Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tigroubzh
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2017 21:42

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh »

bonjour, jai eu un problème similaire, montre échangée sous garantie, va voir ton revendeur ,
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Gregcar a écrit : 30 nov. 2017 21:56 Début de la fin ou quelque chose est possible pour la sauver ? :cry: :cry: :cry:

Image
Depuis combien de temps la possèdes-tu ?
tigroubzh
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2017 21:42

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh »

hello, ce fera 3 ans dans 23 jours,

le problème était lié à la batterie qui gonflait

@+
Gregcar
Messages : 16
Inscription : 15 sept. 2012 20:13
Localisation : Orchies

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Gregcar »

charette a écrit : 01 déc. 2017 14:50
Gregcar a écrit : 30 nov. 2017 21:56 Début de la fin ou quelque chose est possible pour la sauver ? :cry: :cry: :cry:

Image
Depuis combien de temps la possèdes-tu ?
Depuis 2 ans et demi.
La trace au bas de la montre est d'abord apparue dans le coin droit avant de s'étendre.
Le voile s'est formé après une séance de nage. Il a diminué aujourd'hui.
Je pense qu'elle n'est plus étanche.
J'espérais la faire tenir encore quelques mois :(
david -
Messages : 42
Inscription : 13 août 2016 08:43

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par david - »

Tung a écrit : 25 nov. 2017 16:13 Je suis pas si fanboy que ça finalement.
J'analyse le marché, tout simplement.
Tung a écrit : 22 nov. 2017 11:58 Je n'aime pas les marques qui prennent les consommateurs pour des jambons.
[....] la 920xt est la vache à lait du triathlon
En parlant de prendre les consommateurs pour des jambons, t'as dû rater cette info : viewtopic.php?f=4&t=61303

Quant à la 920xt, elle est pas bien parce qu'elle se vend bien, c'est ça l'idée ?

:mrgreen:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

david - a écrit : 01 déc. 2017 21:00 Quant à la 920xt, elle est pas bien parce qu'elle se vend bien, c'est ça l'idée ?

:mrgreen:
Tu sais, la 920xt je l'ai bien usée.
Autant dans des entrainements en tout genre, des tris comme autant dans ses plantages ou parfois des données fantaisistes.
Mais je ne suis pas sectaire, je suis passé sur la Polar V800 qui me donne satisfaction.
Les seuls défauts que je lui trouve sont plutôt du côté de la synchro Strava avec les données de nage mais ça, ils ne peuvent pas grand chose.
Strava subit Garmin, du coup Suunto ou Polar passent après (dixit un dev Strava).
Elle se vend très bien oui, moi même j'en ai eu une (ainsi que la Fenix 2 et la Swim).
Mais j'aime bien voir ailleurs, afin de comparer parce que je ne compare que ce que je vois/essaye.
Après, je donne mon avis sur un thread Polar v800.
La chose remarquable que j'ai pu noter, c'est que la "vieille" v800 continue d'évoluer logiciellement et c'est bien.
Pour une 920xt qui gère du Strava Live Segment, ben Garmin vous oublie (ce produit est quasi mort dans la roadmap) et vous propose plutôt d'acheter une 725xt/935xt ou Fenix 5, malgré tous les devs qui bossent sur la compatibilité de la plateforme, autant chez Garmin que Strava.
Si c'est pas du bullshit marketing c'est quoi du coup ?
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gastonlagrat »

Après un mois d'utilisation de ma V800, j'en suis vraiment satisfait.
Par contre j'ai encore un peu de mal dans Polar Flow.
Est ce que vous pouvez me dire si il est possible d'avoir un récapitulatif par activité.
J'aimerai connaitre le nombre de kilomètres total, le temps passé, le nombre de séance ... sur l'ensemble de l'année, sur le mois écoulé sur chacune des activités ?
Je n'arrive pas à trouver ces infos ?
Merci
tigroubzh
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2017 21:42

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh »

Polar Flow
Agenda
Historique d'entrainement,

tu choisis la période et ton sport

:sm2: :sm2: :sm2:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

Gregcar a écrit : 01 déc. 2017 20:25
charette a écrit : 01 déc. 2017 14:50
Gregcar a écrit : 30 nov. 2017 21:56 Début de la fin ou quelque chose est possible pour la sauver ? :cry: :cry: :cry:

Image
Depuis combien de temps la possèdes-tu ?
Depuis 2 ans et demi.
La trace au bas de la montre est d'abord apparue dans le coin droit avant de s'étendre.
Le voile s'est formé après une séance de nage. Il a diminué aujourd'hui.
Je pense qu'elle n'est plus étanche.
J'espérais la faire tenir encore quelques mois :(
Slt Idem pour l’écran abimé à l’intérieur sur les cotés ( PS : Pas de chocs...)...

Ne détecte plus la ceinture HR depuis des mois - Synchronisation très aléatoire avec le mobile

Les valeurs en NATATION sont complétement aléatoires ... du gd n'importe quoi

Bref vu le prix payé ... ça fou les boules :evil:

J'ai une Garmin 920XT que j'ai acheté à la même période qui elle fonctionne encore impeccable

Dommage je la trouvais très belle avec un écran très lumineux et de bien meilleur qualité (écran) que la garmin
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gastonlagrat »

Polar Flow
Agenda
Historique d'entrainement,

tu choisis la période et ton sport
J'ai cherché et je dois être un boulet car je ne parviens pas à visualiser ma distance total en vélo, course à pied ou natation sur une année ?

:(
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Sur https://flow.polar.com/ , c'est dans la partie Progres, Rapport d'entrainement ;)

De la tu choisis la periode / le sport et tu as les chiffres.
gastonlagrat
Messages : 96
Inscription : 08 nov. 2017 11:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gastonlagrat »

Excellent :D merci
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par moumoutte »

Bonjour,

Avec la polar v800, j'ai un capteur de cadence, il était livré avec un adhésif pour l'aimant que j'avais installé sur mon premier vélo. J'en ai changé et j'avais donc virer l'aimant et l'adhésif n'était plus utilisable pour le second vélo. Pour l'instant j'ai mis un scotch un peu dégueulasse qui ne tiendra pas la première pluie. Sauriez-vous où l'on pourrait se procurer un adhésif similaire ou que conseillez-vous d'utiliser comme alternative ?
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par cooper77 »

Salut

Ma polar ne prend plus en compte les longueurs en natation.
Une solution?
Merci
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

cooper77 a écrit : 19 janv. 2018 12:37 Salut

Ma polar ne prend plus en compte les longueurs en natation.
Une solution?
Merci
Arrêter les battements + planche :D

Plus sérieusement, la montre "comprend" la fin de la longueur à ta façon de prendre ton virage.
J'ai remarqué que lorsque je ne pousse pas sur le mur assez fort ou pas les bras devant (genre poussée bras le long du corps) elle ne comprend rien.
Les virages sans poussée ne sont pas non plus comptabilisés.
Naturellement elle ne comprend pas quand tu nages sans les bras ou sur certains exercices de technique mais je pense que ce n'était pas ta demande.
Clairement il me manque entre 1/5 et 1/3 de tous nos entraînements piscine mais c'est pareil pour tout le club donc je le vis bien.

Tu peux toujours la reset usine depuis le programme polar de transfer de données vers le PC.
Répondre