et me donner la fréquence de pédalage ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

Négatif, cela ne fonctionne pas. Polar n'est pas compatible avec le matériel Giant ! J'ai eu en cadeau ce capteur par mon revendeur lors de l'hachat de mon vélo et j'ai du lui rendre car aucune compatibilité !
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gastonlagrat »

Vraiment dommage, j'espérais car ce capteur est bluetooth :?
ducroz
Messages : 18
Inscription : 13 nov. 2009 09:43
Localisation : sucé sur erdre

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par ducroz »

j'ai tester ma v800 sur un capteur intégré giant cela fonctionne sous réserve que le capteur soit bluetooh
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gastonlagrat »

ce serai vraiment bien que ça fonctionne, il est bluetooth dc je ne vois pas trop pourquoi ça fonctionnerait pas.
j'ai tester ma v800 sur un capteur intégré giant cela fonctionne sous réserve que le capteur soit bluetooh
Il te donnait la fréquence et la vitesse ?
j'aimerai bien avoir la vitesse via le capteur pour le Home Traineur car évidement la vitesse GPS ne fonctionne pas.
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par YoB »

ducroz a écrit : 29 janv. 2018 15:55 j'ai tester ma v800 sur un capteur intégré giant cela fonctionne sous réserve que le capteur soit bluetooh
Avoir le Bluetooth ne suffit pas forcément. Pédales Vector non détectées par la V800 alors que Bluetooth des 2 côtés.
Je sais qu’il y a plusieurs protocoles à cette technologie, et j’imagine que les constructeurs peuvent aussi « verrouiller » leur produits (et dans mon cas, Polar et Garmin...)
Gregcar
Messages : 16
Inscription : 15 sept. 2012 20:13
Localisation : Orchies

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Gregcar »

Des news sur une nouvelle polar pour succéder à la V800 ?
Je dois changer la mienne et Garmin me fait de l'oeil (Fenix 5 ou la 935)...
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Le directeur marketing l'avait anoncé pour le printemp 2018 lors d'une interview en juillet dernier.
Mais finalement Polar n'etait pas au CES... La V800 avait ete annoncée en janvier pour une sortie aux US en mars. Il va falloir patienter encore un peu je sens.

Dans ma demarche de trouver une montre "temporaire" et revendre ma V800 pour eviter de trop perdre d'argent, j'ai commandé la Garmin 735xt qui etait en promo à 250e.
Grosse deception à la reception, un sentiment de fragilité avec un bracelet fin et aux attaches qui semblent faible (c'est juste une 1ere impression), pour l'ecran je m’attendais à autre chose, certes ya de la couleur mais pas tres lisible au final.
Bref, je vais la rendre, pas emballé du tout pour un petit investissement tout de meme. L'attrait principal restait le capteur au poignet pour mieux bosser l'endurance fondamentale, au pire je me trouverai une M200 d'occaz un jour.

Du coup, j'aime encore plus ma V800 :lol:
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

salut à tous, cela fait quelque temps que la synchro ne se fait plus entre la montre et mon tph (samsung S6), est ce pareil pour vous ?

J'ai le code qui s'affiche sur la montre, une fois rentré sur le tph, " synchro impossible "
Y a t'il une sollution ?

Merci
Gregcar
Messages : 16
Inscription : 15 sept. 2012 20:13
Localisation : Orchies

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Gregcar »

bnt734 a écrit : 31 janv. 2018 09:36 Le directeur marketing l'avait anoncé pour le printemp 2018 lors d'une interview en juillet dernier.
Mais finalement Polar n'etait pas au CES... La V800 avait ete annoncée en janvier pour une sortie aux US en mars. Il va falloir patienter encore un peu je sens.

Dans ma demarche de trouver une montre "temporaire" et revendre ma V800 pour eviter de trop perdre d'argent, j'ai commandé la Garmin 735xt qui etait en promo à 250e.
Grosse deception à la reception, un sentiment de fragilité avec un bracelet fin et aux attaches qui semblent faible (c'est juste une 1ere impression), pour l'ecran je m’attendais à autre chose, certes ya de la couleur mais pas tres lisible au final.
Bref, je vais la rendre, pas emballé du tout pour un petit investissement tout de meme. L'attrait principal restait le capteur au poignet pour mieux bosser l'endurance fondamentale, au pire je me trouverai une M200 d'occaz un jour.

Du coup, j'aime encore plus ma V800 :lol:
J'aime la mienne mais elle prend l'eau désormais :(
J'attends encore quelques semaines et je me dirigerai vers Garmin si pas de news...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

D'ici le printemps il y aura 2 ou 3 nouveaux modeles Garmin.

(oui c'est trollesque).
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gastonlagrat »

Néophyte et en attente de la livraison de mon prolongateur (profil design T2+) je m'interroge sur la possibilité de fixer sa montre sur le cintre ?
Une astuce ?
Tes :wink:
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

Je retourne la montre pour avoir l'affichage sous le poignet et non dessus.
Plus facile pour checker.

Mais sinon un compteur à velo c'est bien aussi
Répondre