Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Wanbli »

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire de la V800 depuis 2 ans, je la porte quotidiennement et elle m'apporte satisfaction dans l'ensemble.

Par contre elle va devoir partir en SAV la semaine prochaine car j'ai un souci "hardware" (phyique, quoi, pas logiciel :) ) depuis quelques semaines j'ai constaté un défaut au niveau du verre écran. Ca a commencé dans un coin, comme si le verre, se décollait "par en dessous", et chaque jour cela s'étend un peu plus. Ca suit les contours de l'écran (donc aucun souci de visibilité pour l'instant), à ce stade j'ai tout le coté vertical gauche tout le côté en haut qui est touché, et ça commence à droite. Je vais tâcher de poster une photo pour illustrer.

A priori pas de souci d'étanchéité, "juste" un problème esthétique mais je ne souhaiterais pas que ça se détériore encore plus.

D'autres ont déjà constaté ce problème ?

Je songe en profiter pour changer le bracelet qui s'use et craquelle par endroits.

Une remarque quand même, une ancienne Polar (je ne me souviens plus le modèle) avait également commencé par avoir un souci au niveau de l'écran, et elle a rendu l'âme en prenant l'eau dans la piscine ...

A suivre ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Bikoon
Messages : 206
Inscription : 09 janv. 2017 11:03

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Bikoon »

Wanbli a écrit : 01 sept. 2017 16:32 D'autres ont déjà constaté ce problème ?

Une remarque quand même, une ancienne Polar (je ne me souviens plus le modèle) avait également commencé par avoir un souci au niveau de l'écran, et elle a rendu l'âme en prenant l'eau dans la piscine ...
Oui il m'est arrivé la même mésaventure en juin dernier : V800 bleue de 2,5 ans. D'abord ce "léger décollement" dans un coin puis généralisé à tout le tour suite à une grosse sortie VTT où la montre a été secouée pendant 6 heures :roll:
2 jours plus tard elle rendait l'âme lors d'une séance natation : boutons inopérants ou se déclanchant tout seuls :twisted:

Renvoi au SAV, mais n'étant plus garantie, proposition d'envoi d'une nouvelle contre 300 € :?
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans 8)
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

nakan a écrit : 01 sept. 2017 13:56 Mais pour autant, Polar n'est de loin pas la pire des société à ce niveau là. La V800 a reçu encore récemment des mises à jour, ce n'est pas le cas de toutes les marques, près de 4 ans après la sortie d'un modèle...
Et de nouvelles fonctionnalités depuis sa sortie, pas que des mises à jour.
C'est assez exceptionnel dans ce merkato de la montre cardio gps.
Une copine vient d'acheter une Garmin Vivofit 2 à 230€, je reçois un mail juste après présentant la v3 à 330€
Garmin mène la danse avec des produits allant à plus de 700€, j'espere que Polar gardera son cap.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par sebsoupe »

nakan a écrit : 01 sept. 2017 13:56
sebsoupe a écrit : 01 sept. 2017 13:45 et des nouvelles du suivi du sommeil de la V800 ???
J'ai peur que Polar ne mette jamais à jour la V800 ...
et pas moyen de remettre la montre à la précédente version logicielle (quand ça fonctionnait bien)???
CAILLER
Messages : 224
Inscription : 05 oct. 2007 11:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par CAILLER »

Salut a tous.
Depuis le derniere màj de mon appli polar flow sur android, impossible de synchroniser ma v800 par bluetooth ...
Avez vous le meme soucis ?
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Wanbli a écrit : 01 sept. 2017 16:32 Bonjour à tous,

Je suis propriétaire de la V800 depuis 2 ans, je la porte quotidiennement et elle m'apporte satisfaction dans l'ensemble.

Par contre elle va devoir partir en SAV la semaine prochaine car j'ai un souci "hardware" (phyique, quoi, pas logiciel :) ) depuis quelques semaines j'ai constaté un défaut au niveau du verre écran. Ca a commencé dans un coin, comme si le verre, se décollait "par en dessous", et chaque jour cela s'étend un peu plus. Ca suit les contours de l'écran (donc aucun souci de visibilité pour l'instant), à ce stade j'ai tout le coté vertical gauche tout le côté en haut qui est touché, et ça commence à droite. Je vais tâcher de poster une photo pour illustrer.

A priori pas de souci d'étanchéité, "juste" un problème esthétique mais je ne souhaiterais pas que ça se détériore encore plus.

D'autres ont déjà constaté ce problème ?

Je songe en profiter pour changer le bracelet qui s'use et craquelle par endroits.

Une remarque quand même, une ancienne Polar (je ne me souviens plus le modèle) avait également commencé par avoir un souci au niveau de l'écran, et elle a rendu l'âme en prenant l'eau dans la piscine ...

A suivre ...
Désolé mais ta montre est fichue. Polar va te proposer une montre neuve à la place garantie 6 mois. La mienne m'a fait ça au bout de 2 ans. J'espère au moins qu'ils auront travaillé sur un nouveau modèle plus fiable car c'est quand même abusé.
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

[/quote]

J'ai peur que Polar ne mette jamais à jour la V800 pour bénéficier du nouvel algorithme de mesure du sommeil, ou alors ils le feront partiellement. Techniquement, aucune raison valide. Mais au niveau marketing: début 2018, ils annonceront la nouvelle montre haut de gamme qui remplacera la V800, et cette nouvelle montre intégrera toutes les nouveautés apparues ici et là sur les derniers modèles (capteur FC optique, suivi de la FC en continu, analyse du sommeil pour poussée...).
..
[/quote]

tu peut en dire + stp sur la futur v800 ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Wanbli »

Merci pour vos retours, je vais la déposer cette semaine ...

Je vous tiendrai au courant de la suite ... évidemment la mienne n'est plus sous garantie depuis 2 mois (le souci a commencé il y a moins d'un mois).
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

nakan a écrit : 01 sept. 2017 13:56 Mais au niveau marketing: début 2018, ils annonceront la nouvelle montre haut de gamme qui remplacera la V800, et cette nouvelle montre intégrera toutes les nouveautés apparues ici et là sur les derniers modèles (capteur FC optique, suivi de la FC en continu, analyse du sommeil pour poussée...).
Hello,
Tu es surement mieux placé que moi pour le dire mais j'avais lu justement que la V800 ne serait pas remplacé numeriquement, que ca constituait un marché trop de niche pour Polar qui veut s'orienter plus vers du grand publique (M200 / A300)
Ils ont cependant deposé un brevet pour un bracelet FC optique afin de garder les futures montres assez fines et surtout comme pour la ceinture cardiaque habituelle, avoir le choix de l'a mettre ou pas. Ca serait une super idee, encore plus si peripherique bluetooth compatible avec notre bonne vieille V800 :)

Bonne continuation, du super boulot ton site !!!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Héhé merci javais complétement zappé cette news :)
Ce bracelet pouvant fonctionner de maniere autonome, le comparatif sera simple à faire

Je ne supporte absolument pas la ceinture cardiaque, une bonne alternative !
Avatar de l’utilisateur
nakan
Messages : 79
Inscription : 23 juil. 2010 14:42
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par nakan »

reymondfr a écrit : 02 sept. 2017 21:32 tu peut en dire + stp sur la futur v800 ?
bnt734 a écrit : 04 sept. 2017 13:09 Hello,
Tu es surement mieux placé que moi pour le dire mais j'avais lu justement que la V800 ne serait pas remplacé numeriquement, que ca constituait un marché trop de niche pour Polar qui veut s'orienter plus vers du grand publique (M200 / A300)
Ils ont cependant deposé un brevet pour un bracelet FC optique afin de garder les futures montres assez fines et surtout comme pour la ceinture cardiaque habituelle, avoir le choix de l'a mettre ou pas. Ca serait une super idee, encore plus si peripherique bluetooth compatible avec notre bonne vieille V800 :)

Bonne continuation, du super boulot ton site !!!
Merci! Et pour ce qui est de la remplaçante de la V800, Polar a déjà affirmé qu'elle serait annoncée début 2018. Pas d'infos précises sur les caractéristiques, mais la stratégie de Polar est assez conservatrice, donc pas de fonctions qui font des graphiques dans tous les sens mais sans réelle utilité comme le font certaines autres marques.

De plus, Polar a l'habitude de tester petit à petit les nouveautés sur différents produits de la gamme inférieure avant de le lancer sur le haut de gamme. Par le passé, on a vu: le GPS sur la RC3 avant de l'intégrer à l'entier de sa gamme, lancement de Polar Flow à la sortie du Loop avant de le généraliser... Ces derniers temps, on a vu arriver:

- Généralisation du capteur cardio optique, aussi bien intégré aux montres (M600, M200, M430, A370...) qu'avec un brassards à part (OH1) on peut donc imaginer une montre haut de gamme avec FC optique.
- Suivi du sommeil / suivi de la FC en continu améliorés: on peut imaginer aussi ces fonctions sur la nouvelle haut de gamme.
- Polar a intégré Android Wear dans la M600, mais peu de chances de voir cela dans une montre plus haut de gamme.
- Polar a toujours utilisé des écrans noir/blanc (faible conso, grande lisibilité). Si ils passent à la couleur, il leur faudra un écran lisible sans rétro-éclairage. Garmin a bien avancé à ce niveau même si la fenix 5 reste moins lisible que la V800.

Au vu des délais annoncés par Polar, il y a de fortes chances que la nouvelle montre soit annoncée lors du CES 2018 en janvier. Affaire à suivre donc.
http://www.nakan.ch/
Rejoins la communauté des sportifs connectés: https://www.facebook.com/nakanch
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Mis à part ce "bug" de piscine (encore que la derniere session a été correctement enregistrée), la V800 n'a rien à envier à la concurrence.
Je suis curieux de tester ce brassard OH1, ils disent étanche à 30m mais peut elle enregistrer le cardio dans une piscine vu que c'est un capteur optique ?
Pour avoir utilisé une fois la ceinture H7 en bassin, l'enregistrement cardio s'est bien déroulé mais sa forme a une bonne prise hydrodynamique, la ceinture bouge après chaque culbute malgré un bon serrage.
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

les nageurs pros lors seance spec ce scotch la ceinture avec du chatterton la ceinture
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

reymondfr a écrit : 05 sept. 2017 15:48 les nageurs pros lors seance spec ce scotch la ceinture avec du chatterton la ceinture
Et quand tu retire le tout ça fait épilation du maillot.
C'est du 2 en 1 !
Répondre