Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

J'ai la mienne depuis Avril 2016.
Modèle avec la protection sur la connectique de la pince.
A ce jour elle n'a pas de problème d'étanchéité.
Un collègue de club a la sienne depuis un peu plus que moi (je ne connais pas la date) et n'en a pas fait mention.
Nous sommes tous deux très satisfaits de notre achat.
vincedankad
Messages : 9
Inscription : 03 août 2017 10:45

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par vincedankad »

DOLPIC a écrit : 21 août 2017 07:53 J'ai eu la V800 premier modèle.
Elle a pris l'eau au bout de quelques temps.
Ce modèle là n'avait pas le capot à l'endroit où vient se mettre la pince.

On me l'a changé pour le modèle qui a ce fameux capot.

Elle a commencé à prendre de la condensation et ne captait plus les fréquences cardiaques.
La dernière fonctionne parfaitement.

Donc, oui pour moi en tout cas c'est un problème.
Le conseil du SAV : toujours bien la nettoyer et la sécher, notamment au niveau de cette fameuse connexion.....
OUI tkt j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux, nettoyage avec petit coton et séchage, j'enlève les petites saletés et tout c'est pour ça que la condensation m'étonne. J'ai la version avec le capot de protection.
vincedankad
Messages : 9
Inscription : 03 août 2017 10:45

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par vincedankad »

Retour du SAV, ils m'ont donné une nouvelle montre au final. J'attends de la recevoir
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

je te l'ai dit qu'ils étaient au top
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

Je te l'avais dit aussi, pas de souci vu les symptômes que tu donnais....
Il n'empêche que les cas de problèmes comme les nôtres se succèdent, quoi qu'on en dise....
Ça se termine pour toi, cest cool.
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Coeurgan »

Salut tout le monde,

vous utilisez votre montre dans la mer ? Depuis que la mienne y est allé elle fait la grève du comptage de longueur à la piscine... C'est arrivé à quelqu'un ?
Coeurgan
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

Coeurgan a écrit : 23 août 2017 08:51 Salut tout le monde,

vous utilisez votre montre dans la mer ? Depuis que la mienne y est allé elle fait la grève du comptage de longueur à la piscine... C'est arrivé à quelqu'un ?
Je te fais une réponse en mode SAV bidon.
Il y a différents profils sportifs et "Eau libre" / "Piscine" sont deux profils différents donc si tu es en mode "Eau Libre" elle ne calculera rien en piscine.
De plus en mode piscine il y a différentes longueurs de bassins ( à voir dans les options du profil sportif ).
en dernier point regarde le paramétrage de ton profil sportif "Piscine" il y a peut-être une option cochée ou non qui peut empêcher cela.

De mon côté je nage parfois en eau libre ( 1fois par mois les bons mois ) et elle calcule bien les distances Eau libre et Piscine.
Je change les distance de bassins parfois aussi et elle suit bien le changement.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

Ma V800 compte aussi la moitié des longueurs en ce moment je ne sais pas pourquoi.
Pour le reste c'est nickel, mais c assez chiant quand même.
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

DOLPIC a écrit : 23 août 2017 07:39 Je te l'avais dit aussi, pas de souci vu les symptômes que tu donnais....
Il n'empêche que les cas de problèmes comme les nôtres se succèdent, quoi qu'on en dise....
Ça se termine pour toi, cest cool.
Il faudrait surtout savoir si le problème a été rectifié.
Quelqu'un a-t-il déjà comparé la V800 à la Garmin 920 xt ?
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Coeurgan »

bnjee a écrit : 23 août 2017 09:06
Coeurgan a écrit : 23 août 2017 08:51 Salut tout le monde,

vous utilisez votre montre dans la mer ? Depuis que la mienne y est allé elle fait la grève du comptage de longueur à la piscine... C'est arrivé à quelqu'un ?
Je te fais une réponse en mode SAV bidon.
Il y a différents profils sportifs et "Eau libre" / "Piscine" sont deux profils différents donc si tu es en mode "Eau Libre" elle ne calculera rien en piscine.
De plus en mode piscine il y a différentes longueurs de bassins ( à voir dans les options du profil sportif ).
en dernier point regarde le paramétrage de ton profil sportif "Piscine" il y a peut-être une option cochée ou non qui peut empêcher cela.

De mon côté je nage parfois en eau libre ( 1fois par mois les bons mois ) et elle calcule bien les distances Eau libre et Piscine.
Je change les distance de bassins parfois aussi et elle suit bien le changement.
MErci pour ta réponse. A priori j'ai rien touché et elle marchait avant le bain de mer mais effectivement je vais bien vérifier avant la piscine ce soir.

Tung a écrit : 23 août 2017 09:43 Ma V800 compte aussi la moitié des longueurs en ce moment je ne sais pas pourquoi.
Pour le reste c'est nickel, mais c assez chiant quand même.
Oui ça me manque un peu. Espérons que ça va revenir...
Coeurgan
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

charette a écrit : 23 août 2017 09:44
DOLPIC a écrit : 23 août 2017 07:39 Je te l'avais dit aussi, pas de souci vu les symptômes que tu donnais....
Il n'empêche que les cas de problèmes comme les nôtres se succèdent, quoi qu'on en dise....
Ça se termine pour toi, cest cool.
Il faudrait surtout savoir si le problème a été rectifié.
Quelqu'un a-t-il déjà comparé la V800 à la Garmin 920 xt ?
Personnellement j'ai la 920 XT depuis que la Polar a claqué.
RAS pour le moment, je l'ai depuis fin Décembre.
J'ai récupéré une V800 en retour de garantie, et vu que la vendre à un prix décent est compliqué, je la garde.
RAS là aussi.....pour le moment!!!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tung »

charette a écrit : 23 août 2017 09:44 Il faudrait surtout savoir si le problème a été rectifié.
Quelqu'un a-t-il déjà comparé la V800 à la Garmin 920 xt ?
La 920xt est une excellente montre.
Ca reste du plastique, un peu plus fragile que la V800 mais c solide.
Le systeme Garmin c'est très complet et efficace, mais ça manque de profils sportifs face à une V800.
C'est aussi plus lent, moins réactif je trouve.
En eaux libres, la V800 est vraiment au dessus sur la fiabilité des résultats.
En piscine, la Garmin peut rater quelques longueurs mais c assez rare, comparé à la V800.
La synchro est beaucoup plus rapide sur la 920xt qui a en plus la synchro en wifi très pratique.
Polar Flow est beaucoup plus complet que Garmin Connect, et la 920xt se configure à la mano sur la montre.

En gros, la 920xt n'est pas l'arme absolue, la V800 a du répondant.
Je ne reviendrais pas sur la 920, ça c'est certain.
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Entre une Polar neuve (sans ceinture que j'ai déjà) garantie 6 mois à 190 € et une Garmin 920 xt neuve avec ceinture HRM 3 (que je remplacerai par une HRM tri : environ 100€) garantie 2 ans à 268 €, quel serait votre choix ?
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par sebsoupe »

charette a écrit : 23 août 2017 09:44 Quelqu'un a-t-il déjà comparé la V800 à la Garmin 920 xt ?
https://www.dcrainmaker.com/2014/11/gar ... son-charts
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xtremdavid »

Jai toujours était chez polar, car tres compétitif, jamais eu le moindre problème ( peut être de la chance) et surtout le côté passe partout, qui permet de mettre la montre tous les jours car discrète et perso que je trouve très belle comparé à Garmin et autres concurents !
Mais les gouts et les couleurs .........
Répondre