Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

Tout va bien chez moi.
J'ai noté que les activités sont maintenant en rouge et les inactivité oranges avec logo blanc et non l'inverse.

Mais toujours en FR et avec le someil.
Mise à jour faite vendredi dernier.
Branchée aujourd'hui et toujours OK.
jaylelievre
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2017 21:13

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jaylelievre »

J'ai essayé de réinitialiser plusieurs fois aux paramètres usines, il n'y a rien à faire.
Je vais attendre si c'est pris en compte, déjà que je suis pas le seul et que c'est suite à la mise à jour.
Espérons que le suivi de la polar V800 va s'effectue r encore un moment.
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Pierrick087 »

jaylelievre a écrit : 19 juin 2017 08:20 Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mon suivi de sommeil n'est plus comptabilisé . De plus, mes activités sur mon agenda de la montre sont en anglais ( ex moutain bike pour vtt).
Est-ce le cas d'autres possesseurs de la v800, bug de mise à jour ou de ma montre?
Merci
J avais remarqué aussi le problème du passage en anglais depuis la mise à jour.
Va sur flow et dans réglages profils de souvenirs et tu peux régler le langage de ta montre et celui de flow , depuis nikel j ai tout mis en français 👍
jaylelievre
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2017 21:13

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par jaylelievre »

Déjà essayé, ça ne change rien. Tout est en français sur la montre sauf les activités.
Ça reste moins embêtant que l'absence de suivi du sommeil.
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Bonsoir,
J'ai un souci avec le calibrage de l'altitude, je l'ai trouvé à 2600 et quelques alors que je suis à 220 et quand je descends , ça bloque à 2173...
J'entends les petits bruits de la descente mais les chiffres ne descendent pas !
Dans l'autre sens, j'arrive à maxi 3372 et quand je je retente la descente, pareil, stop 2172 !
Bien sûr je me lève à tôt demain matin pour une sortie de 6h avec de la bosse...
Help !
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Bon, ça va toujours pas mieux... :evil:
J'arrive à la régler par palier de 200 à 500 mètres avec des ratées (je valide et qd je reprends, je me retrouve au palier précédent)
J'avais ainsi réussi à la régler en cyclisme,CAP, randonnée et quand je suis retourné au cyclisme pour vérifier, j'étais de nouveau vers 2500 !!!!
C'est la misère !!! :?: :?: :?:
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

poualon a écrit : 24 juin 2017 20:03 Bonsoir,
J'ai un souci avec le calibrage de l'altitude, je l'ai trouvé à 2600 et quelques alors que je suis à 220 et quand je descends , ça bloque à 2173...
J'entends les petits bruits de la descente mais les chiffres ne descendent pas !
Dans l'autre sens, j'arrive à maxi 3372 et quand je je retente la descente, pareil, stop 2172 !
Bien sûr je me lève à tôt demain matin pour une sortie de 6h avec de la bosse...
Help !
tu peux surcorriger de 1000m seulement. ça me le faisait tout le temps n'importe quoi. j'ai du renvoyer ma mintre et payer le sav (plus sous garantie. ils m'en ont renvoyé une neuve pour 240e)
il faut essayer de reinitialiser, nettoyer les capteur de l'alti (va voir le support polar c'est expliqué) etc.
si rien y fait c'est que ton alti est mort.
moi ma v800 avait deux ans
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

Baptdechap69 a écrit : 06 juin 2017 12:50
alban26 a écrit : 06 juin 2017 12:43 Depuis que je suis passé sur le modèle spécial "Javier Gomez" suite au décès accidentel de ma V800 première versione ( :sm1: ) impossible de la synchroniser avec les deux mobiles dispo à la maison (tous les deux sous android 5.1) dès que je tape le code pin pour synchro ça me met de suite sur la montre "échec de la synchronisation"
Quelqu'un aurait il une solution ?
J'ai déjà essayé de "supprimer" la montre de mon tél, redémarer mon tél etc rien n'y fait :sm1:
Meme probleme :(
des solutions pour la black edition aussi j'arrive pas à synchroniser
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

La mienne a même pas 1 an...c'est aussi une Javiez Gomez...
J'ai contacté "Polar" qui me conseille de faire une réinitialisation "usine" et de "le" recontacter si ça ne fait rien...
Pour l'instant je n'ai pas trouver où le faire dans Polar Flow...
Je ne désespère pas d' y arriver mais j'ai un peu peur que cela ne serve à rien et d'être obliged de la renvoyer en SAV...
Pas cool à 1 mois et demi de l'Embrunman et en pleine prépa...
Si quelqu'un peut mieux m'expliquer que dans "support Polar", qu'il n'hésite pas...
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

Depuis la dernière mise à jour je constate (ainsi que TOUS les possesseurs de v800 que je connais) que l'altimetre est en vrac.
Je n'avais pas vu ça de suite car je ne fais pas attention au d+ de mes sorties en général.

Hier sortie CaP avec 100m de d+ polar en compte 780.
Dimanche sortie vélo avec 680m de d+ polar en compte 1800.

Attendons la prochaine mise à jour.
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par moumoutte »

bnjee a écrit : 27 juin 2017 07:10 Depuis la dernière mise à jour je constate (ainsi que TOUS les possesseurs de v800 que je connais) que l'altimetre est en vrac.
Je n'avais pas vu ça de suite car je ne fais pas attention au d+ de mes sorties en général.

Hier sortie CaP avec 100m de d+ polar en compte 780.
Dimanche sortie vélo avec 680m de d+ polar en compte 1800.

Attendons la prochaine mise à jour.

Hier soir j'ai fait mon parcours habituel en vélo pour tester ma nouvelle machine, j'ai bien mes 400m de D+ habituel sur ce cours trajet ... Mais je vais re-tester au cas où sur un trajet différent pour voir.
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

moumoutte a écrit : 27 juin 2017 08:45
bnjee a écrit : 27 juin 2017 07:10 Depuis la dernière mise à jour je constate (ainsi que TOUS les possesseurs de v800 que je connais) que l'altimetre est en vrac.
Je n'avais pas vu ça de suite car je ne fais pas attention au d+ de mes sorties en général.

Hier sortie CaP avec 100m de d+ polar en compte 780.
Dimanche sortie vélo avec 680m de d+ polar en compte 1800.

Attendons la prochaine mise à jour.

Hier soir j'ai fait mon parcours habituel en vélo pour tester ma nouvelle machine, j'ai bien mes 400m de D+ habituel sur ce cours trajet ... Mais je vais re-tester au cas où sur un trajet différent pour voir.
Pas de souci d'altimètre pour moi non plus que ce soit en vélo ou course à pied.
Ceux qui ont un problème, vous avez essayé de rebooter la montre (appui long sur tous les boutons sauf le rouge)?
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

poualon a écrit : 26 juin 2017 22:11 La mienne a même pas 1 an...c'est aussi une Javiez Gomez...
J'ai contacté "Polar" qui me conseille de faire une réinitialisation "usine" et de "le" recontacter si ça ne fait rien...
Pour l'instant je n'ai pas trouver où le faire dans Polar Flow...
Je ne désespère pas d' y arriver mais j'ai un peu peur que cela ne serve à rien et d'être obliged de la renvoyer en SAV...
Pas cool à 1 mois et demi de l'Embrunman et en pleine prépa...
Si quelqu'un peut mieux m'expliquer que dans "support Polar", qu'il n'hésite pas...

To factory reset
Plug in V800 to your computer's USB port and go to FlowSync software.
Click Settings and FACTORY RESET. It takes a moment to the restore factory settings. ...
Once Flow web service landing page opens, select Sign in and use your existing credentials to log in.
Accept the settings and press Done in the end.
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

En fait je cherchais dans les réglages de la page de l'agenda...
La réinitialisation est faite, je verrai à la prochaine sortie si c'est OK...
Merci.
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Pierrick087 »

Petite question , ma femme est sur le point d accoucher et je voulais recevoir des notifications sur ma V800 si.elle a appelé ou envoyé un message ...
J ai activé les notifications sur la V800 mais si elle m appelle ou envoies un msg sur mon téléphone , je reçois rien sur la montre :?

J ai une icône en haut à gauche de la V800 avec un point d interrogation , pour temps elle est bien appairée avec mon téléphone ... des idées ?
Répondre