Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Ajout des Live Segments Strava, ca va plaisir a ceux qui reprochaient un manque de fonctions "connectees"

https://support.polar.com/en/V800-GoPro-Strava-OH1
Strava Live Segments®

We teamed up with Strava to bring real-time running and cycling segment performance onto your V800 with Strava Live Segments®. Strava Segments are previously defined sections of road or trail where athletes can compete for time in cycling or running, and view their real-time performance against a segment’s KOM/QOM as well as their personal record on a segment. After connecting your Flow and Strava accounts, and syncing your favorite segments to your V800, you’ll be notified when approaching any of the segments.

See strava.com/premium/live/segments to learn more and have a look at How can I activate Strava Live Segments on my V800? and Using Strava Live Segments with V800 for instructions on using them on your V800.

Note that you need to have a Strava Premium account to activate the Strava Live Segments® feature on your V800.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Ils savent exploiter cette superbe montre jusqu'au bout. Bravo les devs.
Au moins t'as pas un modèle qui sort dès qu'ils trouvent un coloris à la mode ...

Par contre, ce serait bien que les devs Strava se bougent un peu le cul à synchroniser proprement les datas de natation.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

C'est top !
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

J'ai fait la mise à jour, etant premium strava il a je pense bien synchronisé mes segments favoris.
Petite cap hier soir, la montre m'a affiché un écran genre "attention, segment xxx dans xxx metres" etc, et pendant le segment, la distance restante, mon allure, le temps en plus ou en moins du PR en temps reel etc.
Bravo Polar !!
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Vraiment très classe de la Polar ces mises à jour constante de la V800. Tout comme leur changement de politique sur la fermeture personnal trainer.
Sans etre dans le monde des bisounours, on est loin de l'obsolescence programmée (ou du moins logicielles) de certains concurrents.

Par contre, on peut se demander du coup si Polar pense vraiment sortir sa remplaçante au printemps. Car ca ferait une nouveaute en moins.
lamaug
Messages : 5
Inscription : 17 oct. 2017 10:20

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par lamaug »

:sm2: :sm2:
Polar me surprend encore !!! Pratiquement 4 ans après sa sortie et à quelque mois de la sortie de sa remplaçante (ou pas) des mises à jour majeures sont encore là !!
Personnellement combiné avec un OH1, mis à part l'autonomie qui devient un peu juste je ne vois pas ce qui lui (ou me) manque.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Je n'aime pas les marques qui prennent les consommateurs pour des jambons.
Dans ce domaine, Tomtom par exemple a bien garni le marché avec des produits ayant le même firmware mais avec des appelations différentes (aka Runner, Multisport ...), Garmin update les produits avant le software, ils en sont je ne sais à combien d'iterations de la Fenix en 2 ans, idem les versions multisport ou running, la 910xt pas si vieille que ça est une aberration technologique, la 920xt est la vache à lait du triathlon. Suunto devient un produit pour les riches (une Spartan Gold Edition à 820€ allo quoi ...)

La Polar n'a rien à envier. Certain y voient le cardio poignet manquant mais la précision de ce système est mauvaise et dépend de trop de facteurs. de plus, si certains ont l'habitude de fixer la montre au guidon du vélo, ça servira strictement à rien. L'OH1 est une belle alternative innovante.
Quand à l'autonomie je ne prononce pas, la mienne est encore très bonne, je prevois un long trail de 10h en juillet je mettrai la précision GPS un niveau plus bas tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

Rien n'a re dire "Tung" ! Sauf que la Polar peut être portée tous les jours, au boulot en soirée aux sport bien sur ! discrète et classe !!!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

xtremdavid a écrit : 23 nov. 2017 11:19 Rien n'a re dire "Tung" ! Sauf que la Polar peut être portée tous les jours, au boulot en soirée aux sport bien sur ! discrète et classe !!!
Je la porte tous les jours avec son bracelet bleu mais le jour ou elle rend l'ame, ce sera la noire très jolie.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par sebsoupe »

par contre je n'arrive plus à synchroniser ma ceinture cardiaque (essai avec 2 capteurs différents) ni mon téléphone en blutooth depuis hier soir et la mise à jour??? :|
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Pas de soucis de ce coté
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par shika »

Tung a écrit : 22 nov. 2017 11:58 Je n'aime pas les marques qui prennent les consommateurs pour des jambons.
Dans ce domaine, Tomtom par exemple a bien garni le marché avec des produits ayant le même firmware mais avec des appelations différentes (aka Runner, Multisport ...), Garmin update les produits avant le software, ils en sont je ne sais à combien d'iterations de la Fenix en 2 ans, idem les versions multisport ou running, la 910xt pas si vieille que ça est une aberration technologique, la 920xt est la vache à lait du triathlon. Suunto devient un produit pour les riches (une Spartan Gold Edition à 820€ allo quoi ...)

La Polar n'a rien à envier. Certain y voient le cardio poignet manquant mais la précision de ce système est mauvaise et dépend de trop de facteurs. de plus, si certains ont l'habitude de fixer la montre au guidon du vélo, ça servira strictement à rien. L'OH1 est une belle alternative innovante.
Quand à l'autonomie je ne prononce pas, la mienne est encore très bonne, je prevois un long trail de 10h en juillet je mettrai la précision GPS un niveau plus bas tout simplement.
T'es pas très juste dans ta critique Tung ça sent le Polar fanboy à plein nez. Pour TomTom on parle de montres avec un super rapport qualité prix. Que la montre se nomme spark ou runner 2 change quoi?
Quant à Suunto ils ne font que répondre à une demande du marché. Plein de gens ne veulent pas porter au quotidien une montre qui fait trop montre de sport ou smartwatch. Regarde le prix d'une rolex ou breitling et tu verras combien de pognon des gens sont prêts à mettre dans une tocante qui fournit bien moins de fonctionnalités. Beaucoup d'autres marques font exactement pareil.
Quant à Polar ils ne sont pas exactement exempts de tout reproche non plus, même si sur ce coup-là effectivement on ne peut que saluer l'initiative.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

shika a écrit : 25 nov. 2017 08:57 T'es pas très juste dans ta critique Tung ça sent le Polar fanboy à plein nez.
J'ai roulé en Tomtom Multisport, Garmin Swim/Fenix2/920XT, utilisé aussi Suunto.
Je suis pas si fanboy que ça finalement.
J'analyse le marché, tout simplement.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par shika »

Ok mais tu réponds pas vraiment à mes critiques. Ce que tu leur reproches est assez discutable. Mais c'est pas le sujet, du coup j'arrête là, on peut en discuter ailleurs si tu veux :)
Gregcar
Messages : 16
Inscription : 15 sept. 2012 20:13
Localisation : Orchies

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Gregcar »

Début de la fin ou quelque chose est possible pour la sauver ? :cry: :cry: :cry:

Image
Répondre